[sondage] quel ennemis?

Répondre
Partager Rechercher
Avez vous une preference sur les ennemis que vous rencontrez ?
une team particuliere , un bus particuliers que vous preferez combattre?

personnellement moi , j'ai une preference pour les groupes pick up , qui sont assez facile a tuez , faut bien ca pour un weak

ps : pas de flood svp
Bonjour,

Pour moi, ce serait plutot le contraire, ce sont les vieux joueurs. Ceux qu'on connait et combat depuis deux ans, où on va s'arreter à la fin du combat (si jamais on gagne ) pour /bow ou /salute au risque de prendre un add.

Un ennemi connu et respecté donne souvent les meilleurs bastons .

Si je devais citer quelques guildes (sur Ys), je dirai le Cercle Kragen ou les Fils de Yastromo sur Hib ou les Angus Draconis sur Alb.

A bientot !
alb ou mid, selon le server .... hib n'etant jamais capable de faire un comba loyal a mes yeux .
Oui 100% de ceux qui clique sur l'arbre deviennent instantanément vil et sournois

Citation :
Provient du message de groniar
j'adore cassez de l'hybbernien lol
je trouve que leur mort est tres jolie leur crie aussi qd on les tape c assz sympa
On dit "Hibernien", c'est un incroyable comment le mot se déforme au fil du temps, ca passe de "Hibernia", a "Hybernia", a "Hybbernia", bientot ca va être "Hybberniah" ?

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
"Avez vous une preference sur les ennemis que vous rencontrez ?"

=> n'importe quel ennemi (hormis le bd) qui ne straffe pas, ne triche pas, qui ne spam pas un anytime apres un stick en regardant la TV, qui connaissent un tant soit peu leur classe (je pense toujours aux 6 sicaires BB qui n'ont pas été capable de PA en bas des marches abysse mon Eld sous chain Soin par 5 druides et qui se sont entéter à vouloir la tuer au chain garrot alors qu'ils se sont tous fait kill tranquillement un par un...), qui ne vient pas chouiner contre un royaume sous pretexte pour cacher sa weakitude, qui ne flood pas de /rude ou /laugh apres un passage de bus alors qu'il n'a meme pas taper une seule fois ou pour une bonne raison (genre cheat). J'adore aussi beaucoups dans un affrontement de masse les duels bolteur contre bolteur

Donc pour le moment, ca va, ca englobe encore BEAUCOUP de monde

De mon coté, j'adore le bus Tempest qui fait office de rouleau compresseur et qui provoque chez moi une grande crise d'hilarité en lisant le flood hallucinant de rips dans les logs
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
"Avez vous une preference sur les ennemis que vous rencontrez ?"

=> n'importe quel ennemi (hormis le bd) qui ne straffe pas, ne triche pas, qui ne spam pas un anytime apres un stick en regardant la TV, qui connaissent un tant soit peu leur classe (je pense toujours aux 6 sicaires BB qui n'ont pas été capable de PA en bas des marches abysse mon Eld sous chain Soin par 5 druides et qui se sont entéter à vouloir la tuer au chain garrot alors qu'ils se sont tous fait kill tranquillement un par un...), qui ne vient pas chouiner contre un royaume sous pretexte pour cacher sa weakitude, qui ne flood pas de /rude ou /laugh apres un passage de bus alors qu'il n'a meme pas taper une seule fois ou pour une bonne raison (genre cheat). J'adore aussi beaucoups dans un affrontement de masse les duels bolteur contre bolteur

Donc pour le moment, ca va, ca englobe encore BEAUCOUP de monde

De mon coté, j'adore le bus Tempest qui fait office de rouleau compresseur et qui provoque chez moi une grande crise d'hilarité en lisant le flood hallucinant de rips dans les logs
/agree tout sauf ptet la fin
Citation :
Provient du message de Onodream
On dit "Hibernien", c'est un incroyable comment le mot se déforme au fil du temps, ca passe de "Hibernia", a "Hybernia", a "Hybbernia", bientot ca va être "Hybberniah" ?
T'as oublié Ubbernia.
Salut tous
Moi c que j'préfère c'est les nécrites et les magos hib aux vaux
=>en étant bleu pour eux ( lvl 31 ) , je reussi tranquillement à les kills sans k'il puissent rien faire
Bien sûr tout l monde en tue mais j'essaye d'imaginer la tête du gars serriere son écarn
M enfin bon

@ ++ IG

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Provient du message de Onodream

Il fût un temps, j'avais tendance à dire : Übbernia !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés