Aller à la page... |
Tactique casque ailé ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Le but est effectivement d'amener Hermès vers le camp des Harpies. Pour éviter de se faire trucider par toutes les mini statues qui deviennent aggro dès que tu pull Hermès (et qui te criblent jusqu'au camp des harpies) il est conseillé de:
- tuer une bonne partie des mini statues. Oui ça prend du temps mais on l'a fait sans même y penser avec un pote qui levelait son collier Kalare dessus. Et quand on a aggro Hermès par erreur, il n'y avait quasi plus aucune mini statues! - attendre qu'Hermès soit le plus proche possible de ce côté de l'île avant de le puller. - quand tu cours vers les Harpies et que Hermès se fait aggro par elles, continue de courir pour que les dernières mini statues qui te pourchassent (archers) viennent dans le range des Harpies et changent de cible pour protéger Hermès. Après comme dit Wicalimur, il faut achever Hermès avant les Harpies pour looter l'artefact ![]() -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
Avec la gâchette confusion facile.. c'est faisable pour une barde solo ?
|
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait la loc de Hermes et l'ile harpie ? j'ai rien sur les sites us
![]() Ne du havre d'earus je C mais C tt ![]() |
![]() |
|
|
Faisable a deux facilement , tu pulls hermes dans les harpies , tu te laisses mourir , et tu te fais rez
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ben se passe le même genre de chose pour la ceinture soleil/lune
|
![]() |
|
|
Bonjour
Je cherche des info concernan cet artefact, mai TOA scroll bug chez moi. Pour quelle classe est il disponible? ou je pourrai trouver les stat plz? merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
se passe egalement la meme chose pour la dreamsphere
payes ta mentalité de grrrrrr ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les info, car els seul stat que j'avai vu etai celle pour magicien, donc je ne voulai pas le fair pour rien. Merci =)
|
![]() |
|
|
par contre peu de gens le porteront en rvr car le monter level 10 c une autre paire de manches
![]() *ding level 3 \o/ |
![]() |
|
Whallas EtGromit |
Trouver plus de messages par Whallas EtGromit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|