Le lien marche bien, je l'ai installé et j'en suis très content (donc déjà bravo  ).
Juste 2 ou 3 commentaires (mais le reste est très bien, je joue avec ton interface  ) si tu voulais l'améliorer encore :
_ Les traductions sont incomplètes dans l'inventaire (neck/arms ect...) dans la barre de racourcis et dans le carré des points de vie/mana ect....
_Dans les options, l'onglet est transparent ce qui fait que nous voyons ce qui est écrit dessus mais aussi ce qui est écrit en dessous.
_L'horloge indique bien l'heure mais aussi la force du personnage, sa constitution, ses points de vie maximales, sont AF ect.... enfin beaucoup de détails que je ne trouve pas nécessaire d'avoir sous les yeux tout le temps (oui oui je chippote comme un fou).
_Enfin, un dernier point que je trouve cette fois ci assez important, ton interface n'intègre pas les cartes de SI et ca peut être pas mal de les avoir.(on m'a raconté l'histoire de 3fg en route vers iarn mais ils ont jamais été capables de trouver  ).
Sinon je trouve ton interface très bien, sans fioritures, pas surchargée, claire ect...
Donc merci je la prend avec plaisir
|