Aller à la page... |
AC2 / Horizon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Horizon a un craft très aboutis.
Mais il n'a que ca ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
J'ai testé très rapidement, je n'ai donc pas un avis très objectif. Mais quand on a connu la qualité graphique d'AC2, HZ paraît vraiment moche à côté.
|
![]() |
|
Arwen Halliwell |
Trouver plus de messages par Arwen Halliwell |
|
- Pas bcp de spots de mobs, bcp de camping (golems, Glowing wisps)
- Pas de possibilité de construire son perso (les skills tombent au lvl prédéfinis) même si tu peux multiclasser ton perso contrairement a AC2 ou tu peux bâtir en choisissant tes skils et leur niveau + LE CRAFT !!! tu craftes tout, tu ne lootes que de la matière première, ce qui est logique + donc, découle du point précédent une ECONOMIE entre joueurs, mais a l’heure actuelle, les «consigners» (PNJ vendeurs du crafts des joueurs) sont un peu vide d'objets, tout circule intra guilde + Les maisons (mais pour l’instant, c’est pas fini, tu peux rien stocker) Pour ce qui est de la beauté / laideur du jeu / des mobs, c'est trop subjectif pour donner un avis
WoW Elune Horde Guilde Disband Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85 www.disband.fr AC2 sur Soleilcouche Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme,ils avaient prévus des montures volantes,mais qui n'auraient fait que planer...
Ne trouvant pas cela intéressant,ils ont laissés tomber cette idée,en disant qu'ils se pencheraient peut-être sur un système de combat monté... Malheureusement,ils n'ont plus donné de nouvelles de cette idée depuis bien longtemps... ![]()
|
Pendant un moment, les devs parlaient d'implementer des capes (y a tres longtemps).
Apparement, ils ont abandonné aussi cette idée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|