[Broc] béryl ...

Répondre
Partager Rechercher
Talking
en tout cas on smarre bien en ce moment a beryl, mais c'est vrai que c'est souvent au detriment de alb

on est que qquns a avoir des lvl 50, mais une bonne moitie n'en possede pas ... vive le lan

pour plus d'info aller ici, ou sur irc.quakenet.org chan #NwT

ptit kikoo kikoo lolilou a : Djonny, Inalation, Tomaturge, Sauve et a deux ou trois hib qu'on a eu la chance de croiser :bouffon:
obligée de pex au gobelins ... deprimant

Citation :
ptit kikoo kikoo lolilou a : Djonny, Inalation, Tomaturge, Sauve et a deux ou trois hib qu'on a eu la chance de croiser :bouffon:
et moi ?
ben non mais ce n'est pas une raison

<== bisounourse inside

je vais etre obligée d'abandonner pour ce matin en esperant voir plein de monde pour tres tres bientot .

/kiss
Manque 3 lvl a mon necro avant de pouvoir jouer avec vous, les midou
Dans 2 ou 3 jours, si vous etes encore la, ce sera avec joie que je vous regarderais me rouler dessus

Ce soir, c'est la St Pat..., alors pas de Béryl, mais un bon pub irlandais en vue
cela dit :
Oue on est une ptite guilde de potos de cs et potos tt court a l origine ont est la pour se marrer tuer des ennemis en nbre c mieux ;p
On en tue des fois bcp moi m ca me surprend des fois , car pour moi c mon first perso ^^
Je tenais a dire que nous n avions pas la pretention de nous prendre pour des oufs , roxxors ... on s amuse surtout m si l on souhaite faire monter le + haut possible notre guilde et nos perso respectifs , donc respect a tous surtout a nos ennemis comme Nerzhula qui sont tres fair-play et ca me fait bien plaisir =]
Donc o plaisir de croiser tt le monde a béryl pour le moment , nos allies comme nos ennemis
"c marrant de voir parler de soi sur un forum quand m
Que dire de plus

Un grand coucou pour toutes mes victimes (si peu) mais surtout à tout mes tortionnaires (Beaucoup plus déjà )

Et si vous aimez le poison et ces saletés, ben rendez-vous sur Béryl
et graaaaaaaaaatz beryl vient de revenir de droit a la glorieuse (et perfide ) ALBION !

gg a tous alb bien sur, et aussi mid pour leur defense aggressive ! et les hibs qui ont aussi pointés leurs noreilles pointues

/kiss
AAARRGGGG ... qui porte le même nom que moi ??? l'origine du message n'est pas de moi ... actuellement sur Béryl il n'y a qu'un seul Djonny qui se balade et c'est "Djonny VonSalsa" ménestrel de son état ... pour m'enregistrer j'ai du rajouter mon surnom ... j'étais pas enregistre sur ce forum mais un ami ma demander si c'était moi qui avait poster ici ... d'où ma surprise de voir quelqu'un qui utilise mon pseudo !

Pour répondre a l'ensemble des personne d'albion qui ont poster sur ce sujet ... je pense que nous devrions s'inspirer de nos adversaire midgarien qui effectivement sont bien équilibrer et super efficace ... ce qui est pas le cas de tous les albionnais !

Sinon je vous invite a venir voir sur le Forum public des Ténébrae www.daoc-tenebrae.com ce que Djonny VonSalza est capable de chainer comme mob lorsqu'il xp ... la page d'accueil du site parle d'elle meme
Citation :
Provient du message de Nerzhula
et graaaaaaaaaatz beryl vient de revenir de droit a la glorieuse (et perfide ) ALBION !

gg a tous alb bien sur, et aussi mid pour leur defense aggressive ! et les hibs qui ont aussi pointés leurs noreilles pointues

/kiss
Dsl mais on viens de le recup avec laide de quelque autre mids

<<RgB>> chaman <Is so Beautiful >
Teknopathe > protégez bien vos Chamy et Healeur tout bleu c'est désormais mes cibles prioritaires ( j'ai même fait des flèches à leurs noms )

Sinon félicitation à votre groupe vous jouez bien et je dois dire qu'en fufu je m'amuse beaucoup avec vous même si vous avez la peau dur.

Sinon une chose a dire la full Sc c'est mal....j'ai même pensé pendant un temps m'équiper d'un lance harpon anti troll vue vos resits

Sinon /BOW à tout les vilains mids ( qui restent mes cibles préférer ) et aux trop rare Hibs de béryl ( kiss a suceuse la petite koby chasseuse que j'adore embêter )

A demain sur béryl ( sans doute pour la dernière fois hélas )

Signé Velios éclaireur
Citation :
Provient du message de kalidor
Teknopathe > protégez bien vos Chamy et Healeur tout bleu c'est désormais mes cibles prioritaires ( j'ai même fait des flèches à leurs noms )

Sinon félicitation à votre groupe vous jouez bien et je dois dire qu'en fufu je m'amuse beaucoup avec vous même si vous avez la peau dur.

Sinon une chose a dire la full Sc c'est mal....j'ai même pensé pendant un temps m'équiper d'un lance harpon anti troll vue vos resits
en fait nous sommes tous 35 et malheureusement nous ne sommes pas tous en SC.

D'ailleurs excellente soiree que celle ci, on a empecher alb d'aller sur la rive du fort tout du long, c'etait bien marrant

pis apres on a pris le fort, et hop une chtite medaille au passage

Citation :

A demain sur béryl ( sans doute pour la dernière fois hélas )

Signé Velios éclaireur
et en effet c'etait notre derniere soiree a beryl, grace a la medaille, 4 d'entre nous on up 36, du coup on est plus que qqun a ding 1L9 pour up

RDV sur Odin au lvl 50 du coup
Citation :
pis apres on a pris le fort, et hop une chtite médaille au passage
Merci sa va me permettre de reprendre le fort avec les autres et d'avoir ma médaille pour mon ding 2L0

Citation :
RDV sur Odin au lvl 50 du coup
A bientôt sur Odin , je garde mes flèches ( Celles qui portent vos noms ) bien au chaud pour notre prochaine rencontre
Citation :
Provient du message de kalidor
Merci sa va me permettre de reprendre le fort avec les autres et d'avoir ma médaille pour mon ding 2L0
lol profite mais suffit a alb de mieux s'organiser que ce soir et ils le reprennent en 2/4/6

Citation :
A bientôt sur Odin , je garde mes flèches ( Celles qui portent vos noms ) bien au chaud pour notre prochaine rencontre
hehehe rdv pris, en esperant qu'elles ne prennent pas trop la poussiere d'ici le 50
Citation :
lol profite mais suffit a alb de mieux s'organiser que ce soir et ils le reprennent en 2/4/6
Entiérement d'accord

Citation :
hehehe rdv pris, en esperant qu'elles ne prennent pas trop la poussiere d'ici le 50

Faut pas être défaitiste comme sa....je suis sur que vous arriverez au 50 rapidement.

Enfin au pire je vous attendrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés