[Template] Paladin , mais lequel ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous
Je survole le forum depuis quelques jours pour trouver un bon template paladin mais je n'arrive pas encore a me décider sur lequel choisir.
Moi je pencherai vers un template du genre:
*Tranchant 37
*Chant 45
*Boubou 45
*Parade 19

Voila qu'en pensez vous et quel est d'après vous le Template de la mort qui tu tout !!

Merci d'avance pour vos réponses
Parade, je trouve que ça sert à rien à part à finir tes points.
Après regarde en fonction des styles : tu n'as pas de style au 45 boucliers donc à quoi bon mettre 45.
Ensuite n'oublie pas que le paladin est un chanteur (sisi ), et en ne lui mettant que 45, il ne pourra pas réciter ses cantiques : en gros il n'aura pas l'add dégat, l'add af, et le glyphe (qui est quand même fort peu utile ).
Pour ma part j'ai choisi une template basique : 50 boucliers, 48 cantiques, 29 tranchant, et 13 parade histoire de terminer mes points.
Je te conseille de copier ce genre de template standards, puis de l'adapter à ton style de jeu une fois que tu auras un peu plus d'expérience.
A savoir que la template dépend un peu (quand meme ) de la race que tu as choisie. Je ne vois pas un sarrasin autrement qu'avec 50 en boucliers, et spé estoc.
Si tu as choisi le highlander, comme une majorité sur Alb/Borc (je me différencie avec mon breton ), tu peux imaginer une template un peu moins défensive avec quelque chose comme 42 boucliers et 42 tranchant.

NB : n'oublie pas que tu dois choisir la template qui t'amuse le plus
48 cantiq
reste parade
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Oui Soit 50 bouc soit 42 pour la pal mais pas entre les 2 (enfin toutes les classes a bouclier)
Je pense qu'a bas rang il vaut mieux 50 bouclier et apres changé quand on a un rang + élevé et MB a un niveau plus important donc aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
Ces top ce templaite pour taper a 20 sur un hib ou mid
Paladin bouclar c'est pas trop un damage dealer toute facon hein ^^
joue un paladin au lieu de dire nimp...
ces pas si n'imp que ça ...

Mon frère (Assassin en cuir) me sort régulièrement des log ou y ce fais styler a 70-80 pv a peine

des palouf avec 29 tranchant qui tape a la Jambiya y en a un paquet
et a par le coup de bouclier le cure dent est loin de faire très mal

mais je critique pas le 50 bouc 48 cant 29 tran reste parade
est une valeur sure si on veux jouer les gardes du corps
mais on tape comme un tétard a l'épée
y a vraiment que au bouclier que tu ferra mal

perso j'ai un peu le template donner par Grishtar et je tape a la Batârde
alors ces sur je suis loin d'être un super body-guard
mais dans l'assist mon template passe bien je trouve

et mon frère je le tapote a 180-200 pv ça fais quand même une sacrer dif

le truc ces que pour le paladin bcp de template son très viable sans être forcément le top
faut juste trouver celui qui s'adapte le mieux a ta façon de jouer

un template que je trouve bien sympas ces le :
34 tranchant (avec auto train)
50 bouclier
48 cantique

parce-qu'il ne néglige aucune ligne
et 34 arme est un mini pour moi
42 bouclier 42 cantique 29 tranchant 39 2H

le template a pépone enfin si tu autotrain a mort en full PL ça donne un truc unique y aura que toi comme ça.

et je met ma main a coupé que le perso sera fun au possible.
moi j'ai un paladin avalonien (il est beau ) je suis parti sur 48 cantique, 29 tranchant, 42 bouclier, 30 parade (il est lvl 46 actuellement).

Mon but avec lui c'est le pvm, et la parade élevée est diablement utile dans ce cas.
Pour le choix de l'avalo, ben je ne voulais pas voir des troupeaux de clones à tous les coins de rue, alors j'ai sacrifié 20 points de stats
Perso, moi je vise un template pas du tout ordinaire (peut etre pas viable même, j'attend des avis on sais jamais )

48 cantique
42 bouclier
29 Tranchant
21 2 armes
21 parade

Ca me permettra (je l'espère) de jongler entre boubou et 2 armes (avec stats bien boostées ca devrait passer je pense )
bah la parade est complètement bug en rvr

que tu est 1+11 parade ou 21+11 tu sortira une parade tout les 36 du mois

en restant dans ton idée

29 tranchant
42 bouclier
45 cantique
34 2 mains
5 parade

est déjà un peu plus viable

paladin hybride ça me laisse perplexe moi mais bon

l'idée ces de sortir la 2 mains que si tu n'est pas prit pour cible
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
30 bouclier 30 tranchant 30 parade 30 contendant 30 estoc 20 cantique 29 tranchant

paré a toutes les cituations.
Béryl roxxor
Citation :
Provient du message de Conradd
joue un paladin au lieu de dire nimp...
Même réponse.

Autrement, pour ma part c'était :

Bouclier 50
Cantique 46
Tranchant 34 (un truc du genre)
Parade 7
kikoo

moi j'ai optée pour le template 42 bouc, 46 cant (j'hésite encore pour le 48) 39 tranch et reste parade

avantage tu bloque bien tu tape honnétement (éviter la jambya avec ce template) et tu as les chant fondamentaux

50 bouc c'est bien aussi, mais fo vraiment vouloir le dernier stun du boubou surtou kil est basé sur un bloc or moi quand je bloque je préfère utiliser mon attaque riposte, apré avoir demandée a plusieur pal, ils utilisen + souvent le stun 42 bouc que le 50

le stun 42 consomme beaucoup d'endu et donc un peu moins génant pour le pal, je pense que le 50 bouc est + intéressant pour MA et fléau, mais bon c'est mon avis et y'en aura toujours qui seront pas d'accord

enfin c'est bete ce que je v dire mé en gro pal c'est une pile a endu, fo pas réver si on est grp c pour notre endu pas pour nos attaques, ya aussi que pal tape pas tré fort alor autant mettre un mini en bouc (42) histoire d'etr util dans l'assist si tu doi y aller

voilà voilou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés