#22756 |
Aller à la page... |
Allez-vous voter, aux régionales ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors,il faut faire quoi?
Sortir dans la rue et tout casser?! Tres peu pour moi... "Donnons le pouvoir a ceux qui ne le veulent pas" PLATON. |
![]() |
|
Invité
|
Bon sang, quand est-ce que les nazis arrêteront d'envoyer des gens en camp de concentration
![]() Que je sache on a le droit de réunion, d'association, de manifestation ... Non ? Eux ils ne l'avaient même plus, ou il valait mieux qu'ils l'oublient. Le pouvoir n'existe que parce qu'une majorité veut bien s'y soumettre, on le sait et ils le savent, brandissons cette conscience de la chose pour leur demander un référendum ... Chez nous les référendum on se demande vraiment à quoi ils servent, on en voit un tous les 10 ans, j'ai l'impression que dans les autres pays il y en a plus, certains JoLiens peuvent infirmer / confirmer ? edit : pour le message précédent je suis d'accord, et c'est pourquoi je disais que cela me décevait d'avoir eu l'impression de voter contre plus que pour, mais en attendant, j'ai cru que c'était mieux que rien ![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai voté pour moi!!
![]() |
![]() |
|
|
Oui, et c'est fait.
|
![]() |
|
Hôte des Songes |
Trouver plus de messages par Hôte des Songes |
|
J'avais la volonté mais je suis malade comme un chien......
|
![]() |
|
|
Tout a fait d'accord avec Hote.
Sinon je viens de voté ![]() PS: yo hote ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'aime bien le PS, surtout qu'ils n'ont pas de reel programme
![]() |
![]() |
|
Hôte des Songes |
Trouver plus de messages par Hôte des Songes |
|
Si le PS as un programme !!!!
Votez pour nous pour voté utile...... |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.socialinfo.ch/cgi-bin/dic...ow.cfm?id=1106 Y'a des moments ou c'est presque un referendum tout les 15 jours. Et avec une constitution comme celle là je me deplacerais tout les dimanches si il faut. Par contre donner ma signature sur un cheque en blanc à une personne en qui je ne crois pas, désolé si ça choque mais non, je ne donne pas plein pouvoir comme ça. Et je ne veux pas voter "par defaut" pour le moins pire, ou contre quelque chose. De toute façon si le FN a autant de poid aujourd'hui ce ne sont pas les urnes qui l'arreteront. Dois-je rappeller que lors du passage au 2eme tour qu'on a attribué à ces gros méchants abstentionniste, le FN à fait exactement le même chiffre au 2eme tour malgré la "formidable mobilisation pour la democratie" (je rigole encore des discours de JC, "grand sauveur de la democratie" le soir du 2eme tour). Y'a pas eu une mechante abstention qui fait passer le FN, y'a simplement eu 20% de personne votant FN et elles ont maintenu au 2eme tour. Ce qui me choque moi c'est pas que des gens n'aillent pas voter pour arreter le FN, c'est qu'on en arrive a avoir dans notre pays autant de personnes votant FN. |
![]() |
|
|
Les protecteurs de la démocratie qui hurlent au scandale lorsque le FN fait des voix de manière démocratique.
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|