LAG ou (?) mystérieux en RvR et PvE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai un problème de lag mystérieux !!!

Voici mon problème dans différentes situations :

-lorsque je clique sur un sort : 2-3 secondes de décalage entre le clik et le lancement du sort .
* si je clique sur une série de sorts différents : 2-3 secondes d'inaction et soudain : le personnage incante plus vite que son ombre la totalité des sorts (apparition de tous les effets presque en même temps) !

-lorsque j'entre un texte : 2-3 secondes entre l'appui sur ENTER et l'apparition du texte dans le canal correspondant

-lorsque j'entre en combat au cac avec un style : 2-3 secondes de décalage entre le clik et le premier coup .

-lorsqu'une personne est en mode furtif dans les alentours , j'ai des micro acces disque et le scroling <micro> freeze à intervalles réguliers .

Ps : lorsque je modifie la taille de la fenêtre de chat , les fps passent à 1-5 maximum , est-ce normal ?

Ma configuration et mes essais:
Xp 1800+
Xp + Sp2 testé avec Sp1
Radeon 8500 testé avec Mx440
768 mb ddr 333
Kt4V
Maxtor 40 gb dma133
Zone Alarm activé/désactivé/désinstallé
800x600

Mes tests :
Ping de 100 essais vers l'ip de mon serveur de jeu : moyenne 30ms , perte : 0%
Lightbulb
Citation :
lorsqu'une personne est en mode furtif dans les alentours , j'ai des micro acces disque et le scroling <micro> freeze à intervalles réguliers .

Citation :
Ps : lorsque je modifie la taille de la fenêtre de chat , les fps passent à 1-5 maximum , est-ce normal ?

Dans un premier temps je regarderais 2 choses :

- Espace libre restant sur le disque dur


- Etat de santé du disque dur en question
Attention certaine zones du jeu lag énormément et malgré une super machine et une mega connection le probleme vient du serveur.

Ce lag recurrent a été constaté surtout sur aerus et TOA en general, rvr avec beaucoup de monde, CS/DL/SVA .

Et desfois j'ai eu ton probleme dans une zone complètement vide (innis sur hib).
Citation :
Publié par Yrvald / Graou
Dans un premier temps je regarderais 2 choses :

- Espace libre restant sur le disque dur


- Etat de santé du disque dur en question
Et voir si le DD n'est pas trop fragmenter, deja quand c a 2% c trop
Cela pourrait provenir du fait que mon DD est partitionné de la manière suivante ?

C: 4 GB ; Windows uniquement
D: 35 GB ; Daoc et programmes + fichier de mémoire virtuelle
Moi j'ai pas ce type de prob mais j'ai un ld direct au moindre lag (+ 50 joueurs sur l'ecran) , ca arrive depuis que g changer ma carte graph.

Pourtant je peux pas dire que c de la merde...

Avant je tournai comme ca :

Athlon xp2000+
512 Mo Ram DDR 400Mghz
GeforceFX 5200 Ultra
Disque Matrox 40 Giga ( 30 Giga libre full scan et defrag a fond)

J'avais un leger lag permanant en double compte , maintenant c pire ...

Config actuel :

AthlonXP2000+
1 giga RAM DDR 400 Mghz
Radeon 9700
Meme disque

au moindre lag je ld le compte joué (le bb reste log)

J'ai bien tout config et je pige plus rien , ca devrai tourner mieux non ?


ps: G bien tout format
Citation :
Publié par t-bone
Cela pourrait provenir du fait que mon DD est partitionné de la manière suivante ?

C: 4 GB ; Windows uniquement
D: 35 GB ; Daoc et programmes + fichier de mémoire virtuelle

il me semble que pour la memoire virtuel, sa se peche sur le DD où tu a installer windows
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés