Salut tous..
Je rentre chez moi (aujourd'hui 15 octobre) après 1 petite semaine de vacances bien méritées et je vais voir les news sur le site de camelot-europe.com.
Miracle, la beta test de NF vient d'être lancée. Je fais tout le bric à brac nécessaire pour se connecter sur Gore et j'arrive au moment fatidique de rentrer son login et son mot de passe, jusque là pas de problème, c'est bon, mon mot de passe de le connais bien, il est gravé au fin fond de ma mémoire. Serein j'entre ces précieuses informations.
Account Closed.
Arf, sale coup.
Je retourne sur le site officiel, je relis toutes les infos.
Nous avons donné l'accès à Gorre à tous les comptes TOA actifs à la date du 12 octobre à 18h00. Ok pas de problème ça fais 2 ans que je verse des sous sur leur compte ; j'ai donc accès à la beta.
Monumentale erreur : je vais consulter mes e-mails à tout hasard et je constate que j'ai reçu 2 courriels de goa. Le premier, reçu le 12 octobre à 00h25. stipule que la reconduction automatique de mon abonnement a échouée. Le deuxième, reçu le 13 octobre, m'informe que mon abonnement est terminé et mon compte suspendu.
Tient c'est bien la première fois que ça arrive ça.
Reçu à 00h25. Oof de soulagement. a 18h00, théoriquement, mon compte devait être actif donc sélectionné pour participer à la beta test de NF.
Pas de problème, je reprend un abonnement pour 1 mois, je donne mon numéro de carte de crédit. Paiement Accepé. Magnifique.
Je tente de me connecter à un serveur classique et j'y retrouve tout mes petits persos là à attendre sagement. Cool ça fonctionne.
Bon, maintenant j'ai vraiment envie de la tester cette extension b*rdel, aller je lance la version de TOA patchée pour NF, je saisis mes informations de compte, sueur froide...
Account Closed.
Ils ont quand même un sens de l'humour assez approximatif ces gens là.
Aller je leur laisse une deuxième chance :
Account Closed.
SAIPASJUSTE !
J'envoie un message à la fac avec une description très précise de mon problème et j'attend, j'attend.......... j'attend..... ET... j'attend aussi...
C'est que le temps parait vachement long là....
Alors j'en reviens à vous, je vous raconte mon malheur.. et.. J'éspère intimement qu'il y a une solution simple à ce problème complexe.....
Merci de m'aider ou.. à défaut m'apporter du réconfort