Classe intuable en duel

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez tout ro><er en duel ?
Choisissez le Chasseur.
Prennez la ML 4 grapple Maître de bataille (battlemaster).

Grapple rappel pour comprende:
Elle stun 8s environ le propriétaire (stun en 1.68 pour le moment c'est un root) et elle stun 8s une cible de son choix.
Portée : 1000.
Aucune Immunité.
Timer: aucun.
Purge inefficace.

En clair, on peut chain à l'infini un stun non purgable sur une cible de son choix, en contre partie on est aussi stun à l'infini. On se neutralise et on neutralise un ennemi.

Pour le chasseur, il suffit d'instant pet, et chain la ML grapple sur l'ennemi et d'attendre le temps qu'il faudra que son pet tue le pauvre ennemi seul.
Aucune parade possible, sauf demander de l'aide rapidement ou avoir un pet soi-même.

Amis ombre, sicaire et ranger, vous qui êtes les plus succeptibles de rencontrer des chasseurs dans le carde d'un duel, fuyez

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=300054[/URL]
Re: Classe intuable en duel
Citation :
Provient du message de Yuyu
[i]En clair, on peut chain à l'infini un stun non purgable sur une cible de son choix, en contre partie on est aussi stun à l'infini.
Ca ne consomme pas d'endu?
Citation :
Provient du message de Meralors
SI 50fatigue, donc tu le fait 2 fois et t'as plus d'endu, alors que le petit fufu en face il lui en reste tout, je plaind l'archer au corps a corps apres... ^^
Ca consomme de l'endu tout comme un sort le fait. Tout comme un sort, cela n'a pas besoin d'endu pour être lancé.

Donc non, je plains pas le chasseur.
Citation :
Provient du message de emanuelle
les duels sont sans RA/ML/buff/potions
des duels en étant perpétuellement stun (apres 1.68) et ou sa add pas (coté ennemi) vont être(sont?) extrêmement rare
donc perso je reste sur sojourner
Faudra m'expliquer comment tu enlève tes RA passive (joke inside)
Citation :
Provient du message de Merith/Onatel
Petite précision, si purge est inefficace ce n'est pas le cas pour sos donc ça va les ménestrels pourront s'en tirer
lol pas con

enfin bon, le temps ke le kerlingurlf tue la cible c bon koi tu px aller prendre une café et matter un divx ..
pis ft pas rever les fights de plus de 30sec sans add ca existe plus :x

Citation :
Jusqu'en 1.68 vu qu'aprés un mec grappled pourra plus être attaqué en melee.
attaque de melee ou attaque non magique ? (pcq l'arc c pas une arme de melee, mais c pas magik non plus :b)
attaque de melee ou attaque non magique ? (pcq l'arc c pas une arme de melee, mais c pas magik non plus :b)
Melee mais grapple stun le lanceur 12 sec en 1.68 donc bon, tu seras stun, la cible aussi :x
Citation :
Provient du message de Yuyu
En gros le chasseur lance grapple en boucle et il send pour avoir de l'aide
je le vois pas comme ça

je me dis les 3 classes d'assassins sont ubbatifier surtout les luris

tu dot et chain graple redot et insidessuite jusqu'à la mort du messant, c'est meme un anti IP.

bon courage les archers
Citation :
Provient du message de Lara
La cible est root, elle est pas stun
Testé en duel sur ma Chamy qui pouvais se soigner mais pas me taper
en 1.68 faudra voir si c'est toujours le cas ou non
Citation :
- Grappled targets can no longer be attacked in melee (you will still be able to attack with arrows). Additionally, Grapple now correctly stuns the caster for 12 seconds. This fixes a bug that allowed the caster doing the grappling to continue casting other spells.
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
D'ailleurs je me suis toujours demandé si Les Relics donnent des bonus à l'Arc... si quelqu'un connait la réponse...
Citation :
Provient du message de Fathom
Pourquoi qu'elle s'apelle relic mélée alors?
Les fléches et les carreaux d'arbalète inflige des dégats de type tranchant, estoc ou contondant. C'est cela que Mythic appelle "attaque de mêlée"...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Les fléches et les carreaux d'arbalète inflige des dégats de type tranchant, estoc ou contondant. C'est cela que Mythic appelle "attaque de mêlée"...
sauf ds le cas de l'artefact apparemment :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés