dobermax1

Dernières publications

RSS
5 November 2005 à 12:19 - Messages
T'as le droit à une partie par jour après tu peux soit payer par tel ou autres ou bien jouer et avoir des recettes qui te perme... Lire la suite
4 November 2005 à 23:53 - Messages
Perso "Alice" je mets 5 minutes par jour pas plus ^^ C'est vraiment divertissant surtout après une lourde journée de cours, je ... Lire la suite
3 November 2005 à 19:38 - Messages
2 November 2005 à 17:42 - Discussion
31 octobre, jour d'halloween, on m'a fait découvrir ça: http://www.naturalchimie.com C'est simple, amusant et surtout ça dét... Lire la suite
1 November 2005 à 22:37 - Messages
Hier on m'a fait découvrir un jeu trop génial sur le net il s'agit de naturalchimie! Je vous fais partager cette découverte....... Lire la suite
Sisi je t'assure c'est un truc avec des recettes mais bon c'est ambigüe comme ça ;) J'ai pas vraiment besoin de mettre le parra... Lire la suite
Je fais nimporte quoi c'est hyper grand j'y connais pas encore grand chose! Vous pouvez l'effacer je vais le refaire dans la pa... Lire la suite
1 November 2005 à 21:55 - Messages
le boulet fait beaucoup de fautes :DEt le boulet aime tellement les boulets qu'il en fait un sujet :)... Lire la suite
1 November 2005 à 21:21 - Messages
Hier on m'a fait découvrir un jeu trop génial sur le net il s'agit de naturalchimie! Franchement j'y est trop accroché, il s'a... Lire la suite
1 November 2005 à 21:09 - Discussion
Hier on m'a fait découvrir un jeu trop génial sur le net il s'agit de naturalchimie! Je vous fais partager cette découverte.... ... Lire la suite

Jeux

dobermax1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dobermax1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dobermax1 n'a publié aucune critique de jeu.