Aller à la page... |
Désintérêt pour les élections, droit ou devoir d'information pour les médias ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Islandia, j'en déduis que tu as été voter à toutes les élections, second tour des présidentielles excepté ?
|
![]() |
|
|
Mais par contre je ne vois vraiment pas en quoi ne pas voter va changer quelque chose?
Sauf a avoir 100% d'absentention, ce qui est impossible, ca ne changera rien aux problèmes. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Prophète / Prophétesse
|
Que pensez-vous de ça ?
|
![]() |
|
|
Qu'ils sont dans la bonne voie. Pour ceci notamment :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je comprends ton dégout et pourquoi tu refuses d'aller voter Islandia. Ce qui m'énerve avec les gens qui votent pas (je parle pas forcément de toi là) c'est qu'après ce sont les premiers à aller manifester contre les 20%de Le Pen. Exemple => La chanteur Saez (pas sûr de l'orthographe) qui a fait une chanson en critiquant ce qui sont pas allés voté alors que lui il est destitué de ces droits civiques pck il a refusé de faire son service militaire. Bref l'hypocrisie j'aime pas. JE vais voter (même des fois blanc) juste pour être en droit de critiquer. Question d'hygiène morale comme qui dirait. (je dis pas que ce qui votent pas n'ont pas d'hygiène morale hein !! Pas de procès d'intention ![]() ![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Dimanche je peux pas aller voter becoz je fais la ML4 qui est assez longue à Daoc
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#52591 |
#22540 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|