Liste de jeux PHP gratuits.

Répondre
Partager Rechercher
Hier on m'a fait découvrir un jeu trop génial sur le net il s'agit de naturalchimie!

Franchement j'y est trop accroché, il s'agit d'un jeu qui prend 5 minutes par jour et qui m'a trop séduit car j'aime tout ces p'tits jeux ou il faut reflechir un minimum ^^
J'vous conseille fortement d'aller vous inscrire y'a pas de validation à faire c'est simple!
J'vous l'fais partager!

http://www.naturalchimie.com/

Voila ciao et bon amusement!
Omerta, un jeu de Mafia avec systeme d'xp et de progression type RPG, avec la possibilité de faire partie d'une famille crée par les joueurs, et bon de s'entre-tuer évidemment

Points fort, en français (même si c'est digne d'un translator par moment), pas mal de joueurs actif (heure de pointes environ 5000online), et on peux se marié avec une gangster (enfin un mec qui se fait passé pour une femme)

L'aspect graphique est vraiment bof, et Petit Bémol, la mort est définitive

Multi-langue: www.barafranca.com

Edit: autre défault la progression est plutôt lente à mon avis, mais bon pour ceux qui s'ennuit et veulent passer le temps ça mérite de jeter un coup d'oeil
Hephaïstos 4700
http://www.hephaistos4700.net/

Hello tout le monde.
Je me permets de vous présenter ce nouveau jeu de gestion de l'espace situé quelque part entre un space opera classique et une fresque burlesque du genre science fiction. J'ai mis la main à la patte, le background étant de votre humble serviteur, ainsi que les descriptions de races et de troupes. Certains ne manqueront pas de relever quelques références mélangées, une sorte de patchwork intersidéral
Le jeu est en ligne depuis hier et toute l'équipe serait ravie de voir le nombre d'inscrits s'accroître.

Merci de l'avoir lu, et merci à tous ceux qui décideront de tenter l'aventure

Meilleurs voeux à tous en passant ^^

EDIT : adresse du jeu changée récemment, elle est maintenant mise à jour
Je cherche un jeu en php ou il y a beaucoup d'interactions entre les joueurs, et plutot dans le style gestion - stratégie quelqu'un a une idée ?

En ce moment je joue bien a travian mais j'en cherche un autre
Citation :
Publié par Husc
- Royaumes Occupez de votre royaume et partez à la guerre avec votre armée
si vous me mettez comme marraine (mon pseudo c choup la bas aussi) lors de votre inscription, je vous aiderais a vous integrer et a comprendre le jeu ! n'hesitez pas a venir nous rejoindre ! plus on est de fou moins ya de riz, mais c'est pas grave
Messieurs, mesdames, bonjour.

Je joue depuis trois mois à un jeu spatial. Je suis arrivé à ses débuts, maintenant je suis modérateur du forum de celui ci.(mon vrai pseudo est ElemenT)
Url: http://www.spacepioneers.fr/home.shtml
Voila je vous le conseil: beaucoup vont dire qu'il est recopier sur ogame mais c'est le contraire, le jeu spacepioneers à été créer il y a bien longtemps en allemagne.

Voila j'espère que vous serez nombreux sur ce jeu très bien.
Ce post serrai tellement bien en mode wiki.

Ceci étant dis, je cherche un jeu de style Magic the Gathering online, où on peu construire un deck a partir d'une liste de carte et se battre contre d'autre adversaire, ça n'a jamais été développer en php ?

Il y aurai sûrement un filon a exploité, un système d'échange entre joueur, des tournois, des leagues...

En donnant un pack de 15 cartes par semaine à tous, gratuitement et aléatoirement, il y aurai probablement une communauté intéresser.

J'imagine qu'en changeant les règles, les cartes et les artworks, on peu arriver à un jeu sympa dans le même style sans procès de copyright.

Alors, ça existe, ou quelqu'un veut bien se taper le boulot et le développer ? XD

edit : Merci bien, je regarde tout ça
Citation :
Publié par Korack
Ce post serrai tellement bien en mode wiki.

Ceci étant dis, je cherche un jeu de style Magic the Gathering online, où on peu construire un deck a partir d'une liste de carte et se battre contre d'autre adversaire, ça n'a jamais été développer en php ?

Il y aurai sûrement un filon a exploité, un système d'échange entre joueur, des tournois, des leagues...

En donnant un pack de 15 cartes par semaine à tous, gratuitement et aléatoirement, il y aurai probablement une communauté intéresser.

J'imagine qu'en changeant les règles, les cartes et les artworks, on peu arriver à un jeu sympa dans le même style sans procès de copyright.

Alors, ça existe, ou quelqu'un veut bien se taper le boulot et le développer ? XD
Dans le style tu as Urban Rival. Sinon tu as Magic Work Station, un gratuit qui te permet de reconstituer n'importe quel deck Magic et de jouer en ligne. Je crois que la communauté est très importante, mais je doute que ce soit légal...
Citation :
Publié par pMg
Je crois que la communauté est très importante, mais je doute que ce soit légal...
Le logiciel en lui-même n'est sans doute pas illégal, puisqu'il permet de jouer à tout et n'importe quoi (il n'y a pas de moteur de règles) et propose un jeu maison. Après, il est possible d'importer des fichiers graphiques pour jouer à Magic, et ceux-ci ne sont clairement pas légaux.

Mais dans tous les cas, c'est toléré par WotC, puisque MWS propose en gros 5% des possibilités de MTGO (et ne propose d'ailleurs rien de ce que cite Korack, donc assez drôle d'idée de lui conseiller, parmi deux logiciels, le seul qui ne correspond pas à sa demande) et ne leur fait vraiment pas concurrence. Si MWS devenait un jour assez développé pour proposer une gestion des tournois, du limité, etc. autrement qu'avec une usine à gaz et une douzaine de softs et sites additionnel, je ne dis pas qu'il ne connaîtrait pas un sort à la Apprentice, mais pour le moment je doute que le rapport gain/efforts vaille la peine.

Sinon, Korack, tu as pensé à bêtement regarder l'original ? Ca n'est pas du PHP, mais le reste y est...
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Immortal's War. Flemme de donner les liens, une recherche google ou mondes libres suffit.
Oui, ca colle clairement à ce que tu cherches :
- des dizaines de cartes différentes
- des illustrations faites par des pros (sauf 3 ou 4 des devs je crois)
- des tournois (freerolls entre autre)
- une gestion des sorts par le joueur, et des terrains
- un jeu complètement gratuit

Y'a un lien dans ma signature, mais il comporte un parrainage :>
T'as un terrain, tour par tour, ton deck. Du mana que tu utilises pour sortir des créatures/héros/sorts du deck.
Déplacements case par case points de controles...
Totalement anglais par contre si je me souviens bien. J'ai pas joué beaucoup mais c'est intéressant comme concept.
Citation :
Publié par DamJ.NeT
Regarde aussi à Pox Nora sur google.
Un peu un magic, mais graphique et avec des figurines.
T'as un terrain, tour par tour, ton deck. Du mana que tu utilises pour sortir des créatures/héros/sorts du deck.
Déplacements case par case points de controles...
Totalement anglais par contre si je me souviens bien. J'ai pas joué beaucoup mais c'est intéressant comme concept.
D'ailleurs, pour de plus amples informations, j'ai fait un thread.

Je dois d'ailleurs rajouter un point : les développeurs de ce jeu sont très souples, ils acceptent beaucoup de choses. Par exemple, on peut revendre ses runes à d'autres joueurs contre de l'argent en postant son offre sur les forums du jeu.

J'ai d'ailleurs fait un petit bénéfice quand j'ai arrêté le jeu ($10, mais c'est déjà ça, se rembourser un jeu c'est assez sympa).
Citation :
Publié par Wipaa
Oui, ca colle clairement à ce que tu cherches :
- des dizaines de cartes différentes
- des illustrations faites par des pros (sauf 3 ou 4 des devs je crois)
- des tournois (freerolls entre autre)
- une gestion des sorts par le joueur, et des terrains
- un jeu complètement gratuit

Y'a un lien dans ma signature, mais il comporte un parrainage :>
Hehe salut Helvegr

J'en rajoute une couche pour vous conseiller IW !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés