Comment monter le pire perso qu'il soit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
77 300 285 95 191 sa donne lvl 146
ses armes : pluie ou boulder ou compo. Pour sont lvl il est tres nul en pvm et pvp (surtout pvm d'ailleur)
300 end tanker dans les dernier niveau biensur.
Pourquoi mettre 300end quand on peut en mettre 299 ?
sans He il sera encore plus nul et peut donc mettre un point de plus en force !
Citation :
Provient du message de Orm Khaen [CFR]
Pourquoi mettre 300end quand on peut en mettre 299 ?
sans He il sera encore plus nul et peut donc mettre un point de plus en force !

Il dropera de la HE facilement comme ça et pourra être qualifié de perso merdique. Down en 3 coup lvl 146 et drop de la HE sa fait toujours rire.
Et perso pourri n'empêche pas d'avoir un beau skin

Mais si vous voulez un perso vraiment pourri :
45 299 590 45 45 lvl 161 x5
Tanker 299 après les 590 de dex biensur
Tous les pt de compétence en attaque, puissance séraph ou vous voulez sauf en resistance (pv, pm ou puissance feu)
Option vole au choix (faut bien qu'il sert à qqch)
Impossible à xp seul
Sais pas pvp
Skin de noob
---> bouse infame
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Il dropera de la HE facilement comme ça et pourra être qualifié de perso merdique. Down en 3 coup lvl 146 et drop de la HE sa fait toujours rire.
Et perso pourri n'empêche pas d'avoir un beau skin
arf t'a percé le secret de Jopeth !

ps: on poeut pas mettre de pts en resist lumiere
65/700/24/39/63
Un bursteur fou qui peut porter tous les skin possibles d'arc ou une épée de la nuit, il porte bien sur du cuir clouté (pas du cuir, c pas un noob). Pour les points de comp, tous les sorts qu'il peux apprendre, les comp et puis full archerie/esquive.
PS: attention à ne pas lui faire porter de robe, il pourrait devenir bô
PS2:Surtout AUCUNE macro sinon c'est trop pratique
Mdr

Alors si je résume :
lvl 140 environ
full puissance lum par exemple
65F (fléau de stab ou une épée skin)
299E (comme ca je serais à l'aise pour porter une full ada)
30D (pas de points à metter en transpercer, ca me semble bien)
102S (comme ca je pourrais impressionner ceux qui connaissent rien au jeu avec une béné, et j'aurais reveal, pour essayer de recall dès que je vois qq)
105Int (pour pouvoir faire xp le perso en zo)

Xp à bdf+armlet par exemple, voir boulder mais je risque d'etre prise pr une pretresse :/

Compétences : Attaque et Archerie, 50% des points chacun
En n'oubliant pas se cacher, se faufiler, crochetage.

Skin : full ada (ben vi on sait pas ce que c'est comme perso alors on va faire simple), ano du sorcier, ano de vitalité, amu de mana, armlet (l'immo boosterait et fausserait toute l'authenticité du perso), ceinture instable (meme si ca donne un peu de CA :/ ) et voila en gros.

Bon je crois que je tiens le gros lot, merci à tous ^^

Pvp : essayer de faire mourrir de rire mes adversaires, leurs faire mes protecs offensives, tenter le bluff en montrant mes sorts, dire que j'ai bcp d'amis, que je suis gm, faire rst, faire respawn autour d'eux...
Si vous avez d'autres techniques n'hesitez pas
Tu montes direct dextérité à 75 puis force à 590 puis sagesse à 115 puis intelligence à 115 puis endurance à 300.
Avec ça on peu dire: tu aurais put avoir un bon perso...
Tu peux aussi essayer de faire tous tes lvl sans mettre ni tes points de stat ni tes points de comp', comme ça au level au level 100 ça te fera près de 500pts de stat et 1500pts de carac !!!

N'empèche que je suis quand même favorable à la bonne vieille technique du "1 pts par stat à chaque lvl", regarde je vais te faire baver :
Avec 15/15/15/15/15 au départ, au level 100 tu as 114/114/114/114/114 ; avec ça tu as la chance de pouvoir posséder :
- masse de qualité
- armure d'écaille
- instinct sup
- béné
- un arc super classe
- une robe quelconque mais faut pas qu'elle soit trop puissante
- un grand bouclier
Bien entendu, 33% d'attaque, 33% d'esquive et 33% d'archerie. Pas de compétences ça rendrait le perso potable.
Have fun !
Je vois pas l'intérêt de mettre 299 points en endurance même en dernier. Ça donne un chance d'avoir trop de PVs. Autant rester à 230 end si c'est pour avoir une armure lourde et sans résistances magiques.

Ça doit vraiment être un défi de pas mettre 300 end par erreur. Quand ça fait près de 50 niveaux que l'on place en end faut vraiment être attentif pour pas monter à 305 end. Alors passer sa vie avec 299.
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Je vois pas l'intérêt de mettre 299 points en endurance même en dernier. Ça donne un chance d'avoir trop de PVs. Autant rester à 230 end si c'est pour avoir une armure lourde et sans résistances magiques.

Ça doit vraiment être un défi de pas mettre 300 end par erreur. Quand ça fait près de 50 niveaux que l'on place en end faut vraiment être attentif pour pas monter à 305 end. Alors passer sa vie avec 299.
Niarf... J'y avais pas pensé...
Comme quoi ce post n'est pas inutile ^^

Bon, en fait à la réflexion faudrait que je fasse un pretre lumiere (et xp sur des non morts-vivants bien sur) avec nécro, sans soins, ca peut faire... un challenge ?
met 5 pts de médite met le heaume d'ogrimar, puis enleve le heaume, recommence l'operation tant que tu n'a plus de point de compétence.
c'est une des techniques pour avoire le perso le plus nul
Citation :
Provient du message de Zouave321
met 5 pts de médite met le heaume d'ogrimar, puis enleve le heaume, recommence l'operation tant que tu n'a plus de point de compétence.
c'est une des techniques pour avoire le perso le plus nul
il a été corrigé ce bug non ?
Sans pour autant avoir un perso ignoble, je dirais qu'un:
rien 600 rien 112 113 (ne pas prendre 114, ça boosterait l'esquive/attaque) qui pexe aux sorts d'air, et qui tappe aux poings est aussi un truc bien pourri. Evidement, full attaque sans compétences de combat. Ne pas prendre medit, ça risquerait de le rendre trop autonome, ne pas prendre regen rapide, elle pourrait être efficace, mais prendre premier soins, et éventuellement monter un peu la dex pour coup d'oeil, crocheter, se faufiler (sans prendre se cacher), etc.
j'avais _un vrai perso pourri sur goa..;

un pala lvl environ 140

265 endu.. pour presque porter la HE
135 intel pour sceptre de draken et presque afflux
200 en force pour presque porter l'etoile de l'aube
100 en dext pour presque avoir un palier (uiui inutile)
et le reste en sag

totalement inefficace en pvm car trop d'endu et d'intell (sans avoir afflux,)

et en pvp n'en parlons pas, avec un fleau en desosus de l'eetoile de l'aube et une armure ada

un joli perso skin par contre, tu peut te mettre en robe de toute les couleurs (si manteau des elem)
porter tt les skin d'armes, sauf H HE, etoile et hallebarde

et tt les bouclier sauf le HE

ca faisait joli avec un mad, n'importe quel bouclier, un fleau du soleil et une robe noire.

mais ca servait a rien

bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés