BDO ne ferme pas !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de HighLife
sert a rien ce site de toute les facon tu va sur un site us et t'a tout, et me dites pas "ouais et ceux qui savent pas parler anglais?"
bah vous faite l'effort d'apprendre
mauvaise semaine ?

content que ce site ne ferme pas, les efforts sont récompensés.
- Hellrune Sorcier
bah c'est pour votre bien que je dsi ca, now l'anglais on en a besoin de partout, donc compter sur les autre pour traduction/aide ou tout lire en anglais faut être un peu stupide..
enfin bon, vive les assisté
c'est vrai qu'avoir une aide en français pour un jeu en français, erf j'en ai trop demandé mdr
Allez-y ruez-vous sur l'aide en Anglais, comme ça JoL sera miné dans ce genre de question: Je cherche un mob nommé untel mais qui est ce ??
Citation :
Provient du message de Ryusenshi HellAngel
c'est vrai qu'avoir une aide en français pour un jeu en français, erf j'en ai trop demandé mdr
Allez-y ruez-vous sur l'aide en Anglais, comme ça JoL sera miné dans ce genre de question: Je cherche un mob nommé untel mais qui est ce ??
t'a la loc, t'a le nom des mob si c pour un artefact, donc y'a np
et puis les sites us sont 50x plus complet que les autres, et je prefere 2 sites super complets, qu'une 20Ene pas complet ou on trouve meme pas le quart de ce qu'on cherche, et ou on doit aller sur d'autre site pour se rendre compte que la traduction etait fausse, que tout est éronné, donc plein de contradiction ce qui fait qu'on sait plus ce qu'il faut faire etc
Citation :
Suffit de demander aux érudits qui indiquent le nom des mobs qui droppent les parchemins pour activer les artefacts... et là les noms sont bons.
Les sites anglophones ont l'intérêt de donner des techniques pour les named et les locs
personne ne t'oblige a aller sur bdo HighLife mais es tu pour autant obligée d'etre aussi désagréable ? c'est super sympa pour le travail fait par certains pour beaucoup
Une Super nouvelle ça, et encore un bravo pour ce super site

PS :
Citation :
Provient du message de Teyl
Tres bonne nouvelle.

Pour les pop-ups y'a Firebird.
Ils sont passé à la nouvelle version, FireFox :P
Citation :
Provient du message de HighLife
sert a rien ce site de toute les facon tu va sur un site us et t'a tout, et me dites pas "ouais et ceux qui savent pas parler anglais?"
bah vous faite l'effort d'apprendre
Tu me fais rire, la langue n'a rien a voir la dedans. La BDO est tout simplement plus complet et mieux fait que n'importe quel autre site ricain. Le seul avantage des sites ricains c'est de pouvoir se faire une idee des objets avant l'arrivee en europe...
Citation :
Provient du message de Scarlet
Tu me fais rire, la langue n'a rien a voir la dedans. La BDO est tout simplement plus complet et mieux fait que n'importe quel autre site ricain. Le seul avantage des sites ricains c'est de pouvoir se faire une idee des objets avant l'arrivee en europe...
ML inside !!
Ahhhh une très bonne nouvelle, très utile ce site .

Citation :
barre google, un beau spyware est fournis dedans gratuitement

Oui mais a contrario des autres programmes, tu peux désactiver ce spyware, et lors de l'activation il t'avertis que des donnée seront envoyées aux serveur google ...
Le spyware google c'est bon mangez en .

Be Aware .
Un grand /cheer à Kaar et à l'équipe du site pour qu'ils continuent à faire de l'aussi bon boulot !

Pis c'est cool, ça faisait longtemps que j'avais pas mis quelqu'un en ignore list, grâce à Highlife j'ai retrouvé comment faire.
Bravo à son concepteur et à son nouvel hébergeur !

Et moi je suis pour faire passer de la pub sur ce genre de site à forte affluence car des sites homologues anglais en font payer l accès oO !! Honte à eux !!

Gloire à BDO daoc.com et à tous les joueurs qui apportent de nouvelles quetes toutes fraiches et de nouveaux items !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés