Erreur d'ecriture E/S

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai quelques problèmes lors de ma réinstallation de DAOC. Le premier cd va bien , mais lors de l'installation du patch SI mon pc me met :

Une erreur d'écriture E/S s'est produite lors de l'installation d'un fichier. Ceci est en général provoqué par un support en mauvais état ou un fichier d'installation altéré.

C'est bien joli tout ca , mais mon disque a rien et le fichier d'installation altéré ben ... je c pas c koi

Si quelqu'un a deja eu ce genre de problème (moi c la premiere fois que ca m'arrive en 2 ans ) qu'il m'aide a faire fonctionner ce bidul.

Dsl , je sais qu'on va me dire :

- clic sur : Rechercher

- regarde les archives

mais c inaccessible pour le moment j'ai l'impression

Merci de bien vouloir m'aider.
Citation :
Publié par Nenaal Llaenaan
Plusieurs moyens de contourner ce problème existe :
- Si vous avez un graveur, installez à partir de celui-ci plutôt (ouaf ?) qu'à partir de votre lecteur.
- Essayez de copier d'abord le contenu du CD sur un répertoire de votre disque dur, puis lancez l'installation depuis ce répertoire.
- Récupérez le répertoire d'une connaissance, ça fonctionnera sans souci
- Récupérez camelot.exe et update.dat de SI (ou TOA), mettez-les dans un dossier approprié et lancez camelot.exe et patientez, ça devrait télécharger tous les fichiers de l'application.

Voila je suis arrivé page 15 sur un post qui me donne ca , je v essayer
Wink
voila g trouvé l'astuce , en fait j'avais un compte avec toa et l'autre avec SI , le truc c installer en mode sans echec ... ca marche je le dit ... g essayé tout durant l'aprem et c le dernier truc a quoi j'aurai pensé... mais ca marche et bien

voila pour ceux qui auront le prob (sous win xp) installez en mode sans échecs
J'ai eu ce probléme sur le pc de mon petit frére, impossible d'installé ToA, SI ou DAoC Classic. J'en suis arrivé à tester avec d'autres cd de jeu et d'applications diverses et ça me faisait pareil sur quasiment la plupart des installations, alors que je n'avais aucun problème à les installer sur d'autres PC.

Après vérification, j'ai penser que c'était le lecteur CD, j'en ai tester 3 et toujours la même chose. M'a fallut du temps pour comprendre mais en fait c'était tout simplement une des 2 barrettes de RAM qui était HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés