Provient du message de
Evath
ha c'etait vous qui avez foncé sur nos 5 fg?....je me souvien de vos yeux grand ouvert de terreur en ouvrant la porte, tombant nez a nez avec nous 
a ce soir
On était le groupe des BargesEnBleu... on s'excuse pour le pauvre nain qu'on a tué en sortant du TP (c'est moi qui t'ai stun, dsl... mais le reste du groupe était tellement aware qu'ils avaient rien vu... pourtant un nain, ça se voit bien dans la neige... surtout sur la route...)
Vous étiez 5 groupes ? je trouve qu'on a bien tenu alors... on a mez un koby qui pointait son nez dans la salle au dessus de la MG (et il y avait pas mal de ZzzZzzZzz dans la salle derrière lui), puis on a rushé pour passer la porte (et monter en vitesse sur les créneaux... mais là, on y est pas arrivé... et de large) et on a fait 3 morts dans vos rangs avant de mourrir sous le nombre.
Perso j'avais compté 3 groupes, mais les pets faussent vite le décompte (et il devait en rester à dormir dans la salle du dessus). En fait, on s'attendait à 1 voire 2 groupes pick-up à la MG, et en mezzant quelques uns, on pensait passer en force tout de même... mais si vous étiez 5 groupes, alors Toa avait du méchament planter en boucle pour Mid aussi, hier soir... on venait de quitter Emain à cause des bus de 4-5 groupes et on voulait faire du 8v8 tranquille à Odin (un peu comme la fin de semaine dernière à EM, qui était assez tranquille et agréable, en fait), mais vous nous avez gravement refroidi.
Bon, évitez le gros camping de gate comme ça et on pourra se faire du 8v8/16 avec plaisir (vous en faites pas, on est pas un groupe optimisé, juste un groupe guilde avec qq bons rangs... pas de méné, pas de paladin, pas de BT... pas de bras pas cassés, etc...

)
P.S. : j'ai pas laggué en m'approchant de la MG, donc je vous imaginais pas aussi nombreux
P.S. 2 : m'en fous, comme d'hab, j'étais la dernière vivante et j'ai eu le temps de passer 2 barres de mana en soins
P.S. 3 : vous étiez en BG ?
P.S. 4 : le nain mort devant le TP était bleu pour moi... bizarre, je croyais que les ennemis étaient tous jaunes au dessus du 35 ?