[sondage] quel ennemis?

Répondre
Partager Rechercher
j'aime bien tuer des elfes...des luri, des firbi...des sarasins, des highlander, des necrites, des tetedebois, des avalos....bah j'aime bien tuer tout le monde en fait a par les tites bretonnes

mais bon on peut pas choisir tout le temps hein...

________
Waiting Camelot Unchained
Moi j'aime bien les ennemis furtifs bb qui me font brouter mon pauvre sicaire weak non bb, comme ça je peux ramener de l'herbe fraichement ceuillie sur emain sans me faire serrer par la douane albionnaise
n'importe quel ennemi je n'ai pas trop de préférences

si peut être les clercs car au corps à corps leurs solutions sont limitées et de loin j'ai un sentiment de puissance quand je vois la spé smite comparée à mes éclairs
Une nette preference a affronter Alb, je sais pas c'est psychologique (no trolling inside, c'est reelement mon feeling de joueur la). Quand je vois que se sont des hybs en face j'ai un leger sentiement de panique, et les 5premieres secondes du combats me disent directement si je suis face a une team ou des joueurs lambdas (like me.). Contre Alb en general mon principal soucis est de gerer au root puis de rusher dans les jambes de la zerkette de ma blonde ou du pbae du groupe, ca suit tout seul, et ca meurt tout seul aussi

Maintenant bizarrement les groupes <lambda> alb je les trouve souvent plus corriaces/longs a zigouiller que les hybs, mais je suppose surtout qu'en general les hybs sont plus fragiles au cac vis a vis des albs, et que, de factos, si personne ne couvres les mages ... pifpafcayapulonguezoreilles .

Sinon, c'est tjrs un plaisir ss borne de flanquer un crit dot a Aratorn. Ma femme et moi meme le saluons bien bas d'ailleur (salopio qui sait pas tenir sa Hast comme il faut ), il nous reste encore un bout de metal coincé dans les dents de notre derniere rencontre (qui commence a dater )
Citation :
Provient du message de Healu
Remikill mfa sur Odin il va nous faire Ban, a for ce le tuer, on va dire qu'on l'a payé pour mourrir. Spa drole.

Oué

Remikill, si tu vois ce message .. essaye de te défendre un peu

Moi qui me croyais weak ... je trouve quelqu'un qui meurt plus vite que moi ..

/em est triste

/kiss
moi jadore tuer des elfe cdes nulos ) enfin les magos ^^ les luri moin on est 3fg alb on fonce face a 1 fg hib on vois meme pas le petit luri qui sincruste et nous a tous kill avec pbae ctrop nulos ^^ sinon j'aime bien les koby ^^ moche
Citation :
Provient du message de Belphoron
moi jadore tuer des elfe cdes nulos ) enfin les magos ^^ les luri moin on est 3fg alb on fonce face a 1 fg hib on vois meme pas le petit luri qui sincruste et nous a tous kill avec pbae ctrop nulos ^^ sinon j'aime bien les koby ^^ ctrop moche
Je préfère les Albs, quand ils ne sont pas en surnombre ça se fini moins souvent par un release.
Et puis les lurikeens et les firebolgs c'est laid ça écorche les yeux.

Bisoux les Albs
Talking
lol
mouaiiiiii lLlOoOlLl moi ce que je prefere c'est des adversaires qui savent jouer leur perso enfin ya aucun plaisir a gagner un combat en perfect et meme si c moi qui me fait perfect sa arrive parfois en generale contre un fufu bien gras en buff et en rang ou alors kan jai trop joué pp que ca monte plus au cerveau assé vite ^^ ben jessaye damelioré . Enfin jai boucoup de respé pour mes enemis des moin fort au plus fort meme se qui menerve ppp (peut etre un peut plus que pour certain albionéné que je respect quand meme pp ) puis je sais plus qui a dit dans les send d'avant que hib etait weak moi je trouve ps il gere bien leur steak spa leur faute si ya PoGooooo ts les soir a emain pp sur ce je retourne jouer ma brouette ppp kisss si je vous en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés