AC2 / Horizon

Répondre
Partager Rechercher
pour AC2, je me souviens très bien d'une déclaration des développeurs...il y a 1 an environ "les ataur ne sont là qu'à titre de test de montures...dans l'avenir, les montures ne devraient plus être payantes et nous réfléchissons au moyen de les rendre permanentes..."

Citation :
Provient du message de Schivan Lys
En revanche les montures permanentes existe et sont déjà utilisé par bon nombre de joueurs sans le savoir!
Et oui les "ataurs" (qui n'en sont pas) des héros!
Leur temps d'utilisation est indéfinis, et on peut les estimer permanentes puisque nous utilisons toujours le même oeuf fours les rappeler, on peux donc estimer que nous ne possédons qu'une seule monture héros!
Hum...quelques messages plus haut!
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Je ne crois pas qu'ils aient abandonnés les capes,peut-être qu'ils s'en occuperont après la refonte du craft et du KvK/PvP...
Exact, cela fait partie des idées repoussées *a MP Keth à ce propos *
Citation :
pour AC2, je me souviens très bien d'une déclaration des développeurs...il y a 1 an environ "les ataur ne sont là qu'à titre de test de montures...dans l'avenir, les montures ne devraient plus être payantes et nous réfléchissons au moyen de les rendre permanentes..."
C'est le cas, les montures héros ne consomme que du focus donc gratuit, elles sont permanentes car non limité dans le temps comparé aux Ataur (15-30-60 minutes).
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
On en découvre toute l'utilité en étant Alchi, le 0 de focus, on le croise souvent à la rencontre du 1er Drudge
apres avoir rezz 100 fois de suite son monarque gimp HK qui se bat contre un drudge de paille c'est sur
Avec passive focus à 0 et rezz à 1 (au vu de ton template), j'me demande comment ce brave, pourrait faire cela, ce sont des canneloniiis !! l'écoutez pas !! ill mennnt !!

bref, vais arreter de flooder, j'ferrais de toi ma plus belle statue de cire à Prosper
Ben pour moi comme je l'ai dit dans un autre post sur ce forum:
Le mélange de AC2 et de horizon me contenterait parfaitement

La partie quete et aventure d'AC2 est plus développée, les races et classes sont plus originales et plus fun.

Horizon offre un monde plus grand, plus de variété dans le jeu si on aime le craft et les events, un systeme de classe qui permet de la diversité dans le template. Pour le moment la partie aventure est moins a mon gout que celle d'AC2. les constructions de maison et divers autres édifices donnent plus de buts aux guildes et il y a de réels intérets communautaires.

Arf faut que quelqu'un sorte un mix des deux, je signe tout de suite!
Pareil que Sharsi a deux exceptions près :

Le monde plus grand? je ne suis pas sur du tout (mais bon, je peux me tromper, ça m'arrive souvent )...

Diversités des templates? plus de races, pas plus de classes (18 qd mm dans AC2) mais le croisement des deux fait que tu peux faire plus de choses dans HZ.
Par contre, dans HZ, tu peux faire des hybrides puisque tu peux monter deux classes (tantôt l'une, tantôt l'autre) en parallèle.
Mais dans AC2, tu choisis tes pouvoirs (et leurs puissances en mettant tes xp dedans), pas dans HZ, ou ça tombe au level défini.
Citation :
Provient du message de cpar

Mais dans AC2, tu choisis tes pouvoirs (et leurs puissances en mettant tes xp dedans), pas dans HZ, ou ça tombe au level défini.
Finalement ça n'a pas une réelle importance dans HZ, vu que ce genre "d'optimisation" de template n'est finalement utile que pour le pvp, et HZ n'est que axé PVM.

Citation :
Le monde plus grand? je ne suis pas sur du tout (mais bon, je peux me tromper, ça m'arrive souvent
Je dirais que ça se vaut, mais que dans hz il y'a plus de "centres d'intérêts" (ou du moins plus qu'a l'époque ou je jouais a ac2) et des paysages plus variés, ce qui doit donner cette impression de grandeur.
Citation :
Provient du message de Dalou
il sera LE mmorpg du siècle.
comme SWG, comme DAOC, comme EQ, comme Horizons... Pourtant on est encore dans le même siècle si je ne m'abuse ... Les discours marketing me feront toujours rire
Citation :
Provient du message de Dalou
Nok, tu n'y crois pas ? Tu as déjà regardé la qualité irréprochable et les méga hit de la firme blizzard habituellement ?

Ce sera la même chose pour WOW puisque blizzard peaufine ses jeux à l'extrême.
Tu semble oublier que les fondateurs de Blizzard sont partis parce qu'ils ne s'entendaient pas du tout avec leur nouvelle boîte-mère (Vivendi, non?) et leur politique.
bienvenue dans le monde de la famille Douzan........

Surtout ca le soucis.....
M'enfin bon, on verra bien...

Moi je le prédis à sa sortie
- bourré de bugs
- qui lag
- pas optimisé
- completement desequilibré
- certains trucs promis verront jamais le jour ou dans un futur lointain...

Je me base sur les deux jeux de ce sujet...

EDIT pour dessous : Doucement Dalou avec les termes que tu utilise s'il te plait, surtout pour une question de gouts et de couleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés