[EDITION] Par ici les problemes de la béta de frontier.

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'installe NF dans le répertoire TOA tout se passe bien quand soudain, arrive une erreur E/S qui est soit provoquer part un fichier altéré soit part un système défaillant, je clic sur abandonné et la ça marque "cause du problème: fichier altéré" auriez vous une solution a se problème

merci.
Arff je pense que tu peux retélécharger le fichier d'installation NF, à mon avis une erreur c'est glissé lors du téléchargement, j'ai déjà eu le cas pour d'autres fichiers d'installation .
__________________
http://pageperso.aol.fr/Carambar29/images/signature2.jpg
________________________________________________________
Citation :
Publié par BeDiMaiCosTAud
Arff je pense que tu peux retélécharger le fichier d'installation NF, à mon avis une erreur c'est glissé lors du téléchargement, j'ai déjà eu le cas pour d'autres fichiers d'installation .
déjà fait et tjrs le même problème
essaie sur une autre partition ou disque dur, source ET destination.

Cad copie ou re d/l a un autre endroit, et installe aussi a un autre endroit pour vérifier si ca vient du fichier ou de ton matériel.

J'ai le meme message quand j'essaye d'installer de mon vieux lecteur cd-rom...
Exactement le même problème, même en ayant retéléchargé le fichier 5 ou 6 fois, ça ne change rien. Le problème doit venir de mon disque dur je présume.

Je sens le format et la réinstallation de tout, et j'ai pas le courage
Pas de NF pour moi ?
Salut tous..

Je rentre chez moi (aujourd'hui 15 octobre) après 1 petite semaine de vacances bien méritées et je vais voir les news sur le site de camelot-europe.com.

Miracle, la beta test de NF vient d'être lancée. Je fais tout le bric à brac nécessaire pour se connecter sur Gore et j'arrive au moment fatidique de rentrer son login et son mot de passe, jusque là pas de problème, c'est bon, mon mot de passe de le connais bien, il est gravé au fin fond de ma mémoire. Serein j'entre ces précieuses informations.

Account Closed.


Arf, sale coup.
Je retourne sur le site officiel, je relis toutes les infos. Nous avons donné l'accès à Gorre à tous les comptes TOA actifs à la date du 12 octobre à 18h00. Ok pas de problème ça fais 2 ans que je verse des sous sur leur compte ; j'ai donc accès à la beta.

Monumentale erreur : je vais consulter mes e-mails à tout hasard et je constate que j'ai reçu 2 courriels de goa. Le premier, reçu le 12 octobre à 00h25. stipule que la reconduction automatique de mon abonnement a échouée. Le deuxième, reçu le 13 octobre, m'informe que mon abonnement est terminé et mon compte suspendu.

Tient c'est bien la première fois que ça arrive ça.
Reçu à 00h25. Oof de soulagement. a 18h00, théoriquement, mon compte devait être actif donc sélectionné pour participer à la beta test de NF.

Pas de problème, je reprend un abonnement pour 1 mois, je donne mon numéro de carte de crédit. Paiement Accepé. Magnifique.

Je tente de me connecter à un serveur classique et j'y retrouve tout mes petits persos là à attendre sagement. Cool ça fonctionne.

Bon, maintenant j'ai vraiment envie de la tester cette extension b*rdel, aller je lance la version de TOA patchée pour NF, je saisis mes informations de compte, sueur froide...

Account Closed.

Ils ont quand même un sens de l'humour assez approximatif ces gens là.
Aller je leur laisse une deuxième chance :

Account Closed.



SAIPASJUSTE !


J'envoie un message à la fac avec une description très précise de mon problème et j'attend, j'attend.......... j'attend..... ET... j'attend aussi...

C'est que le temps parait vachement long là....

Alors j'en reviens à vous, je vous raconte mon malheur.. et.. J'éspère intimement qu'il y a une solution simple à ce problème complexe.....

Merci de m'aider ou.. à défaut m'apporter du réconfort
__________________
------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade... C'est evident...
cheeeeeeeer

c'est vraiment pas de bol là ton anecdote :x
sinon, la faq risque d'etre un peu longue avec le test sur gorre en ce moment, donc t'attend pas à une reponse miraculeusement rapide

prend ton mal en patience, de toutes façons, c injouable en rvr en raison d'un lag immonde

j'espere avoir pu te reconforter (lolilol )

bien à toi.
Tu as bien fais tt comme il fallait pour accéder a NF sur Gorre ( copier ton dossier ToA, y insérer les fichier spéciaux ... ) ?

Sinon, tu arrives a play sur ToA normal, sur un serveur " normal " ? Parce que peut etre que ton abo est pas reconduit dans la minute qui suit .

Sinon, je vois pas trop ...
@Golthar: Merci, savoir que les autres vivent l'enfer du Lag me réconforte grandement




Citation :
Publié par Geawin
Tu as bien fais tt comme il fallait pour accéder a NF sur Gorre ( copier ton dossier ToA, y insérer les fichier spéciaux ... ) ?
Je fais tout le bric à brac nécessaire pour se connecter sur Gore
oui.


Citation :
Publié par Geawin
Sinon, tu arrives a play sur ToA normal, sur un serveur " normal " ? Parce que peut etre que ton abo est pas reconduit dans la minute qui suit .
Je tente de me connecter à un serveur classique et j'y retrouve tout mes petits persos là à attendre sagement. Cool ça fonctionne.
Oui.
Account Invalid ? Invalid ? comment ca je jouais ya 5minutes :x
Alors la petite histoire.... ce soir apres avoir passé quelques heures en voiture, je sortis de celle ci et .... ouais ca on s'en fou .... <Mode avance rapide> zouiiiiipppppp <play>

VOila je suis devant mon PC, je me log sur Ys, pas de probleme et là j'entend parlé de la beta de NF, je me précipite sur le site officiel, je DL tout le bazar, je me log 1423 personnes sur Gorre donc pas complet, et là ACCOUNT INVALID, Outch ca fait mal, je reessaye ... la meme chose ! Mais dites moi pas que c'est pas vrai !! Quelqu'un a la solution de ce probleme ? :P


Merci
ton account n'asaucun probleme ,c'es tjuste un message d'erreur parmis tans d'autre pour te dire que tu n'as pas pu te connecter .Le meme message d'erreur etais arrive a la sortie du serveur camlan ou le plafond initial de 3500 joueur avais ete rapidement atteint .Beaucoup d'account invalid etais alors apparu ,c'est juste que tu essaie de reconnecter trop rapidement apres un refus du serveur.<Prend ton mal en patience et attend qu'il y est moins de monde sur le serveur afin que tu puisse te co du premier coups ....Bonne chance
Exclamation
[EDITION] Par ici les problemes de la béta de frontier.
Bonjour,

Lorsque je copie dans mon dossier ToA ( ou une copie de ce dossier, ça ne change rien ) les nouveaux fichiers login.dat et update.dat ( pour accéder au serveur Gorre ), quand je lance ToA, la mise à jour ne se fait pas.
Après avoir inséré les deux nouveaux fichiers, je lance ToA. La mise à jour se fait normalement, puis à 8%, ça plante.
Citation :
Message d'erreur (304)
Impossible de terminer la mise à jour.
Merci d'essayer ultérieurement.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter,
vérifiez vos paramètres Internet.
J'insiste sur le fait que c'est une erreur 304 et non 404.
Par ailleurs, je suis bel et bien connecté à internet ( Jol, différents sites, messenger me l'attestant ).
Lorsque je relance par la suite ToA, la mise à jour ne se fait pas du tout, et m'affiche directement le message d'erreur.
Et si je joue sous ToA avec les fichiers login.dat et update.dat initiaux, ce problème n'a pas lieu.

Est-ce arrivé à quelqu'un? Si oui, sait-t-il le résoudre?

D'avance merci.
probleme de connection a nf
lorsque je me connect a NF il mect connecting to service

puis il attend, il fait c retry 3 fois et puis dit service indisponible alors qu il y a plus de 1400 personne sur le serveur

lorsque que je lance toa sur les serveur normaux ca marche parfaitement , quelqu un a une idee ?
Faq goa pour leur demander quand exactement a eu lieu le renouvellement de ton compte. Tu l'as dit toi même les comptes ouverts après le 12 a 18h00 ne seront pas pris en compte pour le teste NF sur Gorre.
Wilaw , Gorre ne peut supporter que 1500 joueurs contre 3500 sur les serveurs européens , c'est normal que tu n'es jamais eu ce message avant ( c'est déjà arriver mais très rarement )

Quand a moi j'aimerais que l'ont me redonne les fichiers updat.dat et login.dat ORIGINAUX car comme vous vous en doutez j'ai écraser bêtement avec ceux pour la BETA sans avoir copier mon répertoire avant , je sais c'est stupide mais j'étais pressé , je peux plus jouer sur les serveurs normaux en attendant , chose plutôt contraignante

d'avance merci

edit : j'ai ré-install toa
Hop j'ai
- fais une copie du dossier
- modifié le fichier update.dat (sans espace et tout)
- lancé camelot.exe

et ca me donne une erreur 404
Citation :
Message d'erreur (404)
Impossible de terminer la mise à jour.
Merci d'essayer ultérieurement.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter,
vérifiez vos paramètres Internet.
J'ai essayer de remplacer également les adresses IP x.x.x.20 et x.x.x.30 et x.x.x.60 dans le login.dat ca fait pareil.

mon ancien dossier arrive a se connecter sans probleme.


Heeeeeeeeeeeeelp !!!!

//Edition
Bon finalement j'ai installer la mise à jour que j'ai télécharger et je l'ai installer dans mon nouveau dossier et ca marche
Citation :
Publié par Evinenn
Bonjour,

Lorsque je copie dans mon dossier ToA ( ou une copie de ce dossier, ça ne change rien ) les nouveaux fichiers login.dat et update.dat ( pour accéder au serveur Gorre ), quand je lance ToA, la mise à jour ne se fait pas.
Après avoir inséré les deux nouveaux fichiers, je lance ToA. La mise à jour se fait normalement, puis à 8%, ça plante.
J'insiste sur le fait que c'est une erreur 304 et non 404.
Par ailleurs, je suis bel et bien connecté à internet ( Jol, différents sites, messenger me l'attestant ).
Lorsque je relance par la suite ToA, la mise à jour ne se fait pas du tout, et m'affiche directement le message d'erreur.
Et si je joue sous ToA avec les fichiers login.dat et update.dat initiaux, ce problème n'a pas lieu.

Est-ce arrivé à quelqu'un? Si oui, sait-t-il le résoudre?

D'avance merci.

Meme problème pour moi ouf je ne suis plus seul hehe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés