[Broc] Maintenance serveur ce vendredi 12

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de adriac
c dur la vie d'un non 50
Non, c'était dur.
C'est incomparablement plus facile de nos jours.

J'ai mis deux semaines pour passer mon niveau 34 il y a deux ans... 50j de /played pour up 50.

Alors forcément, certains commentaires me passent très largement au dessus de la tête.
Ouaip !! entièrement d'accord avec aratorn !! (et meme cas de figure que lui sauf que archère ce fut encore pire )

Bon allez aratorn prend ton déambulateurs c'est l'heure de notre tour dans le parc
huhu
Ben je garde le sourire parce que je suis content de pouvoir jouer, mais un truc que je comprend pas : pourquoi sur 10 groupe 38+, y en a que 3-4 ou ca pex bien ?
Je veux dire que ya tjrs que 3-4 groupe ou les joueur "joue bien" pourtant c'est pas dur daoc...

Non sans rire je tombe dans des groupes parfois qui sont super complet mais qui avance à rien(joueur PL ? prêt de compte ?)

Donc déja que ya plus grand monde lvl 36+, en plus les 36+ y'en plein qui joue a moitié (genre afk ttes les 30s, les trucs du genre quoi). Je comprend pas trop

M"enfin ca me chagrine parceque j'ai peur d'être 50 et que plus personne ne s'interesse trop a TOA et a SI

-----------------------------------------------------------------------------------
Yoraeth lvl 50 d'ici 1 an ou 2
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Ca fait au moins deux jours qu'on avait pas eu de crash

temple of twilight plante tous les jours, ce qui fait que ça met souvent fin a des raid ML3 et que une fois sur deux ça fait pop Laodemia en mode very hard et ou elle va massacrer 5 groupes alors que d'habitude un groupe suffit, et encore si t'as la chance qu'elle parte pas en vadrouille je sais pas où dans le donjon en plein combat
non non aratorn
Non je te jure que tout les non 50 ne sont pas PL.

J'ai été PL une fois, et encore c'était plus de l'aide que du PL (mais c'était trés gentil de la part de cette personne)
Alors des remarques du genre : now faut juste 2 mois pour etre 50; ben j'y croit pas trop....

Je comprend pas que avec tout les levels 50, y'en ai pas quelques-un qui aident les plus petit (ils doivent s'elever au nombre de 3-4 p-e)... Aider ne veut pas dire PL du 1 au 50 pourtant...

Désolé de te confronter à la réalité mais les joueur pl sont tous des reroll de 50 connu par les 3/4 du royaume.
Mais bon tu va me dire que les 50 y sont autre chose a faire que faire d'aider les autres....Quand je vois que quand je pose une question a un 50 (genre la position d'un pnj ou des trucs tout con) il ne daigne même pas me répondre...je croi que certain prenne la grosse ^tête et oublient certainnes valeurs (pas tou heuresement)
Re: huhu
Citation :
Provient du message de Nutra

Donc déja que ya plus grand monde lvl 36+, en plus les 36+ y'en plein qui joue a moitié (genre afk ttes les 30s, les trucs du genre quoi). Je comprend pas trop

parceque beaucoup sont des rerolls et donc le up rapide de leur perso n est pas une priorité donc ils jouent cooool...

le tout c est de trouver les quelques bons groupes de gens motivés.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
tout est relatif
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
nooon !! mon jeu !! arghhh ! 2 heure sans daoc !!! je fonnnd ! :x
Pour te faire comprendre Odessa c'est comme si on t'empecher de flam JoL pendant 2 heures

J'ai rien contre mais a ce moment la faut prevenir parceque aprés ya des groupe qui se font decimer par leur faute....

Moi je cherche que ca des gens motivés, mais les trouver est un autre probléme...

A bon entendeur
Re: tout est relatif
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Pour te faire comprendre Odessa c'est comme si on t'empecher de flam JoL pendant 2 heures
ou de faire dire des betises a d'autres pendant 2h

edit : j'oubliais le smiley !
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Re: non non aratorn
Citation :
...
Pourquoi ça m'est adressé ? Ou ai-je parlé de PL ?

Quand aux réponses, bha tu send les advisors, ils sont là pour ça, bien sur, si tu leur demande la loc d'un PNJ, ils te renverront à tes cartes, je rappellerai qu'un advisor n'est pas un générateur de locs, ou un outil de recherche de quêtes.

C'est une personne qui donne de son temps pour conseiller les gens, pas pour faire les efforts de recherche que la personne n'a pas voulu faire.

Donc, inutile de me contacter moi, en tant qu'advisor, pour me demander ce que donne la quête truc, et où se trouve le PNJ machin.
D'une, je n'en sais rien, de deux, les outils de recherche, ça existe.
Citation :
Je suis d'accord que certain joue cool, mais certains ils jouent telement cool qu'on dirait qu'ils en ont rien a foutre
je suis sur qu'il joue a la console en même temps, ou qui alt-tab pour parler sur msn...

J'ai rien contre mais a ce moment la faut prevenir parceque aprés ya des groupe qui se font decimer par leur faute....

Moi je cherche que ca des gens motivés, mais les trouver est un autre probléme...

A bon entendeur
patience il te faudras une fois arrivé a avalon tu va trouver plus de gens motivés et tu finira de pex avec un groupe semi fixe
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Origins
2heure goa = 5heure irl
non c juste ke goa a pas la meme notion du temps ke les joueurs
(Par curiosité, quelle est la dernière maintenant qui a duré deux fois et demi la durée annoncée?
Personellement, j'ai plutôt l'impression qu'elles finissent avant l'heure butoir...)
Re: mais m...e
Pourquoi tu lis pas les messages avant de poster ?

Citation :

12h21 : je me co
12h22 : je suis dans un groupe aux pigs
12h35 : je meurt
12h40 : je suis rezz
12h50 : 1er pull
13h00 : je meurt et je rel
13h15 : j'arrive a barrows et je trouve un groupe
13h17 : je meurt et auto-rel
13h21 : je dois aller bouffer
13h50 : super j'ai un groupe
14h00 : groupe dissous sans avoir fait 1 seul pull
14H15 : (re)super j'ai un groupe
14H20 : message : serveur down dans 15 min
14h30 : je déco
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, c'était dur.
C'est incomparablement plus facile de nos jours.

J'ai mis deux semaines pour passer mon niveau 34 il y a deux ans... 50j de /played pour up 50.

Alors forcément, certains commentaires me passent très largement au dessus de la tête.
Pourquoi n'est tu jamais gentil aratorn?

et c vrai goa pourrai down a d'autres moment qu'un vendredi aprem, on dirait qu'ils font exprès, tjrs le mercredi aprem ou le vendredi , ZoN p@ 2 ceRv@X ?
Le lundi ou jeudi serait plus judicieux non? il y aurait tjrs des mécontents c sur... mais moins
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Par curiosité, quelle est la dernière maintenant qui a duré deux fois et demi la durée annoncée?
Personellement, j'ai plutôt l'impression qu'elles finissent avant l'heure butoir...)
True.

(mais ils recommencent souvent )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés