Comment monter le pire perso qu'il soit

Répondre
Partager Rechercher
Question
Pourquoi un perso a deux balles?
Yen a que je comprend pas car il ne passe leur temps qu'a xp et jamais autre chose, d'autre qui passe le tps a essayer de pvp alors kils sont nb, maisalors jamais, au grand jamais, je n'ai vu qq vouloir faire un perso x5min qui soit le plus pourri
ya vraiment des energumènes!!!

Mon avis quand meme, valides toujours apres chake nivo sans jamais mettre les pont de competence ni de stat, et la mon vieu torai ton perso a 2balles

PS: a oui aussi si tu veu en plus te taper la honte sur ton serveur et niquer ta repute, fait tes xp jusqu'au lvl140 au pont gob, la au moins taura le temps de sentir ton perso passer ses lvl
Re: Pourquoi un perso a deux balles?
Citation :
Provient du message de -Angelus-
Yen a que je comprend pas car il ne passe leur temps qu'a xp et jamais autre chose, d'autre qui passe le tps a essayer de pvp alors kils sont nb, maisalors jamais, au grand jamais, je n'ai vu qq vouloir faire un perso x5min qui soit le plus pourri

Mon avis quand meme, valides toujours apres chake nivo sans jamais mettre les pont de competence ni de stat, et la mon vieu torai ton perso a 2balles
C'est clair, apprenons à cultiver notre jardin.
Re: Pourquoi un perso a deux balles?
Citation :
Provient du message de -Angelus-

PS: a oui aussi si tu veu en plus te taper la honte sur ton serveur et niquer ta repute, fait tes xp jusqu'au lvl140 au pont gob, la au moins taura le temps de sentir ton perso passer ses lvl
Mdrrrrrr !!!!

*Ahem*
Ben *révoltée* C'est mon droit si je veux un perso pourri !
Oui je suis allumée irl et je veux le prouver
*outrée par ces propos d'une violence inégalée*

^^
Citation :
Provient du message de Jerhed
Je suis d'accord avec Gersho, demandez-lui.

j'ai deja decri mon perso de goa page 1 ou 2 (a oui , car j'ai ptet pas precisé , mais je l'ai monté le 40 230 45 121 120 ) jvai meme donner l'ordre des stats

1 pts seraph en sag ^^

30 int (pour le palier quand meme )
40 for
41 sag (rushage de fleo de stab !!!)
80 endu
121 sag
90 int
230 endu ( )
120 int (yes resist feu je peut enfin passer l'oracle seul )
45 endu (je montai au mad)

puis un jour .... janamare jrenaiss
Dans le genre perso non fini nul? (rendu plus haut ca aurait été bien)

sur Quies je rappelle en x2 mon Darksnake mdr

240/180/50/206/191

direct 125 end puis 191 int, ensuite sag jusqu'a 191 puis 180 ensuite 140 force puis 206 sag et ensuite 50 dex puis 240 force
Bruyere sur Goa, en *1:
45-80-50-Le reste-191 Lvl 115 me semble.

J'avais Vol, l'archi, l'end montée a la fin et juste assez de force pour le fleau de stab.

J'lancais tous les sorts de feu, en ayant mes points seraph en terre et en Xpant au Boulders.

J'avais genre 400 esquive de base.

J'kiffais trop ce perso, vraiment.

(J'l'ai fait renaitre en ete, avant la fin, et on a arrete de la faire Xp au Lvl 50, en ayant tout mis en end, mais a 2 lvls de la He. )

Bruyere-qui kiffais trop ce perso qui touchait a tout-yere
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Mélange les idées de persos d'Ethan et Isawa, t'as un perso tout pourri ^^
oui ou alors un guerrier qui peut porter une hallebarde , 180 d'endu et qq sorts pourris ....
moi j'en avais un comme Bru (normal c'eté ma moman coucou toi ^^)
mais en humain...

j'avais 125 end, 40 force, 50 dext, 191 int pour l'archi le reste en sag et j'expetais au boulders...

j'ai renais.. mais mon perso preferé a tjs été l'humain tout pourrie
Je dirais un :

260 300 75 206 309

Il n'est peut etre pas le pire perso qu'il soit loin de là mais il offre de nombreuses perspectives d'xp , de skin
Ha ué, une fois j'ai fait ce qui est cité plus haut: 6 niveaux sans répartir mes points, car je ne savais pas ce que je voulais faire ( j'étais déjà level 30 hein oO )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés