[Template] Paladin , mais lequel ?

Répondre
Partager Rechercher
Paladin Highlander +10 constit a la création cap sans RA a 200 constit & 1545 pv

J'ai constit ame 3 donc 218 constit 1614 pv

Full buff red 343 constit 2336 pv

en Duel contre Healeur

si spé heal ou paci le combat est long mais en général je gagne
si spé buff impossible a tuer sans claquer mon gift (saleté de bouclier de renvoie grrrrrr)

et pourtant j'ai 44+11 tranchant et je tape a la bâtarde
Citation :
Provient du message de ShinD

Le but du palouf bouclier quand il te tape en ffa c est de t interrompre, pas de te tuer.
Heureusement que t là sans toi je sais pas ce que je ferais mais interrompre en faisant pas 30 de dommages c encore mieu et si le paladin ffa pour aller aggro le healer le plus marrant c'est de l'envoyer ceuillir des paquerettes avec toi laissant les tanks off sans endu alors qu'ils sprintent derrière le second heal

44 slash 42 boubou 46 cantique moi j'aime mieux un template du style
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
Heureusement que t là sans toi je sais pas ce que je ferais mais interrompre en faisant pas 30 de dommages c encore mieu et si le paladin ffa pour aller aggro le healer le plus marrant c'est de l'envoyer ceuillir des paquerettes avec toi laissant les tanks off sans endu alors qu'ils sprintent derrière le second heal

44 slash 42 boubou 46 cantique moi j'aime mieux un template du style
En même temps les dom ne passent pas du simple au triple en passant de 29 à 44 en slash. (même si c est vrai que le template 42 bouc est sympa)

Pour le palouf que t envoies balader loin de son assist, bha le mec pas bête il t envoie un ptit coup de bouclier dans les dents et il va faire autre chose. ^^
ouai le mieu c de laisser les classes d'appuis comme le theu et le méné gérer les interupt et aller assister avec les TANKs si tu veux pas garder.
si tu guard mais tu guard le mains tank

le nb d'assist que j'ai vue partir en c... après que le mains tank soit mort
mouai

je disais garder le clerc ou le mage.

ce que je comprend pas c'est que les gens me disent j'ai pas l'habitude qu'on me garde, les gens sont épaté.
j'ai souvent ce retour depuis que je suis passer bouclier.
Y a pas si longtemps une clerc que je guardais
balance sur le cc grp après un fight

Clerc : Wouahh j'ai bloquer 6 flèches de suite quel weak l'archer
Moi : ...

je l'excuse elle étais pas 50 mais bon
J'avais le template 44 46 42 en étant sarasine , j'aimais bien ce template assez offensif.
Mais depuis que je joue mon role de shield bot , et que je défend mes soutiens a tout prix , je suis trés content du template 32 48 50. Je part du principe ou je ne suis pas la pour kill mais belle et bien pour défendre sorcier et clerc en switchant la garde.
Tres content et impressionné du résultat
Citation :
Provient du message de Triss
Je part du principe ou je ne suis pas la pour kill mais belle et bien pour défendre sorcier et clerc en switchant la garde.
Donc en gros, t'es comme moi, " soit belle et garde "
Juste un peu moins belle que moi quoi
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Donc en gros, t'es comme moi, " soit belle et garde "
han :d

Citation :
Coup bas
En commençant doac , j'ai pris sarrasine parce que j'aimais le petit minois de mon perso et que ca pouvais faire palouf
A présent je pense que c'est La classe "shieldbot" de alb !

Citation :
sa n'encaisse pas bcp , mais franchement caper a 160 o lieu de 130 c qd meme pas mal .
Ca encaisse carrément , tt dans le boubou ^^ , je cap a 191 en dex sans buff (dex3) ... full buffs je suis un mur

Puis avec les bonus de cap de toa , ca va faire mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés