zeihuezihufeziuh

Dernières publications

RSS
8 septembre 2004 à 10:17 - Messages
Serveur où j'ai : Hib/OrcanieServeur où je souhaite : CamlannJusqu'à 2pp contre moitié moins sur Camlann.me mp.... Lire la suite
5 septembre 2004 à 00:03 - Messages
4 septembre 2004 à 22:44 - Messages
On peut avoir plus de détails sur ta config ?... Lire la suite
1 septembre 2004 à 10:56 - Messages
Les ports PS/2 sont pourtant mieux adaptés pour la souris et le clavier que les ports USB.... Lire la suite
31 août 2004 à 17:39 - Messages
Je viens de la tester, elle est vraiment pas mal, assez simple, et surtout on a la possibilité de mettre les barres xp/rp/xpml ... Lire la suite
29 août 2004 à 21:27 - Messages
ceux de ta CM aussi ?... Lire la suite
Tu aurais pas laissé les drivers que tu avais déjà de la ti 4200 par hasard ?... Lire la suite
si tu as changé la CM et que tu as mis les drivers ne serait ce que livré avec ca devrait être bon normalement. Ya peut être un... Lire la suite
28 août 2004 à 13:14 - Messages
Etant donné qu'on ne perd pas les pts d'autotrain en respec all, je ne vois vraiment pas encore l'intérêt d'une respec ligne, à... Lire la suite
c'est faux, tu ne perds pas tes points d'autotrain avec une respec all... Lire la suite
28 août 2004 à 11:07 - Messages
Sinon peut être qu'une des barrettes neuves est défectueuse tout simplement.... Lire la suite
27 août 2004 à 14:07 - Messages
J'ai jamais eu de problème de ralentissement avec la mule, par contre ne regarde pas trop du côté de la connexion si ça t'arriv... Lire la suite
27 août 2004 à 13:42 - Messages

Jeux

    zeihuezihufeziuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zeihuezihufeziuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zeihuezihufeziuh n'a publié aucune critique de jeu.