RUN CAST

Répondre
Partager Rechercher
Bande de oufs
On a eu envie de s'amuser et s'remotiver, on le fait c'est tout !
J'tiens à remercier particulièrement ceux, qui m'ont soutenu au début d'AE & qui ont cru en notre ptiot délire de jeu, je les citerais pas, ils se reconnaîtront si ils viennent à passer par ici

@Schivan : Sac à main, me fait penser à kkun.. nan pas ça stup. Et l'idole... nan merci
(Retire moi tout de suite Miel pops de ton clavier, issu tes doigts fourbe & crochu... )
Citation :
Provient du message de Orf

je propose qu'on demande à Turbine de payer à Reckless Fire un beau pc tout neuf car c infernal le bruit de turbine quand il est en vocal
euh, otez-moi d'un doute : ça veut dire q'on peut utiliser un logiciel permettant de causer à ses partenaires en jouant à AC2, genre il est 4h du mat et je hurle "Pitin-non ! demezz po le booooossss " ?!!!

si oui : ça se trouve où, ça s'installe facile, ça augmente le lag, touça ?!!!

ca mange vraiment tres peu de bande passante, je ne vois pas de difference perso...
edit: d'ailleurs moi aussi je croyais que ca venais de moi les sons tout pourir quand je suis en vocal, mais non c'etait reck! :x
Limité à un nombre très restreint, ça passe... Mes tests persos datent, c'est vrai, mais le chat vocal dès qu'on était plus de 4 (il y a un an et demi environ) c'était plutôt galère
Moi le problème c'est que :

1/ je suis pas équipé
2/ il y as toujours une partie des joueurs qui sont pas équipés, du coup ils sont murés dans un silence de mort et suivent rien
3/ comme j'ai 13 ans et que ma voix n'as pas encore mué, je perdrais grandement en crédibilité auprès de mes vassaux.
oui les deux lunes on t garder un cote mercenaire meme si tres atténué pour le moment notre objectif etait au depart de venir aider en kvk ou pour certaine quête des joueurs ayant un peu de sous inutilise.... par la force des chose on décroché plus des contrat de vente de trophées ou armure artefon que de demande d'assistance en pvp

mais effectivement nous seront pret a repondre a cette demande si le secteur du fight entre joueur devrait demarrer.
pour info on est ordre et ombres ( peu d'ombre haut level, mais des nouveaux qui pourront promettre d'ici un ou deux mois)

voila si vous avez besoin de quelque chose tell une personne des deux lunes ig , su je suis pas la essayer le cg

ps: PUB je craft t3 arme armure et bouclier.
Citation :
Provient du message de dame finaere
PUB je craft t3 arme armure et bouclier.
- PAS DE PUBLICITES

Je vais être obliger de te modérer!

NOn j'décounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
Citation :
Provient du message de Yusai
Moi le problème c'est que :

1/ je suis pas équipé
2/ il y as toujours une partie des joueurs qui sont pas équipés, du coup ils sont murés dans un silence de mort et suivent rien
3/ comme j'ai 13 ans et que ma voix n'as pas encore mué, je perdrais grandement en crédibilité auprès de mes vassaux.
YUSAI !! Qu'est-ce que tu fais sur les forums à cette heure-ci ??

Va ranger ta chambre TOUT DE SUITE ensuite tu te brosses les dents et AU DODO !

Non mais !
Sinon pour revenir a la question de la balance des royaumes il y as quand meme quelques petites choses a preciser.

Ces forts de royaumes risquent d'avoir des simillitudes avec la guerre des archons qui as eu lieu en novembre. A l'epoque il n'y avait pas eu photo, ce qui peut faire craindre un enorme desequillibre a venir sur le kvk.

Cependant depuis cette epoque un certain nombre de choses ont changé.

1/ RoyautE, guilde ordre as baucoup souffert en decembre et janvier de l'an passé. En particulier, la majorité de nos joueurs les plus experimentés en kvk ont quitté soleilcouche pour créer le talion sur darktide, qui corresponds plus a leur style de jeu et objectifs. En outre, nous avons souffert de depart de nombreux joueurs pour horizon, pour diverses beta, ou pour de simples raisons IRL. La consequence est que notre superiorité sur le plan kvk/pvp est remise en question. Faute de confrontations réelles au cours des derniers mois, notre potentiel en la matiere reste une inconnue, ainsi que celui de nos adversaires. Etant donné que nous avons ete de loin les plus engagés en kvk du coté ordre depuis longtemps, notre affaiblissement pourrait corriger la balance globale sur le plan kvk.

2/ A l'epoque de l'event guerre, il s'agissait d'un event que nous avions une forte volonté de gagner. Nous avons mis en oeuvre tout les moyens dont nous disposions sur cette guerre, et nous n'avons pas laissé l'ombre d'une chance a nos adversaires, nous leur avons fait boire la coupe jusqu'a la lie du debut a la fin de l'event, et nous nous sommes battus avec acharnement sur chaque engagement. Le contexte as desormais baucoup changé. Il ne s'agira plus d'un event mensuel, mais d'une *option* de gameplay, et si RE est une guilde qui pratique le kvk, ce n'est pas une priorité absolue par rapport aux autres activités de notre guilde. En consequence, notre engagement en kvk sera dans tout les cas inferieur a celui qui fut presenté au cours de l'event guerre.

Ces deux effets combinés a mon avis devraient faire une sorte de redistribution des cartes, et les rapports de force d'il y as 4 mois ne sont plus forcement les memes.

Si on se rends compte que notre niveau d'engagement compromet trop les possibillités de l'ombre et du dominion, on prendra des mesures pour reduire notre engagement. Je pense que des guildes ombres ou domi s'investissant dans le kvk peuvent se develloper si on leur en laisse la chance, il y as un créneau a occuper, et je pense honnetement que la superiorite *numerique* de l'ordre pourrait tres bien se heurter a des guildes qui font du kvk une priorité.

Pour ma part j'espere que l'equillibre viendra de lui meme et que nous n'aurons pas a piper les dés pour retablir les forces, tout ce que nous discutions ici est pure speculation, il se pourrait qu'un petit groupe determiné puisse tout a fait faire des coup d'eclat regulierement face a un adversaire plus nombreux, ca dependra surtout de la maniere dont les fort de royaumes sont concus. Si coups d'eclat sont possibles, je ne me fais pas trop de soucis, ce genre de guildes trouveront leur public.
Vi chuis d'accord avec Yusai d'autant qu'une grosse partie du serveur ne s'interesse pas le moins du monde aux Kvk

Pour eux la prédominance de l'Ordre et sa moralité est un confort et un gage de tranquillité. Ils n'ont aucun intérêt à participer à l'effort de guerre Ordre car plus l'Ordre sera fort plus il y aura besoin de renfort dans les autres royaumes.
Pour la même raisons ces pacifistes ont interets à noircir l'image des Ordres PK.
Faut pas négliger l'importance de cette "force" pacifique.

Quelque soit son royaume un joueur en kvk a de forte chance de se prendre des réflections ... si c'est pas sur les kills c'est sur autre chose etc etc etc ... Tout ca c'est aussi une manoeuvre pour imposer une certaine paix.

Comme les RE, les AE ont beaucoup d'autres activités à organiser et soutenir. Si il y a une forte opposition et un rejet populaire comme il y a eu rejet de l'event guerre, on fera comme les autres on passera à autre chose ...

Pour moi ca dépend pas des guildes "visibles" comme les RE, AE, moon et de leur pilliers mais plutot de la masse des joueurs.

Et vu l'activité KvK actuelle du serveur (cette semaine ca a pas dépassé le 2 contre 2 en ce qui me concerne) j'ai quelques doutes sur l'adhésion des joueurs aux events.
C'est un cercle vicieux moins l'activité kvk est forte moins on aura de gens préparé à répondre à un event

Autre problème possible qui peut pas être résolue par une entente des guildes malheureusements : les récompenses

Souvenez vous de l'event archon, ceux qui étaient dans le bon camp on vite considéré la récompense comme un automatisme, on allait encaisser l'xp et les po une fois par 24h.

Si les récompenses de prise des forteresses deviennent "automatiques" pour les Ordres, les autres royaumes seront considérer commes des geneurs et donc impopularité/insultes qui ne se marie pas bien avec une expérience de jeu aggréable en ce qui me concerne (même si y en a qui aime ca hien )

Si pour un Ordre ca devient aussi normal de faire une forteresse que de faire If ca va être difficile de leur parler d'équilibre de camp etc ... ils voudront encaisser leurs xp et po quotidiens
Ca dépendera de la facon dont tout ca est organisé par turbine mais on peut déja etre inquiet concernant les skills royaume
On a tous rencontré des Ordres attachés à leur 2000 AJ pour avoir appel
Imaginez le nouveau systeme de skill par territoire controlé.
Dans une pure logique pacifiste le "meilleur" systeme c'est un seul royaume qui controle les skills les plus utiles, les autres sont des géneurs et c'est tout ...

Idem si y a des récompenses en po et xp à prendre une citadelle moins y a de résistance mieux c'est. Des Ordres nous paieront un changement vers l'Ordre si ca paie bien ?
Ou alors ca sera "ok on surveille la citadelle Ordre dès que y a plus de RE on vous dis d'y aller mais laissez nous tranquile là ok"

Bon tout ca c'est de la spéculation mais n'oubliez pas si la paix n'était pas plus profitable que la guerre on serait en guerre
Alors pourquoi pas la paix sur un serveur blanc ca me parait pas incongru ?
Je suis d'accord avec vous, Yusai et Orf sur pratiquement tous les points sauf 2.

1) Moon n'est pas une guilde visible en KvK/PvP.....et ne souhaite pas l'être.

2) Une fois que les "faux" Ordres (ceux qui sont là pour la tranquillité) auront goûté o rewards/xp faciles m'est avis qu'ils en réclameront..........mm dans vos rangs (attention pas d'amagualme, tous les ordres ne sont pas faux).
Je rappelle que pour l'Event Archon/Loyaliste, beaucoup de guildes ont attendues de voir quel camp RE prenait pour choisir leur camp.
Pire si vous essayer de réguler votre présence en zone de combat, vous risquez de subir des reproches..

Edition
------------------------------
Ben comme RE avait pris un camp, notre guilde a pris l'autre camp pensant qu'il i aurait du sport.....
Mais j'avoue mettre fé vraiment mais vraiment fé chié quasiment seul sur le BF....si bien que g tout posé et g attendu le patch
Et je pense que beaucoup on du voir passer mes messages demandant si on pouvait changer de camp.......
--------------------------------

Citation :
Provient du message de Orf
Si les récompenses de prise des forteresses deviennent "automatiques" pour les Ordres, les autres royaumes seront considérer commes des geneurs et donc impopularité/insultes qui ne se marie pas bien avec une expérience de jeu aggréable en ce qui me concerne (même si y en a qui aime ca hien )
Ca c'est un réel problème, il rejoint celui des gens qui hurlent à la mort quand ils se font attaquer sur les iles!

Une zone kvk n'est pas l'idéal pour pexer parce qu'a la base c'est une zone pour le kvk! Que cette zone soit mal placée est un autre débat.
Pour ce qui est de l'automatisation des récompenses c'est pareil, il faudra faire preuve de bon sens et essayer de bien faire comprendre à tout le monde que l'on ne gagne pas à tous les coups!

Perso je suis un parfait noob en kvk, (oui Schiv je suis un noob tout court!), mais j'aimerais bcp essayer dans de bonnes conditions...

PS : on a tous nos mauvais moments, (mauvaise fois, irritabilité), mais ça se soigne non? (oui oui je parle pour moi)

PPS : @Schivan Je crois que Cpar parlait de ton titre... c pas Boulet des fois?
Citation :
Provient du message de Angelika

Je rappelle que pour l'Event Archon/Loyaliste, beaucoup de guildes ont attendues de voir quel camp RE prenait pour choisir leur camp.
ahoui j'avous moi aussi, j'ai attendu, et j'ai pris le camp adverse ^^ (*bip* grosse erreur )

Les pb que je vois moi sont ceux-ci:

1/ concernant la predominance en nombre d'un royaume. Je crois savoir que ceci inquiete fortement les devs, et je suis certains qu'ils feront de leur mieux pour nous pondre des event/quetes KvK ou le nombre ne fera pas tout. Certes cela aidera...

2/ concernant les differences entre KvK actuel / KvK futur...
reduction des degats: allongement des combats, c'est une bonne chose; on attend de voir ce que la maintenance des serveurs de Dublin donnera, si le lag peut etre diminué, on y gagnera grandement a mon avis.

3/ point positif: les aura de buff, on perdra plus 15mn a tous se rebuffer, les combats pourront etre plus frequent (en ce moment: 2mn je rush, 15mn j'attends...)

4/ point negatif: le NPK, certes tres utiles, je ne recommenderais pas de l'enlever...neanmoins, un truc genial serais que si on se bind a une ls, le npk disparait, afin de permettre au joueur de virer son NPK lorsqu'il le desire pas et repartir a l'assault plus vite.

Citation :
Ca c'est un réel problème, il rejoint celui des gens qui hurlent à la mort quand ils se font attaquer sur les iles!
le jour ou les gens arreteront également de crier si ils se font tuer sur vuldor a winter, ou au flayer a zu...rien n'est acquis en zone KvK, cette quete ne vous est pas acquise également, battez vous, fuyez si vous le desirez, mais sans forcement pousser dans l'extremisme "red point is dead" ( ), arretez de crier au scandale lorsque un méchant domi défend son pote vuldor de tous ces malheureux assauts des ordres ^^ (voir arretez les insultes oo )
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
De toute façon, quand on voit l'activité KvK en ce moment, ça donne le bourdon, il ne se passe absolument rien. Pour moi, c'est une composante essentielle du jeu et sa disparition est très frustrante.
Boa, regardes tous les joueurs qui postent ici pour en parler! le kvk va renaître de ses cendres
juste pour reprendre le point /2 de yusai :
Les RE se sont peut être affaiblis, mais il existe d'autres guildes ordres qui elles se sont renforcés! Faudrait pas arrêter de croire que RE est la seule guilde ordre capable de quelquechose en kvk ou event
Citation :
Provient du message de Tyrus
4/ point negatif: le NPK, certes tres utiles, je ne recommenderais pas de l'enlever...neanmoins, un truc genial serais que si on se bind a une ls, le npk disparait, afin de permettre au joueur de virer son NPK lorsqu'il le desire pas et repartir a l'assault plus vite.
Le NPK sert justement à éliminer de la bataille les victimes et à éviter qu'elles reviennent, à peine réapparues à la LS, donner un coup de main dans la bataille.

A quoi ca sert de tuer les gens si 10 secondes après ils sont à nouveau au combat ?
certes, mais le but principal etait en fait d'eviter de se faire chain kill, or il serait bon de nous laisser decider si on veux se faire chain kill ou pas.
D'un autre côté,ça leur permet de prendre une position stratégique plus facilement qu'en étant "attaquables"...

Idéal pour se placer derrière les troupes adverses,ou encore pour attaquer un côté moins défendu du groupe PvP adverse...

Ce qui pourrait être plus pénalisant que de revoir les victimes prendre part au combat!
Mais lol avant de discuter sur les détails vous ne pensez pas qu'il vaudrait mieux essayer de gérer le KvK de "groupes" ?! Notez bien que je n'ai même pas employé le terme "masse" ...

Perso je pense que c'est le nombre qui donne au KvK ses lettres de noblesse, c'est le nombre aussi qui révèle les choix tactiques des combattants... Les royaumes ne pourront jamais véritablement s'exprimer en combat, c'est dommage... alors les retours LS en safe ou pas mouais...

[EDIT] : Je parlais des possibilités du jeu, dsl je me suis peut-être mal exprimé... en gros : il est impossible d'avoir du vrai KvK d'un point de vue technique déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés