Tactique casque ailé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de belfalas
je l'ai faite en solo, mais sans savoir u'il lootait un artfact : je visitais qd g vu hermes ds les harpies. Effectivement une masse de petite statues jaunes lui st venue a l'aide.
Ceci dis j'ai reussi a avoir le casque.

Attention, il s'agit d'un gros coup de chance vu que je n'etais jamais venu sur l'ile avant, et que je ne savais rien de cet artefact. Mais si un ranger comme moi a pu la faire solo, c'est qu'elle n'est pas imposible
Les probabilités sont fortes que tu aies profité du pull fait par quelqu'un d'autre vu qu'Hermès ne doit pas pouvoir se retrouver dans le spot harpies.

En solo, la tactique consiste à le puller vers le spot, à rip/rel puis à revenir le plus vite possible d'Aérus pour finir Hermès.
Citation :
Provient du message de Palmonira
par contre si quelqu un pouvait me dire ou trouver pierre gravee 3/3 , j ai peur que les info du sage ne soit pas correct
Elles sont correctes mais le 3/3 est un loot rare semble t il donc il faut insister, insister, insister .... Et comme il n'y a que 2 exemplaires de mobs, c est loong
M'enfin, j'y suis arrivée au bout d'une vingtaine d'heures de camping, donc ne désespères pas.
loc 34 6 ds meso, c'est sur le sanctuaire de kithara, ya les deu mob avec dotre

Je lai loot en faisan pex mon BD au bout du 4eme pul, alor k javai passer 1semaine a l farm ac mon chass
Cet artefact on l'a fait à 2 avec un skald et un guerrier (moi). (et sans buff)

Bon j'avoue c'était pas facile lol, j'ai cru qu'on y arriverai jamais.

Voilà la technique qu'on a employée :

1) je me poste sur le bord de l'eau près du spot des harpies et j'attends
2) mon pote skald va aggro Herpès (oops Hermès) et court vers moi
3) aggro d'Hermès par les harpies, des statues continuent à courser le skald
4) moi je mate tout ça et je rigole bien
5) le skald se fait tuer pendant que son collègue vachement sympa rigole comme un bossu
6) allez c'est mon tour je vais taper sur Hermès (sinon il lynche les harpies)
7) bah là c'est de la moule... je l'ai eu (merci IP)

Par contre j'ai du grave me grouiller de ramasser l'artefact car les harpies m'ont tué 10 secondes après la mort d'Hermès !

Enfin voilà c'était serré tout ça mais ça a complété la quête de mon pote qui avait déjà l'artefact, et moi j'ai pu avoir l'artefact + la quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés