RUN CAST

Répondre
Partager Rechercher
Shi Dande, je ne sais pas si l'on vit au même endroits oO
Pour ma part, je me suis laissé entendre par une personne, qu'il avait croisé une full fellow ombre d'une guilde "inconnue" dès lors partir faire IF je crois (ou MA, bref une classic quest), que des petits nouveaux, ou du reroll dumoins...

Prophet Of Land & co. sont là aussi, bien que discret..
Napo? idem je pense.
Sont caché, mais sont là... et la foule encore inconnue...
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Mais l'Ombre est là. Si il faut qu'il s'unisse ds un seul et unique but, équilibrer, je dis non, mais si au contraire, il se réveil ds une union de ses membres ds un but commun, grandir...

...Sans pour autant fusionner toutes guildes Ombre, mais peu-être en s'organisant simplement.
=> Je me souviens, il fût un temps... où la confrérie de KormA présidait le "conseil de l'ombre"... Certains pensaient qu'il n'était que rumeurs, mais il existait bel et bien... pas mal de bon gars y étaient.

Nous ne nous sommes jamais pris au sérieux, et avons toujours privilégiés la qualité à la quantité... KormA s'est renforcée mais ne s'est pas développée comme RE ou d'autres... nous n'étions pas au commencement aussi... nous n'avons pas accepté de fusion hasardeuse... Et puis nous sommes partis, pensant que nous avions donné tout ce que nous avions pu à la petite communauté... Personnellement je n'ai jamais pris ce royaume comme le creuset des égoïstes, j'y ai fait ma propre lecture de cette doctrine... mais nous n'avons jamais été assez puissants pour exercer un rôle particulier.

Pour conclure :
Je ne pense pas que l'ombre puisse être réellement organisée ou alors il lui faudrait des leaders forts et charismatiques voire même... un maître de l'ombre niveau Rp qui sait... mais ça, ça n'est pas près d'être le cas
chaque royaume a eu ses instant de "gloire" en pvp

A notre retour de CE (en juillet-aout), les Ecliptics Lords + KormA regnaient en maitre sur Pali ... tellement que nos ennemis croyaient que KormA avait elu domicile dans le Hall de Pali

en fait non .... mais on etait tellement souvent sur place que ca a preté a confusion

(on est conscient aussi que bcp d'ordres etaient en vacances loin d'ac2 a cette periode là ... enfin il manquait pas tant de monde que ca non plus )

le but c d'avoir du fun ... le royaume c'est bien mais parfois vaut mieu sacrifier son "speudo Rp" (j'ai laché l'ombre pour passer domi) pour pouvoir encore bien s'amuser

(qd on run cast ... ct le post ... on s'y fait ! mais ne trouvant plus de "dynamisme" a mon CB g reset melee )

++
Certes Khamul mais tout le monde ne peut pas se payer un changement de royaume. Moi le premier, si je revenais, même si je vidais les poches de tous mes perso je n'aurais pas assez pour un seul changement de royaume.
On en revient à ce qui a été dit précédemment.
A défaut de leader charismatique, où en sont les relations entre les différentes guildes ombres ? Vous vous connaissez bien ? Vous savez qui aime pratiquer le pvp, qui aime pas ? Vous vous entendriez assez bien pour envisager de tenter un ptit forum commun ?
Citation :
Provient du message de Maoh
Vous savez qui aime pratiquer le pvp, qui aime pas ? Vous vous entendriez assez bien pour envisager de tenter un ptit forum commun ?
=> C'est ce que j'ai dit, à l'époque, le conseil de l'ombre avait été crée, c'était par ailleurs un forum regroupant les leaders et les membres "phares" des guildes ombres sérieuses... Nous avions pas mal de projets, de plans d'action... mais tout ça est tombé en désuétude...

Je ne sais pas où en sont les ombres et si ils ont assez de ressources et d'affinités pour le tenter à nouveau... mais honnêtement je n'y crois pas trop... mais je souhaite en tous cas bonne chance pour la réalisation d'un tel chantier

+++
au pire des cas, les ombres joueront le role de mercenaires employés par les Domis ^^
Pensez à ouvrir votre boite, vendez-vous au plus offrant !

Bientot sur le /cg :
Zerk ombre vend ses services 20k à une comp domi pour rusher la forteresse ordre

mine de rien, qu'est-ce que ça serait bien !

Suite a cela, Aurinox est parti, Nosfératus s'est absenté mais je sais qu'il est de retour......MS a été traité comme des {censurés} ce qu'il fé qu'elle est devenue neutre....ses membres se sont orientés PvM et se sont retirés des affaires du monde de Dereth..

Pour le moment, MS reste dans l'expectative sur les évenements futurs, tout ce que je peux répondre a ces posts, amusez vous bien.........

"qui vivra, verra"
Guildes mercenaires, voilà qui serait aussi une bonne idée

Le tout dans ce genre d'affaire, c'est de pas vouloir en faire trop à la fois et d'utiliser d'emblée un espace commun ; par ex si plusieurs guildes ombres / domis intéressées par le pvp pouvaient donner un peu leurs spé, expliquer ce qui les intéresse (trouver des alliés / nous vendre comme mercenaires / acheter des mercenaires etc) ça pourrait être un début... Ou pourquoi pas demander à l'équipe JoL d'ouvrir un forum "Royaumes" ou les guildes intéressées par le pvp pouvaient venir exposer leurs idées, leurs envies... Y aller doucement, voir ce que ça donne... (avec STRICTE interdiction de débattre du kikéméchant et kiképasrp ^^)
Citation :
Provient du message de Maoh
Guildes mercenaires, voilà qui serait aussi une bonne idée
Les deux lunes avaient été créées en partie pour ça à l'origine (c'est à dire ya très longtemps!!! ): mercenaires PvM et PvP si demande il y a. Au fur et à mesur, on est de plus en plus devenus chasseurs de trophés vu que c'est la demande principale, mais je sais pas ou ils en sont depuis que je les ai quittés (faut demander à dame Finaère).

Par ailleurs, si vous voulez un mercenaire PvP, tellez moi (Shi Dande Rea) quand vous avez besoin, même si pour l'instant je suis plutot inefficace (invoc branche mineurs lvl 51), j'attends d'avoir du matos pour repasser FI-projo (ce qui est bien mieux!)

Voilou, sachant que je vois pas vos /ck, hésitez pas, je suis toujours de chez toujours partant pour un KvK!
Merci déjà aux OdT qui font plein d'efforts pour passer plusieurs de leurs joueurs domis.
Moi je crois qu'il y a un ancien ODT que l'on devrais tout particulièrement remercier.
je veux bien sur parler de reckless Fire.
Sans lui, le kvk sur SC ces derniers mois aurait été comment dire ?
inexistant .
Déjà qu'il est dans le coma.
Il a démontré qu'il était possible de faire quelque chose et que l'on était maitre de notre destin.
/bow mon seigneur .
Idem j'aurai cancel sans Reck
je propose qu'on demande à Turbine de payer à Reckless Fire un beau pc tout neuf car c infernal le bruit de turbine quand il est en vocal

tiens ... bruit de turbine ... Turbine ! C'est ca le secret de Reck !
Les cheveux toujours dans le vent grace à son pc il masterise AC2 !
Citation :
Provient du message de Orf
Idem j'aurai cancel sans Reck
je propose qu'on demande à Turbine de payer à Reckless Fire un beau pc tout neuf car c infernal le bruit de turbine quand il est en vocal

tiens ... bruit de turbine ... Turbine ! C'est ca le secret de Reck !
Les cheveux toujours dans le vent grace à son pc il masterise AC2 !

Ah! alors c'est donc pas de ma faute si ça fait un bruit horrible en vocal avec lui

sinon c'est clair que merci reck
Ouais, Reckless Fire superstar….

La tournure des différents forums que j‘ai lu récemment me donne envie de revenir sur AC2 (et aussi parce que le jeu sur lequel je suis me déçois à la longue).
La disparition des ouin-ouins et la structuration - même si elle se fait sans concertation – du serveur doit beaucoup à quelques personnes dont Reck fait partie et on en ressent une ambiance meilleure qu’il y a 6 mois. Il faut sans doute aussi dire que le jeu à connu certaines améliorations et équilibrages qui ont fait que celui-ci est maintenant moins sujet aux critiques de l’époque.

Moi je n’ai pas essayé le PvP (parce que je suis déjà nul en PvM, alors en PvP, j’ose même pas y penser et parce qu’il y a trop de mauvais perdants) mais c’est vrai que l’initiative des AE me ferait presque envie de tester (ce que sans doute je ne ferais pas même si je revenais, car je partageais le même titre que Shivan et Ancalagon dans la guilde, je vous laisse deviner lequel...)
Je dirais pas merci a Reck pour sa fabuleuse initiative etant donner que je suis tres mal placer dans cette histoire et que jouer avec une personne qu'on aprecis plus d'un an ca laisse des marques , et il n'est pas le seul ... Il est partie seul , sans rien demander a personne et d'autre on suivie se reunissant dans un royaume " en declin " , brave guerriers qu'ils etaient , grands seigneurs ils sont .

Je dirais qu'une chose , bonne chance pour le futur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés