Des nouvelles...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, comme certains le savent, la semaine dernière j'ai laissé un message "alarmant" sur le forum Génerale (ce n'était pas un fake)...

Suite à ce post, j'ai reçu bon nombre de messages de soutien, mais surtout des conseils... Je remercie toutes ces personnes sans qui aujourd'hui je ne serai pas là en train de poster un message...

Pour ce qui est des problèmes qui m'ont poussé à envisager une telle issue (je ne vais pas revenir dessus), hé bien je les ai pris à bras le corps, je les ai affrontés comme tout homme doit le faire et j'ai pris de bonnes résolutions que je mets en application et auxquelles je ne dois pas déroger.

Je m'excuse pour ce post qui aux yeux de certains n'avaient rien à faire sur un forum tel que JoL, mais voilà j'avais bu (pour me changer les idées, et je ne bois pas habituellement), et c'est avec cette communauté que j'avais passé les derniers 18 mois au lieu de les passer avec ma femme.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation, et surtout ne perdez jamais de vue votre VRAIE vie, celle pour laquelle vous seriez prêts à tout donner... ce qui n'empêche qu'un vie IRL n'est pas forcément incompatible avec une "certaine" vie IG...

Bye bye, je passerai de temps à autres
Bonne chance et gardes le cap

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Re: Des nouvelles...
Citation :
Provient du message de Taled
Voilà, comme certains le savent, la semaine dernière j'ai laissé un message "alarmant" sur le forum Génerale (ce n'était pas un fake)...
moi sui d accord avec toi.

le jeu prend facilment le dessu sur IRL pour celui ki ne prend pas garde.....en deplaise a ceux qui disent bien dissocier les deux.

ps : stop les : "moi j assure IRL j ai une copine...."
Je dis tout simplement que c'est un forum de JEUX, et que ces histoires, on ne devrait pas les savoir.

pour vous donnez un exemple:

Moi j'ai pas pensé à sa vie tout le week end.. je ne le connais même pas, alors les messages merci de nous rassurer.. qu'il soit sous une voiture ou dans un cerceuil, ça va être sadique mais on s'en fout un peu, c'est pour vous dire à quel point ces messages la sont privés... un minimum de pudeur quand même...
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon (MP)
cf si tu es interessé, j'ai un oncle qui vend des pierres tombales

C'est pas avec ca qu'on va avancer o_O aller zou encore un report

@Taled :Merci d'avoir donné des nouvelles après le msg inquiétant de l'autre jour ca fait plaisir d'avoir des news !
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
C'est pas avec ca qu'on va avancer o_O aller zou encore un report

@Taled :Merci d'avoir donné des nouvelles après le msg inquiétant de l'autre jour ca fait plaisir d'avoir des news !
petit bouche trou a parlé

(je savais que je l'aurais attiré jusqu'ici lui )
(
Content aussi d'avoir des news positives sur ce sujet.

/cheer

PS : Je comprends que ces messages peuvent, de prime abord, être mal perçus sur un forum de jeu. Mais il s'agit ici d'un forum communautaire.
Je soutiens aussi en conséquence les décisions de modération qui consistent à fermer systèmatiquement ces posts. Ainsi les intéressés peuvent MP l'auteur et on évite des replys qui peuvent avoir des dommages collatéraux considèrables.
)
Citation :
Provient du message de Healu
Au moins ca fera un Ablionnais en moins...

Ps: j'assure, moi j'ai une copine.
Franchement des reaction comme ca ca me fou en colère ................

Sinon ravie de te revoir Taled et surtout dans de telles dispositions.... Comme quoi ton message n'etais pas inutile si nos mp ont reussi a te faire reflechir et je te cite toi meme : te decider a prendre la vie a bras le corps
Te concernant oui c'est clair..............

Sinon courage Taled..............
Citation :
Provient du message de Ewelfe/Calista
Franchement des reaction comme ca ca me fou en colère ................

Sinon ravie de te revoir Taled et surtout dans de telles dispositions.... Comme quoi ton message n'etais pas inutile si nos mp ont reussi a te faire reflechir et je te cite toi meme : te decider a prendre la vie a bras le corps
hoo ouiii, vite, allons protester dans la rue , hihihihihihihi

Non mais OPEN YOUR EYES

des post comme ça.. c'est juste fait pour être troll et flamm, c'est sur à 100% que ça va arriver quand on post un truc aussi c... qui a toutes les chances d'être un fake finalement
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon (MP)
hoo ouiii, vite, allons protester dans la rue , hihihihihihihi

Non mais OPEN YOUR EYES

des post comme ça.. c'est juste fait pour être troll et flamm, c'est sur à 100% que ça va arriver quand on post un truc aussi c... qui a toutes les chances d'être un fake finalement
au risque de me faire ban à mon tour je te dirais ceci ta connerie à toi c'est pas un fake la preuve dans ta réponse o_O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés