[Broc] Pulco s'en vas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kroom
Je me demande si il a vraiment fait du "mal" à chacune des personnes qui lui crachent dessus dans ce thread ou le but du jeu est de faire le mouton en faisant comme les autres ...

Certaines réponses étant du pure flam, ca serait bien que ce thread soit modéré sans pour autant être fermé, histoire de conserver cette bonne ambiance qu'on voit dans les fora Daoc ... <tousse>
T'inquiete mon kroominou, il y a des gens qui ont vraiment des choses a reproché a Pulcoo et qui sont donc content qu'il parte (et j'en fais partis)
Citation :
Provient du message de Lenmy
Le mouton c'est de pas de faire

Byou Bonne chance IRL aux 5 posts quotidien de départ ?
Oula, après analyse approfondie de ta phrase je pense avoir réussi à la décripter ...

Sinon pour ma part concernant les posts d'aurevoir, je tache de répondre qu'à ceux qui vont me manquer.
Les autres, leur départ m'étant totalement indiffèrent ou alors me faisant même plaisir.
Citation :
Oula, après analyse approfondie de ta phrase je pense avoir réussi à la décripter ...

Sinon pour ma part concernant les posts d'aurevoir, je tache de répondre qu'à ceux qui vont me manquer.
Les autres, leur départ m'étant totalement indiffèrent ou alors me faisant même plaisir.
Et bien tu vois, tu n'es pas si exceptionnel que ca, et je pense que pas mal de monde fonctionne comme toi. Et puis, je rajouterais que des fois, on est confronte a des personnes tellement excecrables et detestables qu'on ne peut s'empecher de repondre pour exprimer sa joie d'en etre eventuellement debarrasse ig.
Oh oh oh, des grands & pabons souvenirs qui remontent à la surface.

Au revoir quand même...

Prochain thread, je sors la danse du canard pour exprimer mon indicible joie à ne plus croiser Ori IG.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Prochain thread, je sors la danse du canard pour exprimer mon indicible joie à ne plus croiser Ori IG.
Si tu crois que je vais faire un post pour mon depart, tu peux toujours attendre, sale blond

Tiens, au fait, ici tu pourras ptet trouver qque chose qui t'aidera a te servir du vb code

OHH NON PULCOOOOOOOO
mon PULCOO !!!

moi je revien sur daoc et toit tu part ouinnnnnn

en tout cas tu me manquera mon pti pulcoo !!!

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Citation :
Je me demande si il a vraiment fait du "mal" à chacune des personnes qui lui crachent dessus dans ce thread ou le but du jeu est de faire le mouton en faisant comme les autres ...

Certaines réponses étant du pure flam, ca serait bien que ce thread soit modéré sans pour autant être fermé, histoire de conserver cette bonne ambiance qu'on voit dans les fora Daoc ... <tousse>
Perso mon souvenir de pulco restera le plus grand fouteur de merde dans les duel inter-royaume a odin hw mais bon vous me direz c zone rvr blabla .
Byou pulcoo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés