Aller à la page... |
reboot depuis changement de ram, rapport ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si tu as 3 slots memoire essaye de jongler voir si c'est pas l'un d'eux qui est HS. ce sera un bon debut.
P.s : (ca m'est arrivé sur une de mes cartes mere, pour ca que je propose ce ptit test)
|
Sinon peut être qu'une des barrettes neuves est défectueuse tout simplement.
|
![]() |
|
zeihuezihufeziuh |
Trouver plus de messages par zeihuezihufeziuh |
|
salut,
test avec memtest si ta une érreur retourne la(les) ram, pour les test fait avec les 2 puit, une par une. téléchargement direct version disquette version CD (*.iso) |
![]() |
|
|
Citation :
Non plus car Mtest est passé par là edit: Citation :
Merci j'ai. mais c'est sympa ![]() Re edit: je percute: ça me le fait que quand je joue au fait. |
![]() |
|
|
c'est ça ?
GenuineIntel Famille 15 Modèle 2 2.0 GHz Rév. interm. 4 |
![]() |
|
|
barettes: star ram 512 ddr 333 Mhz cl 2.5
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand on achète un PC il y a des règles auxquelles l'on se doit de tenir : Une bonne alimentation silencieuse et reconnue Des barrettes de mémoire certifiées. etc... Prenons l'exemple de Samsung pour sa mémoire : Ils fabriquent leurs barrettes de mémoire. En phrase de test certains composants n'entrent pas dans le cahier des charges qu'ils se sont définis ces composants ont des défauts mineurs. Bien ça ne part pas chez le ferailleur, c'est directement revendu à certains fabriquants qui rachètent tous "ces mauvais composants qui assemblent" leurs barrettes de mémoire et donne du "no name". Citation :
Source : http://www.hardware.fr/articles/427/page7.html |
![]() |
|
|
j'ai laissé Mtest tourner 2 heures là et toujours zero erreur
![]() Mais je reboot toujours ![]() |
![]() |
|
|
Memtest 86
Vi pareil windaube tourne 24/24 mais seul il ne plante pas. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
c'est bon hier jai jouer a DAOC une heure ça a pas planter, donc pour moi c OK, ct bien le slot de ma memoire qui etait deffectueux.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ré-essaie avec Memtest+ que tu peux DL sur www.memtest.org il teste notamment le dual channel et les timings spéciaux... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|