[Chaos] Un petit sondage...

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

Ce matin je me suis demandée pourquoi nous aurions forcément besoin de GM pour faire un RP général (dans un certaine limite bien sur) sur Chaos. La seule réponse que j'ai trouvé était que c'était car on arrivait pas a trouver d'histoires nous même qui durent assez longtemps a part nos gueguerres incessantes et devenues lassantes et monotones.

Comme beaucoup d'entre vous l'ont vu, le seigneur des anneaux est un monde qui ressemble étrangement a celui de Chaos. Alors pourquoi ne nous inventerions nous pas un Rp a la manière de ce film...

Je suis d'accord, reprendre l'idée des anneaux apparaitrait comme du plagia complet et celle de les réunir le serait autant.

Alors j'ai pensé a une histoire qui entrerait un peu avec le Background de T4C : Le roi!

Nous avons un roi qui est un Pnj et en cela ca le rend completement ridicule, et donc la création d'un RP/background autour de lui serait illusoire. Donc choisissons notre Roi!

Choisissons le mais... Qu'il ne le soit pas par hasard et qu'il ne soit pas indétronable, personne ne fera l'unanimité si on demande a tous de choisir...

Que sa sagesse, son charisme et sa puissance le désigne alors...

Je propose qu'on demande aux GM de Chaos de nous créer une armure qui existerait en un seul et unique exemplaire! Un armure en plaque dorée (une armure qui n'apporte rien de plus que son apparence ni CA ni prérequis ni rien du tout, juste sa skin).

Une armure unique, une armure pour nous souder tous, une armure pour nous éclairer et nous guider, une armure pour notre gloire, l'armure de notre chef, l'armure de notre "dieu"...

Une armure qu'on ne pourrait obtenir que par partie et uniquement par guilde! Une armure que seul les braves obtiendront! (j'explique: je pensais que seul les guildes pourraient en obtenir une partie et ce par le seul biais de la mort du drake final du coco)

Cette armure n'aura de valeur que si elle recouvre entièrement le corps d'un seul être. Cette armure ne devra être conservée captive et même partielle. Cette armure devra toujours être portée (surement par le chef de guilde). Cette armure sera convoitée, elle poussera a des alliances et a des marchandages, elle poussera a l'agression et a la prudence, elle sera votre amour et votre ennemi. Cette armure sera celle du roi ou de la reine de Chaos! Mais même complète, ne pensez pas être a l'abri, vous devrez toujours rester vigilant, un rodeur rèvera toujours de s'en emparer!

Bon voila mon idée, je voudrais savoir si les habitants de Chaos en veulent ou non, si les Anim de Jol pouvaient mettre un vote pour avoir l'avis des chaosiens, ou oui, ou non.

Si le oui l'emporte très majoritairement, alors on demandera aux GM de chaos de nous créer l'armure et il sera a eux de la distribuer les parties aux guildes qui arriveront a tuer le drake. Une fois cette distribution faites, nous ne devrons plus rien demander aux GM au sujet de cette armure et de ce RP. Ca sera notre RP animé par les Gens de Chaos avec leur bonne volonté car elle ne doit pas être mulée.

Donnez moi vos idée et votre opinion, j'espère pouvoir bientot donner le décompte des opinions a LML pour le transmettre aux GM de chaos en disant aux GM de chaos que si ils veulent inciter les gens a aller sur play ou myth il faut au moins que les gens aient une idée de ce qu'est le RP sinon ils iront pas et oublieront direct T4C car je ne demande pas a chaos de devenir plus gentil avec les nbs et d'etre moins pvp, mais juste d'integrer un tout petit peu de RP dans leur facon de jouer et limite de se prendre au jeu(astuce de motivation des GM).
C'est vraique d'integre un pe de rp a chaos serait une exellente idée. malheureusement, comme l'a fait remarqué cell les gm et voir o dessus j'en batte la R... de chaos. Pour eux chaos ca leur rapporte rien donc hors de question de faire des efforts. Enfin je le voi comme ca.
Mais Moi je dis OUI!!!!!!
Allez bye tous les chaos
Re: Un petit sondage...(très important)
Citation :
Provient du message de Eloria Holy
Une armure unique, une armure pour nous souder tous, une armure pour nous éclairer et nous guider, une armure pour notre gloire, l'armure de notre chef, l'armure de notre "dieu"...
Une armure indrop ? Si oui, j'en connais qui vont encore bien nous ennuyer.

PS : Idée assez orignale je trouve. Je suis d'accord mais alors le nombre des guildes pouvant y participé est déja limité car tu comptes dans une armure : ceinture, heaume, bottes, gants, plastron, jambi et c'est tout.
6, voire 9 si on double pour les membres.
Enfin, je dis OUI comme dab pour les évenements qui peuvent faire bouger le serveur.
Cell a répondu, les gm ne sont pas sensés intervenir sur le serveur. malheureusement ils sont la et doivent se cantonner au role de policier ou plus exactement gardien de cours d'école.

Du Rp ? pourquoi pas ? il suffît que des membres influents de guildes se mettent d'accord pour le rp et d'éduquer les autres et sa rentrera dans la mentalité.
Par contre éviter absolument le RP dominant comme il y a eut sur Demios du genre pas de necro sa finira plus en baston qu'en acte RP.
Le RP doit venir des joueurs pas des GM.

En plus si l'armure tombe et que certain indrop ramasse il finiera sur la mule à vie.
j'ai dit droppable
l'armure serait unique et droppable, donc un seul exemplaire pour tout le serveur de chaque partie de l'armure!!!! et l'armure donnerais 0 de CA, 0 de resist, 0 de points de carac en plus, elle a juste la couleur pour elle!

Chaque guilde ne pourra avoir qu'une seule partie lors de la mort du drake! Par exemple, si les 2A vont tuer le drake, après ils peuvent le boucler, ca servira a rien, ils auront pas de nouvelle partie de l'armure! Si les Guard y vont apres, ils auront une partie aussi, mais c'est tout, apres ils tueront le drake mais sa servira a rien, on leur donnera plus de partie! Seule les teams composées uniquement de memes membres d'une guilde auront une partie!

Et apres, une fois que toutes les parties ont été distribuées(donc une partie a chaque guilde) il faudra essayer de les réunir, soit par alliance, soit par simpatie, soit achat, soit par meurtre, soit par vol, enfin bon tout ce que tu peux imaginer pour récupérer une partie de cette armure.

Cela donnerait aussi un réel but a pas mal de guildes aussi.

Bien sur pour qu'un intéret existe, il faut pas que celui qui l'a reste cloitré dans son coin ni la muler, il faudra la porter, et la faire respecter et essayer ce celui qui l'aura essaye de jouer son role de roi de chaos aussi bien sur aidé de sa guilde et des alliers qu'il aura!
bon voila, j'attend les autres réponses.

PS: si quelqu'un sait comment demander aux anims de jol de mettre un vote pour ou contre ce RP dans le forum qu'il leur demande svp

Zut cetai serieu! lol dsl mais bon ta vue le serveur? premier truc ki va ariver un indrop va pogner des bout et les muler a tout jamais 2e point Cell a dit juste les Gm son la par parure principalement moi ken jen voi un ye jamais au bon endroit ou ya des trou *particulierement au temple sh ou ya trop dabus* nan il son ont ne ce ou a aider leur proche surement mais kes kon i peu?

c une bonne ider le rp mais va falloir faire avec skon a deja c plate mais bon si on veu plus faudra aller sur play ou myth
Ce serais vraiment bien. Mais d'une, je ne pense pas qu'il soit possible de changer la couleur d'une armure. Par contre, il est possible d'en changer le nom sans problème.

Et le plus gros problème, c'est Mystry, Shinobi, etc...
L'idée générale...pas si mal, mais oublie sa...

-Créer une armure...pas de gens pour faire sa...meme invok un item genre chapo elfique y peuvent pas..

-L'idée du roi est cependant très intéressante...mais alors faudrais demander au Gr, Guard , si ils embarquent...il faudrais mettre au clair qui en est l'ennemi...Fk pour sur...Eoc? Khaen?
Et tout dépendant du choix de chacun et de son background.
Car si les Gr sont les seul protecteurs du roi, et les Ocn EoC Edi et khaen enemi....on imagine pas....

Et surtout la ou sa cloche: Sur chaos les gens kos tres rarement par groupe, un membre d'une guild va etre l'ami de l'ennemi d'un autre membre...
Mais si malgré tout on met sur place une guild totalement dédier au roi ...(par logique les Gr....mais faudrais bcbc de renfort ), qui aurrais pour but unique la survie de celui-ci, ainsi qu'une guilde Selenite solidement forgée...peux -etre ton projet pourrais faire apparition...

Mais il faut pas oublier: Ce n'est pas tout le monde qui vont embarquer, ils en ont le droit...

Pour Riun je crois pas que la guild soie nécessaire, mais une foie concretiser, faudrais montrer son coter..
pour Kiss :
Citation :
Trucquitintéressepas------->continutonchemin
Citation :
Tu n'as rien a dire---->Jou et tai toi
Coter Raven sa bouge trop ces temp si pour s'impliquer...mais pour ma part sa viendrait 3:)
Laisse tomber lezs summon sur Chaos faut pas trop y croire...
Si ca commence ca va partir en sucette.

L'idée de rP est bonne mais bon faut dire que sur chaos chaque persos a le droit de faire ce kil veut personne ne pe obliger kelkun a faire kelkechose.
perso je pense aussi si il y a du rp sur Chaos je viendrais sur ce serveur , la franchement c'est trop n'importe quoi ! (j'arrive pas a me defaire de GOA moi ! ) aucun rp juste plein de clic de souris sur des monstres pendant des heures pour lvler , mais ca sers a quoi de lvl sans histoire ?
pour les pessimistes!
Comme j'ai pu le dire, il faudrait que cette armure ne soit jamais mulée, et toujours portée aussi pour éviter la disparition d'une partie lors d'un reboot!

Le second point est que si les 2A ont une partie de l'armure, il y en a qui tuent les 2A et donc pourraient le récupérer, et il existe d'autres moyens que de tuer pour récupérer des parties, par exemple choisir un roi ou reine auquel les 2A accepteraient de confier leur partie est tout a fait envisageable!

Dernier point,j'ai dit que cette armure serait droppable et ne donnerait aucun bonus, meme pas ceux de la plaque! et il ne faudrait aucun prérequis pour la porter! Donc ceux qui la voudraient pour etre plus fort, ca sert a rien d'espérer ca!

Qu'un indrop la récupère pour lourder tout le monde en la mulant, c'est a cause de ca que j'ai dit qu'il faudrait la confier que a des guildes qui iraient tuer le drake et non a un groupe de pot, déja pour inciter a former des guildes, d'autres part car une guilde aura plus tendance a choisir un chef auquel elle confiera l'armure et qu'elle défendre coute que coute, donc par exemple contre les indroppables et les FK qui je pense se feront un plaisir de gonfler tout le monde! Les khaen et autres guildes etant des guildes, elles ont a la base toujours une petite vocation RP, donc pas de probleme de se point de vue.

Pour ceux qui pensent que seules les guildes auront acces a l'arure, c'est faux! Seules les guildes pourront aller chercher une patie en tuant le drake mais apres libre a qui le veut de monter un groupe et d'aller attaquer les guildes détentrices de partie d'armure pour la récupérer!

L'idée est la aussi! Le RP, et un roi ne se ballade jamais seul!

Pour ceux qui ne le savent pas, prendre un items existant et en changer la couleur est très facile aussi. Il faudrait juste un peu de bonne volonté des GM pour qu'ils acceptent de mettre cette armure qui deviendrait le RP de chaos, et on leur dirait que c'est pour montrer le RP pour inciter a aller sur play et myth.

Dernier truc, personne n'est obligé a jouer le jeu ni a participer!!!
Ceux qui voudront juste continuer a se taper dessus pourront, les freepk, les antipk, les bisounours et tout, rien ne changera!

Voila pour les doutes évoqués! Mais comme vous l'avez dit, le seul souci vient des GM! C'est aussi le but de ce post, avoir assez d'entousiasmes de la part de tous pour essayer de faire ceder les GM! Donc faites passer l'info qu'un post sur jol propose un RP et qu'on aurait besoin d'un maximum de motivation et de réponses pour appuyer la demande auprès des GM!

(je répete aussi, si quelqu'un peut lancer un vote comme le truc des ages pour comptabiliser les pour et les contre ca serait cool)

Bisou a tous, a tres vite!

PS: pas de probleme ethan c'est aussi la l'interet, de défendre l'armure je te demanderais juste de toujours porter les parties que tu récupèreras et de pas les muler si tu en as, mais ca c'est comme pour tous voila voila bisou
c 'est inutile déja je doutes qu'une armure dorée soit accepetée sur Chaos , et meme si ca l'etait , imagine pour tuer le drake du colisée , t envoi Volrath et un pretre hlvl , et yen a plus de drake , résultat => Volrath et le pretre ont la full pendant que nous les warrios / archer / paladin reste la a regarder comme des idiots

tuer pour l'avoir? un 2A réussi a avoir une partie , le pauvre se fera chasser comme un gibier
pas terrible ton idée , si tu veux instorer des récompenses RP déja il faudra payer pour jouer et en plus , des sorts serait mieu que des armes , des sorts genre a meteor de zone / repousser de zone / etc et pour les warriors archer un bonnus dans les résistance , ou la puissance , mais pas d'items , les items faut meme pas y penser , déja les sorts c'est impossible a avoir...
²²²²
t'as rien compris ethan!!!

J'ai pas dit une armure qui te rendra plus fort, j'ai dit une armure qui donne 0 de CA et 0 de resist et 0 de tout!!!!

Et j'ai pas dit que celui qui boucle le drake a toutes les parties, j'ai dit que pour avoir une partie, il faut qu'une guilde pete le drake, et elle aura une seule et unique partie et une guilde par l'intermédaire de la mort du drake ne pourra avoir qu'une seule partie! donc 6 guildes devront tuer le drake pour que l'armure complete existe sur chaos, et apres il n'en existera pas d'autre partie!

c'est pas pour etre plus fort! c'est pour un RP ethan ²²²²

bisou a tres vite

PS: svp prenez le temps de lire au moins le premier post que j'ai fait et si vous avez des questions, lisez au moins mes post de réponse pour voir si j'ai pas déja répondu! merci d'avance, bisou

c'est une armure que tous le monde voudra porter si elle est differente des autres

alors forcément le but des guildes sera plus de FPK mais de tuer le porteur de l'armure pour pouvoir la porter

de plus aucune des guildes présentes sera d'accord de faire du RP pour ca ils prefereront tuer les porteurs de ton armure meme si elle donne O bonnus , elle sera differente donc ils l'a voudront
Citation :
c'est pas pour etre plus fort! c'est pour un RP ethan ²²²²
qu'est-ce que j'en ai a foutre d'être le plus fort? c'est un serveur d'indrop , donc etre le meilleur ne sert plus a rien a présent , de plus meme si tu etais le meilleur en duel , tu pvp toujours a 5-6VS toi
il suffit de me voir devant le temple , on est 2-3 VS 7-8 si pas plus
ce jeu tourne autour de la chance , qui plantera le premier , donc la puissance n'a rien avoir
tu veux faire duRP? => Play / Myth/ Pole

prépare ta carte de crédit ca va chauffer mais Chaos oublie
lisez svp :'(
ethan, stp essaye de lire tout ce que j'écris, moi je lis tout ce que tu écris!

Les guildes vont essayer de tuer le porteur d'armure, d'ou l'interet d'etre une guilde qui la défend par exemple.

Et non pas tous les joueurs ne pensent que a tuer et a pvp devant le temple de SC et pas toutes les guildes se détestent et voudront que ce soit leur chef qui a leur armure, il y en a qui s'allieront, d'autres qui se feront la guerre, en gros, ca fera vivre chaos!

ps: je vais essayer de pas flooder ce cc pour répondre a tous, je répondrait qu'une fois par jour désormais!

- un top 60 : Tout le monde xp a mort
- un cimetière : tout le monde frag a mort..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés