|
je ne rajouterai qu'une chose de ce qu'a dit oeuillzi, a bientot sur le champ de bataille
![]() @cpar : oui oui j'insiste : sac a main ou l'idole? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
RUN CAST
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bande de oufs
![]() On a eu envie de s'amuser et s'remotiver, on le fait c'est tout ! ![]() J'tiens à remercier particulièrement ceux, qui m'ont soutenu au début d'AE & qui ont cru en notre ptiot délire de jeu, je les citerais pas, ils se reconnaîtront si ils viennent à passer par ici ![]() ![]() ![]() (Retire moi tout de suite Miel pops de ton clavier, issu tes doigts fourbe & crochu... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les sont, ce sont des mots Tyrus...
(mon pc te m*** ![]() |
![]() |
|
|
Limité à un nombre très restreint, ça passe... Mes tests persos datent, c'est vrai, mais le chat vocal dès qu'on était plus de 4 (il y a un an et demi environ) c'était plutôt galère
![]() |
![]() |
|
dame Finaere/Goupil |
Trouver plus de messages par dame Finaere/Goupil |
|
Citation :
Je vais être obliger de te modérer! ![]() NOn j'décounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
vi, Yusai, o lit IMMEDIATEMENT, t'a po school demain ????
Si tu veux Angelika viendra te border, hihihihi |
![]() |
|
|
Viser les yeux
![]() C'est une petite, cible, mais qui fait mal ![]() Pi un ennemi aveugle, c'est plus simple quand même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une zone kvk n'est pas l'idéal pour pexer parce qu'a la base c'est une zone pour le kvk! Que cette zone soit mal placée est un autre débat. Pour ce qui est de l'automatisation des récompenses c'est pareil, il faudra faire preuve de bon sens et essayer de bien faire comprendre à tout le monde que l'on ne gagne pas à tous les coups! Perso je suis un parfait noob en kvk, (oui Schiv je suis un noob tout court!), mais j'aimerais bcp essayer dans de bonnes conditions... PS : on a tous nos mauvais moments, (mauvaise fois, irritabilité), mais ça se soigne non? (oui oui je parle pour moi) PPS : ![]() |
![]() |
|
Arwen Halliwell |
Trouver plus de messages par Arwen Halliwell |
|
certes, mais le but principal etait en fait d'eviter de se faire chain kill, or il serait bon de nous laisser decider si on veux se faire chain kill ou pas.
![]() |
![]() |
|
|
D'un autre côté,ça leur permet de prendre une position stratégique plus facilement qu'en étant "attaquables"...
Idéal pour se placer derrière les troupes adverses,ou encore pour attaquer un côté moins défendu du groupe PvP adverse... Ce qui pourrait être plus pénalisant que de revoir les victimes prendre part au combat!
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|