[Ys] Boudiou ! mais que ce passe til a odin !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
C'est pas vrai c'est super intéressant pour une fois qu'un GéBé viens témoigner de sa RoXitude sur ce forum moi chui super contente !

Tu nous raconte comment vous avez fais stp ?
Grosse firbi toute weak
dsl pour les éxagération mais la joie ma emporté , sinon oui je suis fier mais bon la vantardise n'est pas mon premier mot.
sinon chew oui tu peux le trouver pourrit ou meme oui karpa inutile mais alors pourquoi repondre ? ou si vous tenez absolument a le faire savoir pourquoi ne pas dire ( par exemple )
: a mon avis ce post est inutile ( pourrit fait un peu agréssif a mon gout ) plutot que d'etre vilain
a croire que vous zossi vous zaimez l'éxagération kwa
Moi 'jai tué un mago a g1 je tien a le remercié...

Remercié mes parent qui mon mis au monde ss qui j'aurai jamais pu joué a daoc leur parent ss qui mes parent ne m'aurai jamais mis au monde et donc j'aurais encore pas joué a daoc .... ( je m'arrete la quand meme sinon on a pas fini )

Tous sa pour dire Osef

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
A mon avis, ce poste est inutile
Tout à fait... en plus, hier soir, 3 FGs Mid campaient AMG sur Odin... on est venu, on a mourru, on est pas retournu... j'espère qu'ils avaient un bon jeu de belote (mais no pb sur le camping... je fais pareil à HW... sauf qu'il n'y a personne là-bas... mais ça surprend autant de mids sur Odin et Emain, avec Toa)
Citation :
Provient du message de bocanne
Tout à fait... en plus, hier soir, 3 FGs Mid campaient AMG sur Odin... on est venu, on a mourru, on est pas retournu... j'espère qu'ils avaient un bon jeu de belote (mais no pb sur le camping... je fais pareil à HW... sauf qu'il n'y a personne là-bas... mais ça surprend autant de mids sur Odin et Emain, avec Toa)
ha c'etait vous qui avez foncé sur nos 5 fg?....je me souvien de vos yeux grand ouvert de terreur en ouvrant la porte, tombant nez a nez avec nous

a ce soir

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Provient du message de Evath
ha c'etait vous qui avez foncé sur nos 5 fg?....je me souvien de vos yeux grand ouvert de terreur en ouvrant la porte, tombant nez a nez avec nous

a ce soir
ben maintenant qu'on le sait on vous laissera moisir a 5g sur votre gate...

bon jeu de carte
Citation :
Provient du message de Karpa
T'as oublié inutile.
Je te sens aigri là Karpa

C'est ici l'auto-congratulation ? oui ? alors ma paladine a ding 44.5, je voulais dire merci à ma maman sans qui je pourrais pas rosker comme ça, et à tous les sympo, mais y peuvent pas lire, y sont ban
Citation :
Provient du message de Liseanne
Je te sens aigri là Karpa

C'est ici l'auto-congratulation ? oui ? alors ma paladine a ding 44.5, je voulais dire merci à ma maman sans qui je pourrais pas rosker comme ça, et à tous les sympo, mais y peuvent pas lire, y sont ban
Mais non pas aigri, je corrige juste l'oubli impardonnable que Chew a fait dans sa présentation du post, oubli qui m'a tellement choqué et que je voulais absolument coriger la faute et donc c'est ce que j'ai fait !

Félicitations
Ben franchement, tu te vante d'un truc, qui arrive plutôt souvent.., et même sans parler de ça, il y a des gens qui eux peuvent vraiment se vanter, parce-que comparé à ce que tu nous décris, c'est vraiment au dessus mais vraiment loin au dessus.

Ce n'est que mon avis sur ce sujet, que je trouve totalement inutile.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Ben franchement, tu te vante d'un truc, qui arrive plutôt souvent.., et même sans parler de ça, il y a des gens qui eux peuvent vraiment se vanter, parce-que comparé à ce que tu nous décris, c'est vraiment au dessus mais vraiment loin au dessus.

Ce n'est que mon avis sur ce sujet, que je trouve totalement inutile.

Comawhite.
/agree
mais c'est bizar que le post ne soit pas fermé
Citation :

a ce soir
On était le groupe des BargesEnBleu... on s'excuse pour le pauvre nain qu'on a tué en sortant du TP (c'est moi qui t'ai stun, dsl... mais le reste du groupe était tellement aware qu'ils avaient rien vu... pourtant un nain, ça se voit bien dans la neige... surtout sur la route...)

Vous étiez 5 groupes ? je trouve qu'on a bien tenu alors... on a mez un koby qui pointait son nez dans la salle au dessus de la MG (et il y avait pas mal de ZzzZzzZzz dans la salle derrière lui), puis on a rushé pour passer la porte (et monter en vitesse sur les créneaux... mais là, on y est pas arrivé... et de large) et on a fait 3 morts dans vos rangs avant de mourrir sous le nombre.

Perso j'avais compté 3 groupes, mais les pets faussent vite le décompte (et il devait en rester à dormir dans la salle du dessus). En fait, on s'attendait à 1 voire 2 groupes pick-up à la MG, et en mezzant quelques uns, on pensait passer en force tout de même... mais si vous étiez 5 groupes, alors Toa avait du méchament planter en boucle pour Mid aussi, hier soir... on venait de quitter Emain à cause des bus de 4-5 groupes et on voulait faire du 8v8 tranquille à Odin (un peu comme la fin de semaine dernière à EM, qui était assez tranquille et agréable, en fait), mais vous nous avez gravement refroidi.

Bon, évitez le gros camping de gate comme ça et on pourra se faire du 8v8/16 avec plaisir (vous en faites pas, on est pas un groupe optimisé, juste un groupe guilde avec qq bons rangs... pas de méné, pas de paladin, pas de BT... pas de bras pas cassés, etc... )

P.S. : j'ai pas laggué en m'approchant de la MG, donc je vous imaginais pas aussi nombreux
P.S. 2 : m'en fous, comme d'hab, j'étais la dernière vivante et j'ai eu le temps de passer 2 barres de mana en soins
P.S. 3 : vous étiez en BG ?
P.S. 4 : le nain mort devant le TP était bleu pour moi... bizarre, je croyais que les ennemis étaient tous jaunes au dessus du 35 ?
Citation :
Provient du message de bocanne
On était le groupe des BargesEnBleu... on s'excuse pour le pauvre nain qu'on a tué en sortant du TP (c'est moi qui t'ai stun, dsl... mais le reste du groupe était tellement aware qu'ils avaient rien vu... pourtant un nain, ça se voit bien dans la neige... surtout sur la route...)

Vous étiez 5 groupes ? je trouve qu'on a bien tenu alors... on a mez un koby qui pointait son nez dans la salle au dessus de la MG (et il y avait pas mal de ZzzZzzZzz dans la salle derrière lui), puis on a rushé pour passer la porte (et monter en vitesse sur les créneaux... mais là, on y est pas arrivé... et de large) et on a fait 3 morts dans vos rangs avant de mourrir sous le nombre.

Perso j'avais compté 3 groupes, mais les pets faussent vite le décompte (et il devait en rester à dormir dans la salle du dessus). En fait, on s'attendait à 1 voire 2 groupes pick-up à la MG, et en mezzant quelques uns, on pensait passer en force tout de même... mais si vous étiez 5 groupes, alors Toa avait du méchament planter en boucle pour Mid aussi, hier soir... on venait de quitter Emain à cause des bus de 4-5 groupes et on voulait faire du 8v8 tranquille à Odin (un peu comme la fin de semaine dernière à EM, qui était assez tranquille et agréable, en fait), mais vous nous avez gravement refroidi.

Bon, évitez le gros camping de gate comme ça et on pourra se faire du 8v8/16 avec plaisir (vous en faites pas, on est pas un groupe optimisé, juste un groupe guilde avec qq bons rangs... pas de méné, pas de paladin, pas de BT... pas de bras pas cassés, etc... )

P.S. : j'ai pas laggué en m'approchant de la MG, donc je vous imaginais pas aussi nombreux
P.S. 2 : m'en fous, comme d'hab, j'étais la dernière vivante et j'ai eu le temps de passer 2 barres de mana en soins
P.S. 3 : vous étiez en BG ?
P.S. 4 : le nain mort devant le TP était bleu pour moi... bizarre, je croyais que les ennemis étaient tous jaunes au dessus du 35 ?
non ca a pas l'air d'etre ton groupe dont je parle celui dont je parle a pas fait 1 mort chez nous ...pour ton info, et je suis etonné que tu ne le sache pas, ca fait un bail que mid defend c terres avec plus ou moins de monde suivant les periodes...alors nous demander de ne pas mass....ok je vais faire passer un broad pour interdir les mid de venir en zf.....mais LOL..aller, a ce soir
tout le monde trouve ce post pourris mais tlm reply dessus lol , vous ne savez pas ce que vous dite , mais bon fo bien se donner l'air ( juste se donner l'air ) critique .

sinon coma si je suis inutile en tant que clerc , alors ... toi ..... delet !!!
Citation :
non ca a pas l'air d'etre ton groupe dont je parle celui dont je parle a pas fait 1 mort chez nous ...pour ton info, et je suis etonné que tu ne le sache pas, ca fait un bail que mid defend c terres avec plus ou moins de monde suivant les periodes...alors nous demander de ne pas mass....ok je vais faire passer un broad pour interdir les mid de venir en zf.....mais LOL..aller, a ce soir
Le fait est qu'on avait rencontré pas grand monde ces soirs-ci, depuis Toa, donc on s'était habitué, nous... c'est vrai qu'avant, on savait qu'aller à Odin avant minuit, c'était pas à un groupe, ou alors pour nettoyer les fufus devant le TP, et encore. (et on parlera pas du vendredi soir où faut carrément pas venir... ou à 3h du mat')

Bah, si vous reprenez vos habitudes, on reprendra les notres (je vous invites à HW, mais pas tous les soirs, on a pas mal de campeurs sur Toa, donc faudra organiser des rencontres ou alors vous allez vous embéter à taper du druide picte pour vous occuper)... j'ai rien contre le camping de gate (bon, 3-5 groupes, je trouve ça un peu lourd, mais bon, vu la population, c'est un peu inévitable) et ma remarque était juste sur le fait que hier soir, on a retrouvé la AMG standard de Odin, contrairement aux autres soirs depuis Toa et que donc, Toa Mid avait du crasher pas mal pour pousser les gens à retourner en ZF.

++ en ZF (perso j'adore la ZF Mid, elle est si mal connue par la majorité des gens... et c'est si facile de tuer des adversaires grace aux aggros )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés