Prêtre en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Re: Prêtre en pvp
Citation :
Provient du message de Casanova
Ca va faire sourire, j'imagines, mais je voudrais savoir : kelkun a déjà testé un pretre full terre qui boulderise sur un mage ou autre ? Doit faire mal quand même, non ?
Demande a Stev ou a rah j'ai perdu le nom, le frère d'Orage...

[Edit]Exactement! Merci New uWu
Re: Prêtre en pvp
Citation :
Provient du message de Casanova
Ca va faire sourire, j'imagines, mais je voudrais savoir : kelkun a déjà testé un pretre full terre qui boulderise sur un mage ou autre ? Doit faire mal quand même, non ?
J'ai un 45 300 45 531 174, et oui, c'est bidon en solo. Mais en mass pvp, c'est agréable un pretre qui beni/heal et enche les mages/guerriers.
Tournade est full Lumi sans afflux non ?
sinon ily en avait sur Grapevine mais bon la ba on peut avoir un moe en fesant un peu de leche donc je sait pas ce que vaut boulder en pvp sans le moe

(sinon en palouf j'ai down Thyraleus au boulder )
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Sur play on avait un pretre qui dechirai bien en pvp aux boulders (il butait des archers armure HE/long comme ca) mais bon lvl 160+ X9 ..
C'est vrai qu'a se lvl ça dois être impressionnant, certes les dégâts sont pas hors du commun mais ça tape quand même et derrière il dois avoir un soin assez impressionnant... Si c'est bien manié...
Re: Re: Prêtre en pvp
Citation :
Provient du message de Junthao
J'ai un 45 300 45 531 174, et oui, c'est bidon en solo. Mais en mass pvp, c'est agréable un pretre qui beni/heal et enche les mages/guerriers.

*Confirme* J ai vu des mes propres yeux
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Le prêtre bon en PvP c'est une légende urbaine : tout le monde en parle mais personne l'a jamais vu.
Si on est dans le cadre d'un serveur sans rajout de l'ET, le prêtre se fera toujours poutrer enfin toujours est un bien grand mot mais bon, le seul salut pour un prêtre reste à se healer.
Mais bon sur KC serveur x10 le prêtre en PVP vs d'autres mages était loin d'être ridicule, C-Murder viendra ptêtre étayer ce que je dis vu que c'est le prêtre dont je parlais.
Citation :
Faut pas oublier qu'un pretre xp bcp plus vite que les autres classes et sera donc toujours plus hlvl
Necro ou mage sont faciles aussi ,surtout aux tempos , NOUS les pretres n'avont pas de sorts de necro
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Faut pas oublier qu'un pretre xp bcp plus vite que les autres classes et sera donc toujours plus hlvl
ça c'est faux avec la 1.25 et météore les mages xp bien plus haut bien plus vite que les prètres... Ils ont perdus leur seul avantage avec cette version.

[Edit]Les x5 x10 cota xmachin bidule sont des ajouts de vos serveur/editing tool/objet GM, si tu ne prend que la version de base la vrai comme sur Goa puisse que tu fait une comparaison avec Goa ben voila les prêtres sont devenu totalement inutiles.

Et pour Sybella: Goa n'avais rien touché on pouvais pas les apprendre, c'est la version 1.25 qui a ajouté la bibliothèque et le fait qu'on puisse l'apprendre par un pnj et qu'il ne devienne donc plus un sort GM.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Un boulder, en 1.23, faisait hurler de rire des personnages ayant un minimum de CA. Alors, en 1.25, avec la ceinture instable en plus, je n'ose imaginer...
1.23 : goa, 2 renaissances (10 points en puissance terre max donc), pas de moe et pas de cota bref des pretres terre bcp moins puissant.

@Erish : avec ma pretresse terre X5 dans les lvls 150 je montai a 70M/heure au repouss sur la liche (avec boulders c'est encore plus : jusqu'a 100k le boulder ^^ mais ca bouffai bcp trop de mana) et meme les mages feu 300 end X8-X9 du serveur ne faisai pas autant aux tempos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés