ML 8.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Histoire de dire : Demerdez vous au lieux de tout vouloir avoir tout fait tout pret tout cuit dans l'bec.

S'fait quoi ? 2 semaines que TOA est la ? et deja ML8 ... MOUARF ... !!!

Enfin, c'est mon avis de joueur lambda billoux juste dans sa tete.

Ekios.

PS: s'il s'agit d'un bug* ben ... mailez qui de droit

*
On veut juste que ca fonctionne
Citation :
Provient du message de Ganondorf
On veut juste que ca fonctionne
C'est certain qu'il s'agisse d'un bug ?? Des fois que vous ayez rater un detail mineur, chaipa moi, genre <fallait parler a BiduleMoud perdu au fin fond de GloubGloub Land. apres la ML2.30 sinon on coince a la ML8.10.

J'invente bien sur, j'ai meme pas commencer reelement ces trucs la moi encore

M'enfin bon, si c'est pas un bug []-*-*-->
Oui il sagit bien d'un bug comme Val vient de le dire

Le script marche bien sur Mid/Orca , et sur Mid/Bro les WaR ont déjà finit cette step ... sur Hib/Bro le pnj reste de marbre (vous me direz que c'est une statue c'est normal) ...
@Ekios
Que toi tu en ai rien a faire c'est ton problème, libre à toi de faire autre chose.
Mais quand tu paye un abonnement pour jouer à un jeu online.
Il est normal que tu ai ce pourquoi tu paye, en l'occurrence, des servers stables qui ne crashent pas tous les soirs.
Kler que au US ils ont certainement été plus heureux a chaque fin de ml , a chaque artefact drop , a chaque spot de scrolls trouvé .
Ici par contre suffit que une personne sur le bg lise VOS et les autres n'ont qu'a le suivre comme un troupeau de mouton derriere le berger .
Ca enlève le charme de TOA , ce qui faisait que c'etait différent , cad autre chose que du monster bashing. (ceci dit moi aussi je fais comme ça , mais si j'avais le choix je prendrais mon temps trankil )
je vois pas bien l'interet de poster ca ici sachant que c'est pas la FAQ GOA et qu'il ne doit pas y avoir masse personne qui soit arrivé à ce step....
C'est un peu un post "kikitoudur on est en 8.10" en gros.

Devriez mail GOA, je pense qu'ils peuvent résoudre ce pb assez vite si c'est juste un keyword invalide
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
je vois pas bien l'interet de poster ca ici sachant que c'est pas la FAQ GOA et qu'il ne doit pas y avoir masse personne qui soit arrivé à ce step....

Devriez mail GOA, je pense qu'ils peuvent résoudre ce pb assez vite si c'est juste un keyword invalide
/agree quoi j'osais pas le poster lol .

bah ecoute l'interet si tu le comprend pas je vais te le dire:

je sais que des gens ont passé cette etape sur les serveurs francais et je voulais savoir comment ils avaient fait c'est tout, si y avait un mot clé qui etait pas ecrit comme a d'autre etapes.

maintenant je vois pas en quoi etre ML 10 9 8 etc est une performance avec des solutions a coté, et je vois pas pourquoi on aurait des raisons de s'en venter.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
euh ... +1 ptete ? comme sur l'intégralité des autres sujets ...

Ce que je piges pas c'est qu'aux US y'a des CSR justement chargés d'assister les joueurs lors de bugs du jeu ... hors depuis plus de ans de jeu je n'ai JAMAIS mais JAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS vu un seul de ses CSR sur n'importe quel serveur ...

Meme la FaQ est out ...

gogo cheat pownz Talos sans les pieds !
les CRS repondent aux questions sur faq :

euh ouin ca bug ca pop pas!
euh ouin ca bug ca marche pas!
euh ouin ca bug ca loot pas!
euh ouin ca bug ca bloque!

sur Carnac je GM est la tous les jours non /ano dans l'aprem et ya pas de probleme

pour les reponses de :

Ewemek_2, Caldo/Trix, Ekios / Ekias
100% agree
Citation :
Provient du message de Rokall/Masaku
@Ekios
Que toi tu en ai rien a faire c'est ton problème, libre à toi de faire autre chose.
Mais quand tu paye un abonnement pour jouer à un jeu online.
Il est normal que tu ai ce pourquoi tu paye, en l'occurrence, des servers stables qui ne crashent pas tous les soirs.
Mais, ou, grand dieu, ai-je pretendu le contraire ?

Ekios

PS: oui, c'est clairement un post a la Kikitoudur la. Ah pis sur Broce j'en vois souvent des CSR mine de rien ...
aween, je couche avec si on m'aide a faire mes ml

sinon pour le crash server, on peut essayer, suffit de faire la 4.2 (tiens il me la manque celle la) et avec un peu de chance ca crash
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
pff zetes nuls suis deja a celestius.

faut coucher avec le constructeur d'agne et ça passe tout seul ( jai employer patchanka pour cette tache )
mouhahaha ca va faire mal un pbae mezz sur la masse alb qui se tape draco ? <jalou >
[Mode flame on]

/y /y /y

Maintenant, les tempests yell les wl :bouffon:

[mode flame off]

En dehors de ca, on se rend compte que pas mal de problèmes existe dans toa, entre les loots de quêtes qui ne drops pas, des macro qui ne fonctionnent pas...

La palme viens quand même a la fiabilité des serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés