Tactique casque ailé ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà ce soir nous avons tenté a 4 de drop cet artefact.

On nous avez expliqué qu'il fallait pull hermès et ensuite de run dans le spot harpie.

Plusieurs prolèmes se sont posés, les voici :

- Lors du pull je n'ai pas eu le temps de run sur le spot harpie vu la longue distance entre hermes et le spot harpie... Comment faites vous ?

- A force de me rez et de pull j'ai enfin reussi à l'emmener sur ce fameux spot harpie, mais la une masse de statut jaune ( au 50 )rush les harpies bleu

Donc harpie dead.....

On me dit cette quete faisable solo , j'attends votre aide
Jai attendu que Hermés s'approche du plus possible du spot Harpies enragé .

Je l'ai pull , j'ai run sprint vers le spot Harpies enragé.. ensuite je me fait tué par les 50 miniatures en marbre + Hermés ....

Je me rez ( pas d'aggro ensuite , Hermés et les 50 autres miniatures s'occupent des Harpies )
Faut donc vite s'occuper de tuer Hermés pour loot l'artefact ... avant que les Harpies y passent .
Le but est effectivement d'amener Hermès vers le camp des Harpies. Pour éviter de se faire trucider par toutes les mini statues qui deviennent aggro dès que tu pull Hermès (et qui te criblent jusqu'au camp des harpies) il est conseillé de:

- tuer une bonne partie des mini statues. Oui ça prend du temps mais on l'a fait sans même y penser avec un pote qui levelait son collier Kalare dessus. Et quand on a aggro Hermès par erreur, il n'y avait quasi plus aucune mini statues!
- attendre qu'Hermès soit le plus proche possible de ce côté de l'île avant de le puller.
- quand tu cours vers les Harpies et que Hermès se fait aggro par elles, continue de courir pour que les dernières mini statues qui te pourchassent (archers) viennent dans le range des Harpies et changent de cible pour protéger Hermès.

Après comme dit Wicalimur, il faut achever Hermès avant les Harpies pour looter l'artefact

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
je l'ai faite en solo, mais sans savoir u'il lootait un artfact : je visitais qd g vu hermes ds les harpies. Effectivement une masse de petite statues jaunes lui st venue a l'aide.
Ceci dis j'ai reussi a avoir le casque.

Attention, il s'agit d'un gros coup de chance vu que je n'etais jamais venu sur l'ile avant, et que je ne savais rien de cet artefact. Mais si un ranger comme moi a pu la faire solo, c'est qu'elle n'est pas imposible
la tech solo c est :
tu atta kils soi au bout de la rangé de statue coté mer .
Tu le pull et tu cour ds les harpis effrayées .
une foi a coté des harpis hermes va toutes les aggro d entré .
Laisse toi crever par toutes les status bleu / jaune
Revien super vite ( bind a aerus ) et fini hermes ki sera sans son armure .
et voila
Le mieux est de se faire rez par quelqu'un ( son Bot ? )

Parcque il se peut qu'il y est qqun qui s'occupe de Hermés avant que tu arrive ou pire qu'il meurt avant que tu arrive...

En effet , une fois que les Harpies effrayé se sont occupé de Hermés , il s'est retrouvé tout nu en très très peu de temps ...
bon tite tactique en solo pour barde et sans rezbot :

Tu pull hermes quand il est le plus pres possible du spot des "harpies effrayante", tu continues en speed 6 et tu vas assez loin, tu déco.

Toutes les petites statues jaune ne t'embêtent plus..... tu reviens, tu le tapes seulement à la lame pour aider les harpies.

Hermes meurs, tu agro le reste des harpies vivante : instant mez.

Et voilà dans la poche.

Quelques remarques :

- pour bien, il faut purge et mélodie bénéfique
- Si Hermes, instant root, purge
- Si vous vous prenez trop de flèches : mélodie bénéfique

Je n'ai eu aucun problème à faire ca plusieurs fois avec ma barde, le seul souci c'est que tu as des personnes qui s'amusent à leech et donc tu n'as pas le loot.

( Genre il y a un ranger qui était en fufu à côté de moi et qui attendais que je pull...... pendant que je partais pour déco il a tué Hermes : résultat, tu reviens et le gars te dit "tu t'es cassé, le loot est à moi"
Citation :
Provient du message de Sherman
ben se passe le même genre de chose pour la ceinture soleil/lune
J'avoue que ça ma gonflé trés fort. Je kill tous les feux follets le mec reste caché il attend qu'il en reste plus qu'un il fonce dessus le bute et récupere la clé. Pfffffffffffffff J'ai pris sur moi, impossible de continuer a jouer ce soir la.
Euh voila moi je sais pas ce qui c'est passer j'ai attendu Hermes soit en bout de piste je l'ai pull et après j'ai foncer dans le tas de Harpi et les petites figurines sont venu l'aider et dans le feu de l'action j'ai rel je suis revenue sur l'île plus personne j'ai fouiller toute l'île personne a mon grand regret alors il y a 2 cas possible

soit Hermes c'est fait tuer par les Harpi ou soit il a tuer les Harpi avec ces potes et c'est barrée
soit Hermes c'est fait tuer par les Harpi ou soit il a tuer les Harpi avec ces potes et c'est barrée
ou soit qqn est venu et a tué Hermes et a récupéré le loot ..
perso moi j'utilise mon PA ..
j'envoie mon pet attaquer Hermes et moi je commence a filler vers les Harpies ..
Des que mon pet a aggro Hermes, je le rappel (il vas courir tres vite pour vous rattraper) , Hermes vas donc me suivre de loin ...
Une fois aux Harpie j'attends qu'il n'ai plus bcp de vie en tuant quelques une de ses amies statue et là je l'achève ...

je l'ai deja soloté plusieurs fois ...
Mais bon, marrant tout le monde commence a l'avoir sa casque, c'est comme la cape haprie

Ce fut mon tout premier artefact, donc j'etais fier de le porter, mais maintenant ... c un loot comme les autres ...
Ma merco etait deco sur l'ile et attendait le moment propice, lors de mes excursions avec mon cabaliste pour loot des parchos / pex mon traldor sur skyros/melos/naxos, je passais sur l'ile. Oh hermes est la !! et ya personne !!!

Pull de hermes au nearsigth, je cours vers les harpies ( hermes m'a boté le cul qq fois ) je me laisse mourir... /rel ... reco la merco, ramasser le casque a terre
Cette quete est faisable solo mais... avec un rezeur ... bb ou autre ...
tu pull , tu plonges ds les harpies effrayantes tu te laisse crever.. tu te fais rezzer ... les harpies lui prendront son armure et la tu le rush ... pense a kill kelk harpie de facon a ce ke ce soit toi ki mette le dernier coup ...
gl
faite avec ma senti au level 42 .
j'ai attendu que hermes soit a coter des statue qui le ressemble . run + regen endu dans les harpies
bindé a aerus je suis revenu vite fait , il lui rester 10% de vie et encore kelke harpies , je l'ai tape pendant que lui etait encore sur les harpies . facil
par contre si quelqu un pouvait me dire ou trouver pierre gravee 3/3 , j ai peur que les info du sage ne soit pas correct
faite avec ma senti au level 42 .
j'ai attendu que hermes soit a coter des statue qui le ressemble . run + regen endu dans les harpies
bindé a aerus je suis revenu vite fait , il lui rester 10% de vie et encore kelke harpies , je l'ai tape pendant que lui etait encore sur les harpies . facil
par contre si quelqu un pouvait me dire ou trouver pierre gravee 3/3 , j ai peur que les info du sage ne soit pas correct
Elles sont correctes
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés