[Chaos] Un petit sondage...

Répondre
Partager Rechercher
Cette idée est IRREALISABLE !!!!!!!
Mais que vous êtes naif ....

Cette idée parait géniale, mais elle est surtout utopique, et seule une equipe d'animateurs bien en place, soudée, pourrait reussi à '' suivre '' le parcourt des armures ....
Imagine que je vole l'armure discretement, je la mule, qui va la retrouver ? personne ... Et des chieurs comme ca il y en aura beaucoup.

Ensuite ON NE PEUT PAS CREER DE NOUVEAUX SKINS ! MEME AVEC L'EDITEUR !
On ne peut qu'emprunter les items deja existants, et leur changer le nom et leurs caractéristiques... Changer la couleur est impossible !

Bref, une idée qui me paraitrait plus adaptée pour un serveur RP style Pole, mais qui n'a rien à faire sur un serveur comme Chaos, où de nombreux boulets viendraient foutre le bordel et empecheraient ton '' rp '' de bien se dérouler .

Tu veux creer un RP? Vas y ... Tu veux creer un backgroung ? Vas y ... Tu veux l'intervention des anims pour t'aider ? STOOOOOOOOOOOP ! tu vas trop loin on est sur chaos !
Les anims n'ont pas acces à l'ET, et n'ont aucun pouvoir pour animer. Seuls les hautes spheres peuvent, et ils n'en ont strictement rien à foutre du RP sur Chaos, CF le post de Damocles .
Re: Cette idée est IRREALISABLE !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Changer la couleur est impossible !
Pour ça que sur GMWAr les ailes sont bleus?
Re: Re: Cette idée est IRREALISABLE !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Pour ça que sur GMWAr les ailes sont bleus?
Il faut modifier le .exe pour ca, mais c'est interdit par Vircom, donc j'ai plutot l'impression que ton GMWAr est un ptit serveur privée, ou du moins illégal ... j'me trompe ?

Bref ... Moi je te dis ce qui est autorisé par Vircom, apres c'est sur qu'éditer un jeu comme t4c c'est pas si dur, mais c'est interdit...

[Edit] Sauf pour la société espagnol qui a acheté les codes sources !
Message roleplay
Pour pour pour !!!
Eloria comme je t'ai dit sous chaos je te suis totalement .Moi perso je me fai bien une utopie de chaos = Demios. Pour une fois que quelqu'un trouve une idée ... Comment dire ... Plosible ! Je te suis a fond ! Je suis a donf avec toi ! Si t'as b'soins d'aide mail moi ^^ .
Faut être réaliste, si tu veux faire du RP il va falloir le faire sans GM.

Sinon je veux bien faire des efforts pour être rp... m'enfin se sera pas compliqué de jouer un méchant samouraï sans foi ni loi

Citation :
Provient du message de Igor / Slayne
Tout en restant toi meme.
J'ai l'air comme ça d'un sale **** de FoD qui freepk pour vous faire ***** mais j'en ai pas perdu ma petite habitude de RP que j'avais sur Demios.
Alors le petit bonhomme qui avait été créer pour m'amuser c'est fait forgé un caractère pour le fun. FoD étant l'extention de se que je tendais à devenir. Mais je pense prendre une retraite dans la GR (c'est cool l'uniforme et c'est pépère la vie de fonctionnaire : samourai était déjà un fonctionnaire militaire à l'origine -ndr-). Alors peut être qu'un jour je serais un GR corompu !
Citation :
Sinon je veux bien faire des efforts pour être rp... m'enfin se sera pas compliqué de jouer un méchant samouraï sans foi ni loi
Tout en restant toi meme.
Eloria j'ai tous lus mais c'est plutot toi qui te fait des illusion , je sais de quoi je parles , Chaos , un serveur ou tous les joueurs s'aiderais pour en faire un serveur correct , et non trash , c'est impossible , tu demandes a un muet de réciter un poême pour qu'un sourd puisse l'entendre ...
Pour l'armure, comme on peut pas changer la couleur, on pourrait demander aux gm de vapo toutes les robes archi et empecher les coffres d'en dropper (comme ils ont fait a l'asile) et d'en créer une rouge pour le roi (comme ca les pyros seront désavantagés )
on as pas reussi a avoir de GM c'est eux qui sont venu sur le serveur , personne en voulait sauf les leches qui s'attendait a ce qui ai des modos etc , et qui ont tellement bien lecher qui sont modérateur ou semi-GM en ce moment même
Ben comme ça a été dit, eAcc ne peut pour l'instant pas changer la couleur des items ..
Sinon pour retrouver un item (surtout s'il est en un seul exemplaire ), il suffit de regarder dans la base de données.
Puis Chaos est censé être un serveur pvp .. et je pense que si la 4eme île est finit avant qu'eAcc ferme ses portes, elle arrivera sur Chaos un jour :) .
il '' SUFFIT '' de regarder la base des données .... oui , mais sauf qu'on a personne pour le faire Et meme une fois localisée, si elle est sur un porteur, tu vas connecter le porteur pour lui piquer ? lock out le compte ?

Ca va foutre la merde plus qu'autre chose .... C'est une idée irréalisable sur Chaos, mais serait tres appréciée sur Pole .
Re: Un petit sondage...(très important)
Citation :
Provient du message de Eloria Holy
Bon voila mon idée, je voudrais savoir si les habitants de Chaos en veulent ou non...
Non.

Citation :
Voila,

Ce matin je me suis demandée pourquoi nous aurions forcément besoin de GM pour faire un RP général (dans un certaine limite bien sur) sur Chaos. La seule réponse que j'ai trouvé était que c'était car on arrivait pas a trouver d'histoires nous même qui durent assez longtemps a part nos gueguerres incessantes et devenues lassantes et monotones.
...
Ta proposition inclue une aide GM donc ...

Citation :
Si le oui l'emporte très majoritairement, alors on demandera aux GM de chaos de nous créer l'armure et il sera a eux de la distribuer les parties aux guildes qui arriveront a tuer le drake.
Et Chaos est un serveur Pvp, qu il n y ai presque pas de rp n est donc pas trés surprenan, et je ne pense pas que le rp ai vraiment sa place ici.
Pour, si c'est réalisable, mais ça poserait trop de problèmes... duplique ou delete via reboot, drop en plantage / ramassé par le noob lvl 2 qui enfouit ça sur une de ses mules pour le revendre au plus offrant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés