[sondage] quel ennemis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Addea Xhay
les cibles seules qui passent les mg de HW...sauf les fufus bb et les gros tanks...et les hybrides aussi ! beurk !
les magos, y a rien de mieux en 3 coups, 4 maxi c est fini sauf les bd...ah ca beurk !
Ouais tu n'aimes personne quoi
Re: [sondage] quel ennemis?
Citation :
Provient du message de joke
Avez vous une preference sur les ennemis que vous rencontrez ?
une team particuliere , un bus particuliers que vous preferez combattre?

personnellement moi , j'ai une preference pour les groupes pick up , qui sont assez facile a tuez , faut bien ca pour un weak

ps : pas de flood svp

Les persos que je prend le plus de plaisir a combattre (et de loin) sont les fufu BB a df tellement confiants (fiant est en option), qu'ils se jettent la bave aux levres sur un palou avec 4rank de plus qu'eux (bah vi palou c weak). Paix a leur âme.

ps: quand en plus ils manquent leur pa, je suis au bord de l'orgasme.
Je préfère me faire éclater, ou éclater, par n importe quel hib ou mid qui au lieu de rude sait /bow /curt après le fight et j éprouve bcp de mépris envers mes compatriotes albs qui versent dans le / rude.

Evidemment je trouve extrêmement plaisant d aplatir un idiot qui m a kill et rude 10 min avant ^^ ça me laisse l ocçasion de le /ponder /laugh ... je sais c est mesquin mais ca fait tellement plaisir ^^
Citation :
Provient du message de Emah

Sinon toutes les "grandes gueules" anti bb etc ! jsuis au bord de l'orgasme quand j'en bute un
Moi c est quand je vois tout un tas de fufus bb se faire étaler par un bus quel qu il soit qui me fait mourir de rire
Citation :
Pareil les stealth qui bus ca me fait tjs délirer, enfin de loin.
tout pareil.

Sinon, bah tout ce qui est assis .... ça fait aimant avec moi ... (enfin ça faisait ) ... c toujours bonheur de passer un PA à 1000+
Citation :

Sinon toutes les "grandes gueules" anti bb etc ! jsuis au bord de l'orgasme quand j'en bute un
C'est mal de tapper des gris

ps: toutes mes amitiés a ton drood.
Moi on trip c est avec ma petite barde de mezzer un bd et de me le faire au cac sans ces foutu pet,

je sais c'est mal , mais tout bd rencontré et mort signifie un /rude, j'aime pas les classes abused, j'aime pas la facilité.

sinon les autres un beau combat et je suis heureux ( et pas de /rude , plutot un /bow en general).

ah oui mon trip c 'est de kill avec mon ranger a béryl les fufus qui loupe leur pa au cac, plaisir extreme quand mon arme proc son dot ^^
Avec mon Pal j'aimais duels les Haut rang tanks, genre 8L+ ca me permettait d'évaluer mon perso et de voir que le paladin est le meilleure tank du jeu puisque je gagnais souvent
mais tout bd rencontré et mort signifie un /rude, j'aime pas les classes abused, j'aime pas la facilité.

Teste un bd tu verra si c'est si facile
Je pourrai dire aussi que heal c'est facile , mais ayant un chamy je sais comment c'est chiant et dur^^
Teste un PA ds ton royaume , et va aux vaux ou en rvr avec et tu verra si c'est abuzed

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Provient du message de enfoiros
alb ou mid, selon le server .... hib n'etant jamais capable de faire un comba loyal a mes yeux .
C'est sur, c'est hib qui bus le plus Ou qui s'add pour venir achever les 3 mids survivants Mais bon on va pas relancer le débat...
Tu joues beaucoup toi ?

Perso, j'aime bien combattre un albionnais (en duel hein) pas BB, packe tant que c'est pas ecrit 'Chevalier-Alérion' je sais que j'ai mes chances

Citation :
Provient du message de groniar
j'adore cassez de l'hybbernien lol
je trouve que leur mort est tres jolie leur crie aussi qd on les tape c assz sympa
UBBERnien pas hybbernien !
Citation :
Il te passe le bonjour depuis Aerus !
Arrete ça, il va prendre gout au soleil, il voudra plus jamais se laisser enfermer a svasud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés