Sanctions et modération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leonhart
Ben en ce moment il y a un multi-récidiveur que je ne dirais pas son nom mais qui a 15 comptes bannis à son actif. Les modos ont envoyé une plainte à son FAI mais ça prend du temps aussi
Si tu parles de moi tu te trompes, il n'y a aucune plainte à mon FAI, il me semble Leonhart que tu n'es pas modérateur, et je pense d'ailleurs bien mieux connaitre l'équipe JOL que toi

Et tu sais quoi ? je vais récupérer mon compte principale

Alors heureux ?
Citation :
L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime.
©Coluche
Citation :
L'humour est comme le café : meilleur très noir.
©Bertrand Cèbe
Citation :
L'humour est l'adrénaline des optimistes.
©Serge Uzzan
Citation :
L'humour est une source de désordre, et ce désordre est positif.
©Jean-Louis Bory

Et comme le dit Jorge Amado dans le monde:
Citation :
L'humour, cela ne s'acquiert qu'avec le temps, avec l'âge.
Donc ne t'inquiète pas Leonhart, un jour , toi aussi, tu comprendras , maintenant cesse de me troll, j'en ai marre de te casser en permanence, c'est beaucoup trop simple
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon (MP)
Si tu parles de moi tu te trompes, il n'y a aucune plainte à mon FAI, il me semble Leonhart que tu n'es pas modérateur, et je pense d'ailleurs bien mieux connaitre l'équipe JOL que toi

Et tu sais quoi ? je vais récupérer mon compte principale

Alors heureux ?
Source : Keelala

Et ça me fait rire ce que tu dis car moi aussi je connais très bien des modérateurs de différentes sections et j'ai pas besoin de MP un modo car vu le nombre de tes comptes bannis, c'est automatiquement le ban à vue et la plainte à ton FAI.
Discussion avec Yeuse, Elhan et Keelala sur MSN, Leonhart, occupe toi de ton Bac, au lieu de fantasmer sur moi, promis je t'envoie des photos de nus, mais vraiment parce que c'est toi

Ps: Je vais finir par croire que c'est de la pure jalousie que tu me fais

désolé Leonhart, mais il n'y a eu aucun envois aux FAI, et ça tu peux mail Yeuse pour lui demander
[Me voici Le fait que ce compte ne soit pas encore bannit est une erreur il faut dire qu'avec le nombre de comptes que tu as créé ... Puisque tu parles de nos discussions je te remercie de les relire

Pour les autres posteurs merci de ne pas faire de plans sur la comète sur ce qui est fait ou pas en l'occurrence ça ne regarde que l'équipe de modération et le posteur en question ]
Message roleplay

(
je veux pas dire mais

leonhart, osef de ta petite gueguere et stop la dérive de thread
tu as un probleme avec jesus, alors tu le regle en mp avec lui et les modos k thx.
)

edit :

furii
Citation :
Provient du message de Lyk
je veux pas dire mais

leonhart, osef de ta petite gueguere et stop la dérive de thread
tu as un probleme avec jesus, alors tu le regle en mp avec lui et les modos k thx.
(
lyk
)
Citation :
Provient du message de Leonhart
Et ça me fait rire ce que tu dis car moi aussi je connais très bien des modérateurs de différentes sections et j'ai pas besoin de MP un modo car vu le nombre de tes comptes bannis, c'est automatiquement le ban à vue et la plainte à ton FAI.
A ma connaissance, la plainte au fai n'est possible que si tu as quelques chose a lui reprocher qui soit suceptible d'interesser le fai. Par exemple, inciation a la haine raciale, ca pourrait pousser ton fai a te tirer les oreilles.
Par contre, si tu as, mettons, continué a poster des blagues sur un forum meme apres qu'on t'ai demandé d'arreter, je doute que ca interesse ton fai
Citation :
Provient du message de Ssiena
A ma connaissance, la plainte au fai n'est possible que si tu as quelques chose a lui reprocher qui soit suceptible d'interesser le fai. Par exemple, inciation a la haine raciale, ca pourrait pousser ton fai a te tirer les oreilles.
Par contre, si tu as, mettons, continué a poster des blagues sur un forum meme apres qu'on t'ai demandé d'arreter, je doute que ca interesse ton fai
c'est clair surtout quand c'est un pauvre FAI du genre 9tel etc..
Re: Sanctions et modération
Citation :
Provient du message de Shail

Des modérateurs qui seraient maintenant prés a dire "Bon marre de tout ce non respect , les réponses +1 , up et toutes les similaires seront punies par 30 jours de suspension de compte et ban définitif si récidive", Je pense qu'il n'y a pas d'autres solution pour ces gens la car ils abusent en permanence de non respect et c'est je pense le meilleur remède pour assainir les forums JOL.
il resterai plus grand monde sur JOL

Citation :
Provient du message de Shail

Tous le monde en a marre de voir cet état d'esprit malsain et je suis sure que tout le monde veux que cela disparaisse.

merci de bien vouloir réfléchir a la question , donnez vos idées , vos avis , je contacterais ensuite des modérateurs au nom de tous ceux qui désirent que cela cesse.
Amicalement

perso moi ce qui m'énerve c'est ceux qui écrivent perpétuellement en SMS sachant très bien que c'est illisible ou ceux qui réponse juste "osef ou osf" quand quelqu'un a par exemple activé son artefact au bout de 5jours de farming (note que se sont souvent les meme)
[Une dernière petite intervention en tant que Superviseur pour signaler que si la personne nous inonde de compte elle contribue à perturber le bon fonctionnement de JOL je pense que nous l'envisagerons quand même. Tant que la personne poste de chez elle ça ne porte pas à conséquences, si ce n'est de ne plus pouvoir venir poster sur JOL, mais si comme moi c'est quelqu'un qui poste depuis son bureau ça pourrait être autrement embêtant ]
Embaucher 15 modérateurs de plus...
Supprimer tous les messages à caractère INUTILE.

Utilisateurs, nous y gagnerons tous beaucoup de temps

Certes, parfois ça fait rire, mais celà me désole de voir aussi peu de consistance au fil des sujets.
Citation :
Provient du message de Yeuse
[Une dernière petite intervention en tant que Superviseur pour signaler que si la personne nous inonde de compte elle contribue à perturber le bon fonctionnement de JOL je pense que nous l'envisagerons quand même. Tant que la personne poste de chez elle ça ne porte pas à conséquences, si ce n'est de ne plus pouvoir venir poster sur JOL, mais si comme moi c'est quelqu'un qui poste depuis son bureau ça pourrait être autrement embêtant ]
plus drole encore, et si c'est quelqu'un qui poste d'un cybercafé ou d'une fac?
Citation :
Provient du message de Disto
Embaucher 15 modérateurs de plus...
Supprimer tout les messages à caractère INUTILE.

Utilisateurs, nous y gagnerons tous beaucoup de temps

Certes, parfois ça fait rire, mais celà me désole de voir aussi peu de consistance au fil des sujets.
choisi mieux tes threads
Citation :
C'est vous qui faites ce que JoL est . . .
C'est clair les modos sont la pour modéré certaines paroles ou flood mais pas passer toutes leurs journées à jouer aux gendarmes...Tout le monde doit y mettre du sien...

Ce n'est que mon avis personnel mais en postant içi ton message tu vises des personnes en particulier qui post sur DAOC (pas d'attaques perso....) sinon ton post serai mieu sur la taverne vu que il ne parle pas du tout de DAOC...

Dernière chose jesus comme il la cassé le Léo
Citation :
Provient du message de Ssiena
plus drole encore, et si c'est quelqu'un qui poste d'un cybercafé ou d'une fac?
[On embauche une personne juste pour lui C'est bien évidemment une boutade et là ce serait plus embêtant pour le cyber, quant à la FAC je pense que ça serait moins embêtant sauf si elle est fréquentée par nombre de Joliens ]
Citation :
Provient du message de Yeuse
[On embauche une personne juste pour lui C'est bien évidemment une boutade et là ce serait plus embêtant pour le cyber, quant à la FAC je pense que ça serait moins embêtant sauf si elle est fréquentée par nombre de Joliens ]
ben ca dépend, la fac n'est surement pas ravie de recevoir un message de son fai.
A noter que je ne sais pas comment c'est en france, mais en belgique, toute personnes qui dispose d'une carte de bibliotheque de la fac a acces au net gratuitement, et pour un étudiant, ca coute 50centimes d'euro et une photo d'identité. Donc si, pas mal d'étudiant s'en servent pour tout ce qui n'implique pas de téléchargement.
Donc je ne suis pas certaine que ca soit plus ou moins a risque qu'un cybercafé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés