ML 8.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Si un modo peux passer fermer ce post, parce que apparement c'est un probleme de script sur broce hib, et que les gens pense qu'on est la pour se venter de savoir lire (enfin bon c'est ptet pas leur cas)

kthx
Moi je dirais tous simplement que vous essayez de finir les ML le plus vite possible (une sorte de nouveau challenge ?) et qu'a cause d'un bug (que les autres n'ont pas a priori) vous etes bloqué. Tout a fait comprehensible.

Ceux qui parle de kikitoudur me font delirer car eux (ou lui plutot) ne me parait pas tres credible sur ce coup ..

que je n'aime pas cette mentalité

en même temps vous auriez pas l'air con si tous les albs étaient encore sur toa soit vous poirotez en attdant que els albs soient ml10 et vous balader a la porte des étoile soit vous campez mga emain et manque de pot ya personne


quoi qu'a mon avis doit tjs y avoir autant d'alb qu'avant (hum ptet 50% de moins mais largement assez pour faire xp els artefact dans le bus )
Je pense que ceux qui viennent ici pour se moquer de nous pensant qu'on essaye d'aller le plus vite possible pour être les premiers devraient aussi se demander pourquoi ils postent, jalousie?
Et si ce n'était pas du à une course mais juste qu'on joue plus souvent et qu'on est bien organisé? mais non cela ne ce peut, on veut juste être premier pour faire des posts sur jol !
On a posté ici juste parce que cela faisait 3 heures qu'on essayait tout et n'importe quoi pour activer la quête et qu'on s'est dit que peut être sur un autre serveur des gens avaient réussit à le faire.

Bref, merci de répondre si vous pouvez nous aider, les autres merci de garder votre rancoeur et votre haine pour d'autre post.
Citation :
Provient du message de Galena\CeryaL
Mince alors les américains ont mis 3 mois pour arriver la eux
C'est un peu "grâce" à eux qu'on perd tout le charme de cette extension qui se transforme en un rush de plus.
Citation :
Provient du message de stanirsh/salvinia
C'est un peu "grâce" à eux qu'on perd tout le charme de cette extension qui se transforme en un rush de plus.
Rush c'est beaucoup dire.... si c'était un rush on ( Tempest ) aurai fait des groupes fixes sans grouper des hors-GU, ce qui n'est pas le cas...

Pour répondre a d'autres personnes ..... pensez ce que vous voulez... RAF perso ... certains farment scroll , certain farment artefact.... je vois personne donner des commentaires sur ce genre de truc... y a des personne qui ont déjà des artefact lvl 10.... so what? Chacun son choix non?
C'est pas le crash serveur qui a debloque le pnj par hasard ?

Hier soir on a assisté a l'incompetence de MYTHIC pour ce qui est de gerer leur algo de stats en fonction du level des mobs.
Sur Lao la 3.4 :
1er rush => on zerg => mob a 15%, on wipe
2eme rush => on met en place la tactique connue de tous => impossible de tenir un aggro, on wipe
3eme rush => idem
4eme rush => zerg => wipe
*CRASH SERVEUR* repop du mob
1er rush => zerg => mob down en 5 minutes.
Malheureusement on a du refaire Lao au pop suivant
1er rush => zerg pour tester la bete => pire que le tout premier rush, en 5 minutes on etait a 3% de vie enlevee...

Donc la on comprend mieux certaines choses, et surtout que la technique des types de degats c'est de la legende urbaine, et que seul le niveau de pop du mob entre en ligne de compte.

Ou alors faut etre 100 =! )


C'est HS mais fallait que je le place !
Citation :
Provient du message de Bart
C'est pas le crash serveur qui a debloque le pnj par hasard ?
C'est le crash serveur qui avait bloqué le < script > ( je sais pas comment je dois appeler la chose désolé ) qui est supposé activer les statues en leurs disant [près] ... un [DEV] c'est log hier et il a débloqué les statues, merci a lui
Citation :
Provient du message de Bart
Les [DEV] existent ! HOURRA !!!
hu ? c pas une legende urbaine comme le [CSR] ? :x

Citation :
Mince alors les américains ont mis 3 mois pour arriver la eux
ils avaient pas de soluce hein ;]

Ps : good luck
ML 8.10?

Vous rerollez sur alb/orca après pour m'aider à faire la ML 1?

Sinon bonne chance pour la course, et comme quoi, il y a bien encore des GM dans ce jeu.
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
hu ? c pas une legende urbaine comme le [CSR] ? :x
Ca existe, l'autre jour sur Hibernia, /who CSR donnait en réponse un Sauvage niveau 47 dans Galladoria. Je l'ai send pour lui dire que moi aussi je voulais un sauvage hibernien, il m'a répondu Je suis désolé mais je suis actuellement très occupé et pof il a disparu quelques secondes plus tard.

Les GMs/CSR/autres peuvent se connecter sans apparaitre dans les /who, ni même être marqué comme connecté si on les sends, il existait il y a longtemps un moyen de les rajouter dans sa liste d'amis (bug depuis corrigé) et on les voyait à partir de là connectés relativement souvent, sans pouvoir les /tell pour autant.
Citation :
Provient du message de dervic
Va voir sur les VN ou sur la FAQ , zetes les 1ers a arrivé si loin sur serveurs FR .

Essaye forum allemands ou anglais au pire, je sais pas où ils en sont
Ou sur les forums WL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés