[Chaos] Un petit sondage...

Répondre
Partager Rechercher
lol
Si c'est juste qu'un nb le revende au plus offrant, c'est pas du tout grave ca, limite ca fairait partie du RP, le probleme viendrait si il le mule a tout jamais juste pour faire chi**.

La dupli y a moyen que les joueurs de chaos soient pas trop bete et comprenne que ca n'aurait aucun interet.

pour le delete y a qu'a demander que ce soit inrebutable.(ca existe, regarde le baton du roi centaure pour tuer les centaures aux yeux rouges)

bon ben d'autres idées alors si vous pensez celle la irréalisable, sinon essayer juste de donner votre avis : pour ou contre, et apres on essaye de demander aux GM et puis qui vivra verra!
En jouant bien le RP et en etant une guilde unie qui se serait faites des alliers pour parvenir a faire valoir son roi, le roi serait toujours accompagné de 2 ou 3 membres de sa guilde qui veillent sur lui, donc déja beaucoup moins facile a tuer.

Mais bon c'est tout un RP a faire tout ca!

il faut de la bonne volonté avant tout!

De plus, je te rappelle une dernière fois que changer la couleur d'un item est pas possible, auquel cas il serait impossible de savoir QUI porte cette fameuse armure .... Pour finir, je prefere porter mon celestial, plutot que cette fameuse armure si elle apporte rien de plus !

L'idée serait peut être de faire la même chose, mais pour le casque .. Il existe un casque skelette, que le nouveau pnj de LH porte . Ca pourrait être plus '' voyant '' et serait tout à fait possible.

Ah j'oubliais, creer un objet qu'on ne peut pas rebut, est impossible via l'editing tool encore une fois ... Seuls les programmeurs de vircom en ont l'autorisation.
L'Editeur laisse tres peu de choix , c'est vraiment nul, mais c'est comme ca

P-S: Avant de se lancer dans une vrai campagne RP, peut être faudrait il deja savoir en faire '' quotidiennement '' ... De plus cette campagne à l'armure va être plus une jolie baston de massse, plutot que RP
Citation :
Provient du message de Eloria Holy
En jouant bien le RP et en etant une guilde unie qui se serait faites des alliers pour parvenir a faire valoir son roi...
Ca m'étonerai que du rp puisse faire changé des alliances sur chaos ou en créé et j'ai l impréssion que tu veux étendre le RP a tout le serveur, pourquoi ne pas en faire entre volontaire au lieu de vouloir changé le serveur ?
recadrage
bah je veux pas tout le serveur, mais si il y en a du serveur qui veulent le casser, il leur suffit de monter un petit groupe, de recup l'armure et de la muler et puis voila, fin du RP...

C'est pour ca que je voulais avoir l'avis de tous, en fait je demande pas vraiment qui ne veut pas, mais combien a peu pres voudraient et si il y en a qui essayeraient de tuer ce RP ou si ils auraient le fair play si ca les interesse pas de laisser les autres s'amuser.

Sur sa faisabilité, c'est faisable a 2 conditions :
La premiere est que les Gm acceptent de nous filer l'armure (reste a voir si c'est faisable)
La seconde est de savoir si personne essayera de tout démolir en mulant ou dupliquant l'armure.

Voila, comme ca le but du post est recadré et j'attends des réponses et j'aimerais un vote et que vous fassiez passer le message a vos proches pour savoir tout le monde ( réponse au nom d'une guilde ou de famille ou groupe d'ami tout a fait accepté)

bisou a tous
Une tres bonne idée, meme une excellente
mais comment le realiser?? Les anims de Chaos ne s'interesse pas le moins du monde, et meme si certain voudraient s'y interesser ils n'auraient pas les moyens de le faire.

Ton idée est bonne mais doit etre realiser par les joueur eux meme et je pense a plus petites envergure, et de surcroit par les GB pour montrer l'exemple.

Pourquoi ne pas s'attacher a son joueur et le jouer vraiment autant ds le comportement qu'au niveau du language.
les guildes et familles ne sont plus que des regroupements de personne sans aucune valeur, et personne ne cherche a devellopper la personnalité de son perso.

Avant de vouloir etablir un RP de masse, il faut qu' il y ai un Rp personnel, et ca c aux joueur de se motiver pour le faire

Jespere qu'un jour sur Chaos ton souhait se realisera Eliora
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés