Moyen dínstaller le client Daoc sans CD

Répondre
Partager Rechercher
tite question du jour...:P
ya til moyen dinstaller le client DAoc depuis un pc sans avoir le CD?
(je suis parti en vacances mais g oublie de le prendre ac moi :C=)
si ya moyen dinstaller la base avec un pti package dispo sur le net ce serai pratike vu ke le systeme de MAJ soccupe du reste si la base est installe.:P
dans le fichier update.dat fo metre sa:

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

hihi:P
A l'epoque d'SI, une fois j'ai malencontreusement suprimé le dossier de SI, j'ai tenté une restauration systeme qui ma restauré 3 fichier, camelot.exe, update.ini et patch.bin si mes souvenir sont bons. résultat je lance camelot.exe, ca me fais une mini update, je relance et hop c parti 600 mo de telechargement

(evidement j avais pomé le cd d instal )
Citation :
Publié par Coril
A l'epoque d'SI, une fois j'ai malencontreusement suprimé le dossier de SI, j'ai tenté une restauration systeme qui ma restauré 3 fichier, camelot.exe, update.ini et patch.bin si mes souvenir sont bons. résultat je lance camelot.exe, ca me fais une mini update, je relance et hop c parti 600 mo de telechargement

(evidement j avais pomé le cd d instal )

pratike:P
Ouai comfirmation si ta juste l'executable si tu le lance il fait une gros mise a jour pour rectifier les problemes possible et dl les fichier manquants mais manque de pot, il y a aucun fichier! Donc ils sont obliger de t'envoyer tout mais ca prend pas mal de temps.
Citation :
Publié par Icethorn
Ouai comfirmation si ta juste l'executable si tu le lance il fait une gros mise a jour pour rectifier les problemes possible et dl les fichier manquants mais manque de pot, il y a aucun fichier! Donc ils sont obliger de t'envoyer tout mais ca prend pas mal de temps.

bah vi:P
c un net install
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés