[Ys] Boudiou ! mais que ce passe til a odin !!

Répondre
Partager Rechercher

Citation :
sinon je rajoute : merci au fg hib quon a perfect trois foi ce soir a 4 avec djezebel , baton , tikebooz et moi meme
mé stextraordinaiw !
he ...on viens de désintégrer une 15aine de albs (je compte pas les fufu )..on étais 8 ...rahh ca fais du bien de se toucher

c est ici le post a ouin ouin pour dire qui a wipe qui?:bouffon:
Mais caysupayr ta life.

ps : je tiens a remercier tout les albs de amg emain pour m'avoir permis de ding 9L.

<ironie inside>
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Re: Boudiou ! mais que ce passe til a odin !!
Message supprimé par son auteur.
Doit y avoir des millier de petit titre de post sur ce forum , le mien vous fait mal o yeux ou quoi ?
si vous vous en foutez pkoi poster des reply pourquoi critiquer ?
moi j'ais posté juste pour dire que le rvr en pti commité c'est encore possible sur odin ( malgré certain dire sur les bus de certaines guildes )
alors o lieu de faire ch*** votre monde a reply des annerie , ben vous oubliez ce post .
ah et pi d'ailleur je demande fermeture du post comme sa sa leur ( ceux qui critique bien sur ) fera une ocasion en - d'augmenter leur nombre de post sur jol grace au dire de c**neries , ( et oui dsl c'est dur je vous comprend mais c'est pour votre bien .)
Citation :
Provient du message de Eternall
Doit y avoir des millier de petit titre de post sur ce forum , le mien vous fait mal o yeux ou quoi ?
moi j'ais posté juste pour dire que le rvr en pti commité c'est encore possible sur odin ( malgré certain dire sur les bus de certaines guildes )
alors o lieu de faire ch*** votre monde a reply des annerie , ben vous oubliez ce post .
ah et pi d'ailleur je demande fermeture du post comme sa sa leur ( ceux qui critique bien sur ) fera une ocasion en - d'augmenter leur nombre de post sur jol grace au dire de c**neries , ( et oui dsl c'est dur je vous comprend mais c'est pour votre bien .)
Si on fait un topic c'est pour qu'il soit lu et que les lecteurs donnent leurs avis nan ? c'est ce qu'on fait. Si on le trouve pourrit c'est notre droit
Citation :
Provient du message de Chew
Si on fait un topic c'est pour qu'il soit lu et que les lecteurs donnent leurs avis nan ? c'est ce qu'on fait. Si on le trouve pourrit c'est notre droit
/agree

/hug /selfhug /selfkiss
Citation :
Provient du message de Chew
T'as oublié inutile.
Citation :
Provient du message de Eternall
C'est la maniere de le dire aussi.
Par exemple, si tu avais dit : merci au hib et aux mid pour ces beaux combats...
la c'est merci au group hib qu'ion a perfect 4 fois de suite...
Donc forcement tu es tout fier (je le serai aussi a ta place), mais les gens ici s'en foutent que tu roxx

A + et bon jeu
Citation :
Provient du message de Ailrond
C'est la maniere de le dire aussi.
Par exemple, si tu avais dit : merci au hib et aux mid pour ces beaux combats...
la c'est merci au group hib qu'ion a perfect 4 fois de suite...
Donc forcement tu es tout fier (je le serai aussi a ta place), mais les gens ici s'en foutent que tu roxx

A + et bon jeu

C'est pas vrai c'est super intéressant pour une fois qu'un GéBé viens témoigner de sa RoXitude sur ce forum moi chui super contente !

Tu nous raconte comment vous avez fais stp ?
Citation :
donc voila 6 nous avons totalement controler odin pdt cet apres midi , ni le fg hib ni le fg mid nous resistait , ( sans comptez les add fufu etcc )
Bah un moine + un MA sur un malheureux luri-ranger ou sorcier + pet + MA + moine et fufu sur un pauvre Celte, l'issue est évidente, de là à dire que rien ne vous résistait, un peu de modestie vous ferait du bien, surtout quand un moine 2 de tension laisse crever un MA à coté de lui.

Sinon c'est plus sympa de RvR lorsque en face il n'y a que des petits groupes, ça laisse quelques chances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés