[Orcanie] bon ben....

Partager Rechercher
Voila ya longtemps sur se jeu je croyais a certain idéo qui se sont perdu au fur et a messure du temps ..... sa fais environ 2 ans que je jou , j'ai fais des tonnes de guildes , j'ai vu des tonnes de joueurs , j'ai connus des tonnes d'amis....
Aujourd'hui je vous dis bye ,) bye a ceux que j'ai connus .... mais je ne peux pas partir sans dire enrevoir a :

Barellada qui se souviendra de toi
eloade , kayneada mon seul bouclier qui est jamais su me garder , triane kiss la spec symbiose , sterenlosk toi qui ma trouver mon surnom menelweak guitrikelectar toi l'elfe sérieux , reggie et tenaka vive les weaks , tonkpils le barde fou aldamire , homer ..... , dsl pour ceux que j'oubli...
kiss a leelong et a syllo , kiss aux albs et aux mids

J'aimerai dire merci aux guildes que j'ai fais qui vont de apocalypse , or azur , lueur d'esprit , feu de beltane, dream's , oppression, les défenseur d'hibernia, les prétoriens,keltia, space pingoo j'en passe et des meilleurs , merci pour c'est bon moment de jeu pendant 2 ans ...

Mais surtout merci a ma guilde La bande à tcho ...des amis pour la vie , adieu...

J'en oubli beaucoup beaucoup beaucoup d'autre
Mais comme il est dit un jour il faut savoir s'arreter alors aujourdh'ui je vous dis enrevoir a tous , homme de tout royaume , classe de tout continent et amis de toujours vous me manquerait IRL.....

Meneldil TheWeakLegend , enchanteur lvl 50 , GrosBill artefact , DragonSlayer , The Weak , 6L5 , La bande à tcho...

PS : les ennemis sachez toujours qu'il n'y aura qu'un weak sur se serveur , et qu'il vous surveillera toujours
non mais cette fois si pour de bon enfin j'espére sa fais déja 4 jour que je tiens sans...
Ca compte pas, ta connexion internet était down.

babye et bon retour IRL.
han

Bonne chance à toi Menel et bonne continuation IRL
Bye Menel, bonne chance pour la suite

Et tu n'es pas le vrai weak de ce serveur, puisque tu m'as battu en solo 2 fois

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés