[Orcanie] Joueur connu ou inconnue

Partager Rechercher
Ouin snif j'ai bien fait de partir d'Orcanie personne n'a jamais remarquée la petite avalonienne tout en rouge qui rushait mfa en solo (ou en fg parfois je l'admet )
Sinon je dream Rugbypillier

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
Citation :
Provient du message de Southpark
Mais comment tu fais pour mezz sans imezz ?

Moi j'ai 4 maccro sur mon barde : Ae imezz , Imezz single ( quand Ae imezz pas dispo ,j'en mezz un au moins en face ) et endu et speed

Facile je mez pas

Miss pseudo c'est celui de mon boulet de colloc

C"est fraisouille ^^
khaledorr et tous les odyssées , nano , bragon , kryone , kreick et tte la clique ... pour alb kittin , angix , kandard , gwennda , lina
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
apparemment faut être 10L pour être connu.
Vive les inconus qui font vivre le serveur

(ptet un peu jalou et triste de ne pas avoir apporté sa pierre au realm, enfin pas reconnu)
<va farmer quelques semaines>
/s tiens vla jsuis 10L

Hors rigolade biensur je dirais bravo à tous les inconnus de faire vivre ce serveur.

PS: pas de flood sur mon ti délire, jsuis ptet un peu triste de jamais être reconnu mais bon je n'en suis pas pour autant jalou des "connus"
Citation :
Provient du message de creepgenie
Hors rigolade biensur je dirais bravo à tous les inconnus de faire vivre ce serveur.
Tlm fait vivre ce serveur en bien ou en mal comme dans la vie

Nous avons besoin des autres pour nous même exister car seul nous ne sommes rien

Donc c'est bien toute la population de notre serveur qu'il faut remercier, les personnes connues ou pas

Citation :
Provient du message de Llyn
J'ai vécu comme une ombre
Et pourtant j'ai su chanter le soleil.

ces beau

pour moi sans hesitation aiwe , smon idole !
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
tu connais don't feel the troll ? (truc du genre)
ca s'applique meme au modo hein.
En même il n'y a de troll nulle part.
Citation :
Provient du message de Sauriel
En même il n'y a de troll nulle part.
quand kkun insinue que un modo prend la defense de son realm en tant que modo, que le modo reply en mettant des smiley : bouffon.. c limite
Wahoo c'est carrêment du haut vol ici, même les smileys sont codifiés. Allez soyons fou :bouffon: :bouffon: deux bouffons, j'aime bien vivre dangereusement

On reprend le sujet. Je vais citer les joueurs que je connais et que j'aime bcp. Ils ne sont pas tous de Orca même doit y en avoir pas beaucoup mais comme je débarque, je pense que ça viendra vite

Je commence par Enzolior qui est pour moi le meilleur GM du monde mais aussi une des personnes les plus droites qu'il m'ai donné de cotoyer dans ma vie.

Ensuite je citerais toutes les soeurettes de Sheila, ma barde de Bro qui sont des personnes digne de figurer dans la légende pour leur gentillesse et le plaisir qu'elles me donnent à Roleplay.

Ensuite viennent les joueurs qui forment les Casual, passé et présent avec une spéciale pensée à Squad qui a sut motiver sa troupe depuis le début de notre aventure il y a plus de 6 mois, certains nous ont quitté, d'autres sont arrivés mais l'esprit Casual nous a suivi de Bro puis Ys jusqu'à Orca, je souhaite que cela dure encore des mois et particulierement le noyau dur, c'est à dire Harve, Wootz et Squad.

Mes spéciales pensées :

Aktor que j'aimais beaucoup, reviens !!!
Mamamouchi, ouin aussi reviens !!
Gou / Jerum qui est LE crafteur ultime sur Orca / Mid pour sa gentillesse.
Khaledor que j'ai combattu souvent sur Bro et qui a été un formidable adversaire.
Tous les anciens Kalidors en particulier les officiers
Lixe avec qui j'ai eut le plaisir de jouer sur Orca et qui était aussi un de mes adversaires préférés sur Ys

Et plus largement tous les gens que je ne connais pas mais qui me donneront du plaisir en combat.
Joueurs / joueuses que je respecte le plus depuis que je joue :

Sur Hib :

Pretty (la meilleure barde que j'ai connu avec son template)
Aiwe (la meilleure barde actuelle, humble en plus )
Okalagazel : on passe toujours de supers moments ensemble meme quand le groupe est bizard :bouffon:

Favos et Solas qui sont sans conteste les deux meilleurs enchanteurs que je connaisse (et tout gentil en plus )

Yang : Normal c mon chéri (il a une garde remarquable )

Ciela : Une excellente druidesse
Hulkhogan un excellent druide qui a stop snif...

Sur Albion :

Linainverse : on lui crache dessus mais chapeau, elle sait rester au meilleur niveau avec le temps
Lanke (pas sure de l'orthographe) : kel mur !!
Le bot SOS de ******* : /cheer

Eden : une team remarquable d'efficacité je les respecte et je les craint (Ig hein ^^)

Souris : snif ze la vois plus

Sur Mid :

Tvt (en passe de devenir un très bon barde )
Kryone, lundra and co qui m'ont offert de très beaux combats

Voilà en gros j'ai cité de facon succinte sinon nerf le post trop long

qui je craint? Personne car a coeur vaillant rien d'impossible

PS : special thx a mes ami(e)s qui se reconnaitront sans qui jouer ne serait pas un plaisir ne l'oubliont pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés