Aller à la page... |
Désintérêt pour les élections, droit ou devoir d'information pour les médias ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*pensent a tous ceux qui vont manifester si l'extreme droite,par un concours de circonstances*remporte un max de regions *
![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Pareil que Ask et Angelor
|
![]() |
|
|
Même si ça m'est pas destiné je donne ma version à la question de snoopy: surement/non/non/no sé
|
![]() |
|
|
Et admettons qu'un référendum propose d'inscrire la préférence nationale dans la constitution, vous rester chez vous ou vous allez quand même voter ?
|
![]() |
|
|
Rien
![]() C'est l'avantage de ne pas se vouloir acteur, on n'est pas obligé d'avoir une solution alternative à proposer ![]() |
![]() |
|
|
ce n'est aps aprce que je ne rentre pas dans le débat du vote blanc/abstention/signe au gouvernement que je n'ai rien lu... Le fait que je n'ai aps quoter tes raisons pour ton abstention ou les raisons pour laquelle ta mere, femme et tout le reste vote les partis qu'ils veulent , ne veut pas dire que jai fai post/reply et basta alors merci de bien vouloir travailler tes réponses ou mieux tes raisonements merci...le sujet traite du relai de l'info par les média, vous etes tous parti sur le vote blanc/abstention, ou comment disserter en HS sur la significatio net le pq d'un vote... Citation :
Les retombés qu'auront nos décisions... Ben c'est assez difficile a prévoir...un candidats prévoit normalement des axes de développement qu'il adapte ensuite a la situation...tu peux aps prévoir les changements et les besoins sur 2-4 ans ...Et puis vu comment les politiques tournent, difficile de fiare de Grands projets en sachant que l'opposition arretera le projet... edit: Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Faut que tout le monde monte une liste JOL dans sa région
![]() ![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
On est tellement rarement d'accord, en général, que j'imagine le bordel pour établir un programme commun o_O
![]() |
![]() |
|
|
Chrystal president !!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|