BDO ne ferme pas !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de HighLife
sert a rien ce site de toute les facon tu va sur un site us et t'a tout, et me dites pas "ouais et ceux qui savent pas parler anglais?"
bah vous faite l'effort d'apprendre
commence par aller sur les forums us alors ca nous fera du bien
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Super

Mais je n'arrive pas à accéder aux pages des armures, armes, et divers.
J'attends bien 20s puis là ça me met qu'il y a trop d'utilisateur et que je peux pas y accéder

C'est bon c'était une petite erreur dans le codage

Ca remarche
Oui j'ai un probleme avec les cartes dynamique (mais faudra attendre mercredi apres-midi voir ce weekend car la j'ai vraiment pas le temps de m'y pencher dessus)
Citation :
Provient du message de kaar
Oui j'ai un probleme avec les cartes dynamique (mais faudra attendre mercredi apres-midi voir ce weekend car la j'ai vraiment pas le temps de m'y pencher dessus)
c'est bon maintenant les carte s'affiche
il manque plus que les carte TOA et c'est nickel
Les cartes Toa sont ajouter au fur et a mesure que je les generes

Mais j'essaye de les ammeliorer voir notament la carte d'Hesperos où les algues sont vertes

Les cartes de Toa sont tres complexes et longue a generer

Sinon je me suis amuser sur un petit essai :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=liste_mob&zone=14

Toujours avec le generateur de carte
la malheureusement je n'y peut rien c'est a premiere vue un probleme sur le serveur ou est heberger http://www.apjr.org

En esperant avoir plus d'info lundi

Le plantage a eu lieu hier soir mais j'aurai du me meffier quand hier matin une requete sur le site qui poser normalement pas de problème c'est mise a planter et a provoquer un message d'erreur.

Citation :
Provient du message de HighLife
bah c'est pour votre bien que je dsi ca, now l'anglais on en a besoin de partout, donc compter sur les autre pour traduction/aide ou tout lire en anglais faut être un peu stupide..
enfin bon, vive les assisté
Agree, clair que l'anglais on en a besoin partout now.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés