Classe intuable en duel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Les fléches et les carreaux d'arbalète inflige des dégats de type tranchant, estoc ou contondant. C'est cela que Mythic appelle "attaque de mêlée"...
Non non melee attacks c'est corps à corps seulement (cf la relnote au sujet de grapple). Je crois que le terme de melee relic vient du fait qu'au début, les reliques str n'influaient pas sur les dmg des archers mais j'en suis pas sûr du tout, à vérifier
Citation :
Provient du message de Dawme
Non non melee attacks c'est corps à corps seulement (cf la relnote au sujet de grapple
<Gros doute malgré tout>
Je peux t'assurer que mon ranger ressent bien que les résistances "de mêlée" sont désormais transmises aux pets des nécromanciens albionnais...
Meme sos marche pas ?
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Meralors
SI 50fatigue, donc tu le fait 2 fois et t'as plus d'endu, alors que le petit fufu en face il lui en reste tout, je plaind l'archer au corps a corps apres... ^^
Heu, actuellement, ca consomme 5 points d'endu... et ça peut s'utiliser même sans endu.
Citation :
Provient du message de Alfred
les rk ont jamais affecter les archer so stop dire nimp
toi arrête de dire n'importe quoi Oo
je le vois bien sur Camlann, quand je tombe sur un archer qui a +45% de bonus reliques... ya pas photo hein... me prendre des précis à 1050 sur mon tank en full sc, je vois pas comment ca serai possible sans les reliques...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés