interface oO

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après avoir retouché a mon goût (summary, chat log, mini grp), je pense que je vais l'adopter

Au niveau des cartes, c'est l'interface que je préfère et de loin, très pratique (surtout à l'heure actuelle, puisque je ne joues que sur Mid )
Joli boulot, Félicitations

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Message supprimé par son auteur.
j ai adopté ton interface...bravo beau travail
j ai juste changé le summary et le mini grp
merci pour les cartes d'Albion
par contre la fenêtre commande est un peu grosse, elle prend plein de place...
mais c'est de loin la meilleur que j ai vu pour le moment bravo
tites critiques après un peu d'utilisation :

- La fenetre de commande est ENORME ! (c'est joli les petites images pour les maps mais plus petites ça serait mieux je crois

- le haut du menu principal (fenetre de personnage, inventaire, combat etc..) est très étrange, bug ? (c'est moi qui bugguait)

sinon très bien
tres belle interface, juste un petit reproche, il n'y a pas moyen de changer la taille des 2 fenetres du chat en hauteur? ou c'est moi qui ai raté quelque chose?

Sithgear Solid Skald 50 Rang 8L5 Mid/Ys -Daoc- [Open]

Sithgear Solid Elemental Archer 55/Armorer 65 -Horizons- [Closed]

Kerleblanc Master Commando (ZETA) -SWG- [Open]
Superbe interface que j'ai adopté sans hésité. Par contre y a pas moyen d'inclure les cartes SI ?
Hors quand je le fais, je n'ai pas de fond ( donc en transparence), juste le nom des cartes, et + ennuyant, je ne vois aps les boutons pour ouvrir/fermer la map, ce qui est nettement - pratique

je me doute que je doit rajouter les images de fond dans les textures dispo, mais je ne sais pas trop comment faire.
Ma seule idée serait, (en + de ramener le tga comprenant les fonds), de reprendre le style.xml, ceci dit, a le comparer avec le mien, trop de choses sont différentes et ca va bousiller d'autres trucs dans mon interface...
Donc si quelqu'un a 1 solution, avec des mots +/- simples svp
Lances DAOC UI editor
Tu vas comprendre facilement en sélectionnant la fenetre que tu veux qu'il te faut non seulement intégrer un tga dans asset, mais également appellé des fonctions dans template.
Je l'ai un peu remaniée à ma sauce en isolant la partie cartes de la fenêtre command. En changeant le minigroup aussi qui pour moi était un peu trop imposant. Puis j'ai rajouter quelques broutilles au summary

Ca donne ça (le reste n'ayant pas trop changé)
Citation :
Provient du message de Kannon
Je l'ai un peu remaniée à ma sauce en isolant la partie cartes de la fenêtre command. En changeant le minigroup aussi qui pour moi était un peu trop imposant. Puis j'ai rajouter quelques broutilles au summary

Ca donne ça (le reste n'ayant pas trop changé)
Tu pourrais mettre un liens ou quoi avec tes modif ca m'interresserait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés