Aller à la page... |
[sondage] quel ennemis?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Moi j'aime beaucoup Remikill ...
J'ai du le tuer 20 fois en 2 jours .. toujours mfa ![]() /kiss remikill ![]() |
![]() |
|
Onirawen / Gruu |
Trouver plus de messages par Onirawen / Gruu |
|
A vrai dire tout, sauf pretre de bodgar, paladin (dépend du rang) et moine (dépend du rang aussi)
![]() Je suis barde ![]() |
![]() |
|
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
|
Une nette preference a affronter Alb, je sais pas c'est psychologique (no trolling inside, c'est reelement mon feeling de joueur la). Quand je vois que se sont des hybs en face j'ai un leger sentiement de panique, et les 5premieres secondes du combats me disent directement si je suis face a une team ou des joueurs lambdas (like me.). Contre Alb en general mon principal soucis est de gerer au root puis de rusher dans les jambes de la zerkette de ma blonde ou du pbae du groupe, ca suit tout seul, et ca meurt tout seul aussi
![]() Maintenant bizarrement les groupes <lambda> alb je les trouve souvent plus corriaces/longs a zigouiller que les hybs, mais je suppose surtout qu'en general les hybs sont plus fragiles au cac vis a vis des albs, et que, de factos, si personne ne couvres les mages ... pifpafcayapulonguezoreilles ![]() Sinon, c'est tjrs un plaisir ss borne de flanquer un crit dot a Aratorn. Ma femme et moi meme le saluons bien bas d'ailleur (salopio qui sait pas tenir sa Hast comme il faut ![]() ![]()
Prophétesse
|
Remikill mfa sur Odin il va nous faire Ban, a for ce le tuer, on va dire qu'on l'a payé pour mourrir. Spa drole.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
J'aime les Gris
![]() |
![]() |
|
Onirawen / Gruu |
Trouver plus de messages par Onirawen / Gruu |
|
Citation :
J'aimeuh les gris lala la laaaaa ![]() |
![]() |
|
Zayed le Rodeur |
Trouver plus de messages par Zayed le Rodeur |
Zayed le Rodeur |
Trouver plus de messages par Zayed le Rodeur |
|
ceux que je préfère rencontrer sont ceux qui viennent pour combattre et non pas pour faire monter leur compteur de rp...
tout est dans l'esprit.... |
![]() |
|
|
j adore tuer les archers alb et mid
proto hyb ![]() |
![]() |
|
|
tout ce qui fait un petit cris de fouine quand on cogne dessus : luri, nécrite...
|
![]() |
|
|
War ^^
|
![]() |
|
|
j'prefer rencontrer des albs meme si c des bus pasqeu les groupe fix hib a emain ac que du 7L++ sa commence a bien faire
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les bardes low rank en épique. :smiley incroyablement plus evil que celui de JOL:
![]()
|
Moi j'aime bien affronter les groupes fixe opti
Étant une joueuse qui ne joue pas en groupe fixe, c'est un challenge de plus ![]() |
![]() |
|
|
squelettes géants
|
![]() |
|
|
Mes ennemis préférés ??? Ceux auxquels je survis c'est-à-dire aucun
![]() |
![]() |
|
|
L'Elephant !
pask ca roxXx |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|