[Template] Paladin , mais lequel ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah, en fait c'est surtout que la variance de dégâts n'est pas si énorme que ça en pvm avec 39 ou 29 en tranchant. Par contre le 50 bouc te permet de soloter du violet au rang 3 (même avant c'est possible), et le force brute passe beaucoup plus souvent que le anytime, dure plus longtemps, et fait énormément de dégâts.
Maintenant, c'est vrai que quand tu commences à avoir un rang sympa, que tu as MoB 3 ou 4, 50 boucliers ne change plus grand chose et là tu peux privilégier le tranchant qui te feras moins manquer tes coups et te donnera des styles plus sympas

PS : avec 50 en boucliers, taper avec une jambiya ça friserait le ridicule, je préfère mon "Epée longue d'Acier"
joue un paladin au lieu de dire nimp...
étant mid et en maille jpeux te dire que le paladin 29 tranchant si il tente de t'aggro et que le combat est bientot gagné, je m'arrete et je /dance avec lui tandis qu'il s'acharne a me tapper à 30 avec sa tite épée (il lâche des 100 dmgs quand il tappe avec son boubou desfois )

sachant que mon guéri a 19xx pvies full buff
Citation :
Provient du message de Archibald
Mon pal a dans les 2300 full buff jcroi
le but c pas que je le tue le palouf hin :> ! je laisse ca aux tanks survitaminés du groupe c juste pour faire remarquer que à coup de 30 il peut y aller pour descendre un healer en solo ><
Citation :
le but c pas que je le tue le palouf hin :> ! je laisse ca aux tanks survitaminés du groupe c juste pour faire remarquer que à coup de 30 il peut y aller pour descendre un healer en solo ><
jvai tavouer ke jai un pote healer il se marait en voyant le paladin jambya 29 tranch lui frapper desus

Pr mon cas je suis 2h :°) et le healer a ka biens e tenir
Citation :
Mon pal a dans les 2300 full buff jcroi
houla ca fait beaucoup, je suis breton avec +10 de consti au départ et je cape a +200 pdv, avec buff rouge j'arrive a 2050 pdv
Citation :
houla ca fait beaucoup, je suis breton avec +10 de consti au départ et je cape a +200 pdv, avec buff rouge j'arrive a 2050 pdv
je dit sa comme sa mais je suis pas sur ce ke je c c ke en epic je suis a 1510 hp sans les +200 du sc . et buffé je monte dans les 2100 ou + donc avec les + 200 pv jdoit apé dans le 2300 ou 2400 ...

J'ai 203 en constit suis hilander
187 en force
160 en dex
120 en viva

et jai asp encor les overcap de ToA =)
Citation :
2 en arme a 2 mains
mwhahhaha et tu rentre combien a la 2H

bon jvai dodo mwa ;°)
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
En même temps le palouf il te fout un gros stun dans les dents et les tank off de ton groupe ont tout le temps de démonter le second healos.

Le but du palouf bouclier quand il te tape en ffa c est de t interrompre, pas de te tuer.
je dit sa comme sa mais je suis pas sur ce ke je c c ke en epic je suis a 1510 hp sans les +200 du sc . et buffé je monte dans les 2100 ou + donc avec les + 200 pv jdoit apé dans le 2300 ou 2400 ...
T'as claqué combien de points dans constit aug et résistance ?
oui mais tu parle des 200 pts de vie qu'on peut over caper avec TOA effectivement moi je monterais a 2378 pts de vie si je capais tout ça.

Seulement es que c'est possible?

moi je ne le crois pas, je me suis fixer le décap maximum de la dex le maximum que je peu en bonus de buff et en timer des buffs.

déjà si j'arrive a avoir 25 en dex et 25% dans ces 2 stats je serais très très heureux.

après réussir a décaper constit et pv c'est peut etre possible mais sûrement pas d'aller au bout du décap.
Non je parlais des 200 pv que tu pouvais te rajouté av ToA sur une sc , com je suis en epic j'ai keud et j'ai pas l'over cap constit de ToA. Mais tu a raison sa ne sera pas possible de faire +26 partout =) j'overcaperai force /dex
Citation :
ps : si t'es 2H je dis des bétises mais dans ce cas Dex ça ser a quoi?
parade et ne pas missé mes coup essentiel du style Assalut terrible-double lune .

Mais comme je duote bicoup je need pas mal de dex pour bien paré ....( je part deja pas mal )
nan la dex pour ne pas miss c'est une légende urbaine.

et si tu décap 25 en dex tu vas avoir 1% de parade en plus tres négligeable alors que tu peu décaper jusqu'a 25% des bonnus que tu apporte au groupe et même pour toi c'est bien.

Plus gros refresh, plus grosse armure (je monte a 988 25% en plus sur le bonnus ça doit me faire passer a pas loin de 1100), plus gros add damage etc... tout ça bisur aide tout ton groupe je vois pas pourquoi passer a coté.
Citation :
Plus gros refresh, plus grosse armure (je monte a 988 25% en plus sur le bonnus ça doit me faire passer a pas loin de 1100), plus gros add damage etc... tout ça bisur aide tout ton groupe je vois pas pourquoi passer a coté.
il faut décapé la piété pour sa (°: ?
Piété influe sur le pool de mana, autrement dit ca ne sert à rien, c'est même au contraire pénalisant d'en avoir trop car le rez du paladin est basé sur un pourcentage fixe du pool de mana : moins on a de mana plus on la récupère vite.

Ah si pardon ca a une utilité : sprint en endu on un peu plus longtemps pour les fainéants qui ne veulent pas twister .
Citation :
J'ai moins que 1500 avec Constit 2 et Résistance 2

C'est trop pas juste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés