[Broc] Sursbrook 3 heures 30 vendredi 5mars 2004

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Vu la différence en RR...
oui oui biensur que nous étions 10 fois plus expérimentés que les joueurs qui avaient ataqués le fort Légion mais on doit quand même dire que Nous els avons roxés, MAIS

qu'ils ont quand même beaucoup d'honneur d'être revenu trois fois de suite malgré la casi inexistente chance de nous prendre le fort cette nuit là

et ça je leur dis quand même clap
J'avoue toujours pas avoir compris le but... c'est dire qu'une bande de 'RoXXors' on tué des hibs rang 3 à 3h du mat' et venter leur courage de venir affronter leur Ubber fort ?
Nan mais le but du post c pas de montrer qu'on roxait... ct juste pour parler de la vie du forum...

mais si vvous préférez que je fasse des posts qui ne parlent pas de la vie du serveur à vous de voir. Il faudrait quand meme commencer à ranger votre rancoeur de coté.

c'est pas normal selon vous de dire qu'un fort a été attaqué et que POUR UNE FOIS les légions ont réussit a sauver leur fort a une heure où habituellement personne ne peut se déplacer?

et puis ça me semblait intéressant, ça faisait plus d'une semaine que j'avais pas fait de rvr donc ces pti rang 2 3 bleus et jaunes m'ont redonné gout au rvr, Moi aussi quand j'étais de leur rang j'avais du mal a rvr, moi aussi je me suis fait surprendre de dos assis devant une porte tué par des joueurs qui aujourd'hui râlent et disent "han ous els avez ouned...".

Je pense que l'activité en rvr vos bien qu'on fasse une appartée sur cette attaque, ça ne vous intéresse pas ne postez pas.

Personnellement j'aimerai plus souvent que les gens postent et racontent comment ils ont réussit a prendre tel fort et a en défendre d'autre meme si ces posts ne parlent que de moments passagés de la vie d'un serveur.

Et je ne vois aucunement pourquoi on se devrait d'etre impartial. Je aprle pour en mon nom et au nom des Légions qui étaient avec moi, ceux qui étaient là on parlé de leur ressentiments venimeux fasse à leur défaite d'autre ont parlé du fair play et nous ont invité et prévenu que ce ne sera pas leur dernière tentative et qu'un jour sûrement ils nous tiendront en échec quand nous défendrons.

En sommes qui sont les personnes les plus déplacées sur ce posts ? Ne serait ce pas plutôt les gens qui cherchent une problématique au post alors que sur un forum serveur les posts sont censés parler de la Vie du Serveur?

méditez y. et toi aussi Nosroth ce n'est pas parce que tu es modérateur que tout ce que tu dis est une vérité et que nous devons nous en tenir à ça.
De ce point de vus là Atalantis je ne pense pas qu'il y est problème mais le ton dans lequel est engagé le spot fait plutot on est des roxxors et voilà, nous ne sommes pas tous censé tout savoir

Donc aprés explications on peut comprendre les raison qui te pousse à poster et donc plus apprécier le post, un post concernant la vie du serveurt doit être compris par les gens dit du serveur.

Entre vous et moi sans Neo Legion ne peut que gagner
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
c'est pas normal selon vous de dire qu'un fort a été attaqué et que POUR UNE FOIS les légions ont réussit a sauver leur fort a une heure où habituellement personne ne peut se déplacer?
Euh.. c'est un truc unique à alb alors parce que si je devais compter le nombre de forts et de reliques qu'on a sauvé entre 2h et 8h du mat', je serais pas rendu :x
Citation :
Provient du message de Dumax
Tu trouves que c'est fair play deco a cote du fort ?
Déco dans un fort ???

C'est ca le pire chaque fois on retournait sur ToA, un Legion avait besoin d'aide pour son Artefact et du coup entre chaque inc, re re re re suicide de ToA.

Et on repartait de ToA pour aller défendre.

PS : Sinon pour faire plaisir aux aigris de JOL, je fais un coucou aux 6 Hib que j'ai tué solo qui étaient sur Eras à taper un garde rouge entre le 2eme et 3eme inc des 2 fg de Surs.
Et je fais encore un plus gros coucou à un de ces 6 qui a log un perso sur alb pour me faire coucou.

Dédicace aux aigris de JOL : héy vous avez comment je roxe ? J'ai tué 6 hib solo d'un coup. /flex /victory

PS 2 : Nerf les aigris
<jete un oeil>
Coucou mon ange.

PS : Je remerci également l'affrontement Alb Hib ce soir sur HW / Pennine / CS, c'était sympa et ca change de ToA.

[EDIT] : OMG Ding Dieu Supreme !!!!!!
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Wink
need explication
Citation :
Provient du message de Baccardi
LAUGH A MORT les goamis
Atal a pas bien expliqué

2h00 du mat un jeudi soir on était 8 online, en plein TOA attaque de notre fort 2 fg hib avec belier...... déja vu l'heure et les circonstance c'est pas suepr fair play mais bon hib veut prendre des forts .......

Atal part a CS rentre dans le fort et nous donne les info pendant ce temps Cara et moi on quitte le spot de son artefact pour aller defendre (une semaine qu'elle attends) Nicoco et yasmin qui ont besoin de scroll quittent aussi leur spot on se retrouve 4 a CS pour Rush 2 fg on sait que nos chance son faible mais bon on decide de tenter.

GO GO rush bof moc a 4 plus papi on les nettoient salvage de leurs beliers reparation de nos portes et retour sous TOA.

A peine de retour sur le spot bis cette fois on se retrouve a CS avec kroomy et Ainaa en plus, go on arrivent ont les wipe salvage de leur belier repare la porte retour TOA.

PAF ils reviennent plus nombreux retour CS wipage et la ben oui je revendique qu'a ce stade un laugh a mort est tout à fait justifié, quant il est 3h30 du matin qu'on revient une 3eme fois attaqué un fort avec des beliers alors que TOA est lancer c'est un manque de fair play et d'amour propre aussi mais bon on est pas obligé de partager mon point de vue.
Alors quant je lis deco dans le fort ça me fait rire quant on étaient en plein mezo au moment de l'attaque

Remarque 2 sorciers 2 menes 1 palouf 1 thauma glace et 1 clerc ça doit être l'évolution ultime du RvR Alb.
bref.
Citation :
Provient du message de p_y_a_
osef serieux, gg vous avez tué 2fg de rk2 ( meme pas tous lvl50 chuis sur ) en claquant vos 50pt de RA actives
Et puis le fair play , c'est de plus jouer en rvr parce qu'il y a ToA ?.
bref.
Rho mais stop mauvais esprit quoi, ca veux dire quoi ça ?
On est content de pas avoir perdu notre fort stou, nerf roxors et autres qui voient que les rangs, les ra, etc..

Voyez la beauté du geste, la poésie de l'action !
Reveillez votre sens artistique que diable !

C'est n'importe quoi vos remarques à deux balles, Atalantis, je t'engage à poster à chaque fois qu'il se passe quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, et tu peux être sûr que tout les no-life roxor aigris viendront pourrir le témoignage de satisfaction et l'envie de partager qui anime ton geste.

En bref, si vous êtes aigri, que madame est indisposée ou que monsieur est encore rentré bourré, que vous avez du venin a cracher, ne venez pas sur JoL, les forums de JVC sont là pour ça. Ou alors pêtez un bon coup avant. Merci.
Voyez la beauté du geste, la poésie de l'action !
Reveillez votre sens artistique que diable !
C'est magnifique, freeze moc pbae ©

Citation :
C'est n'importe quoi vos remarques à deux balles, Atalantis, je t'engage à poster à chaque fois qu'il se passe quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, et tu peux être sûr que tout les no-life roxor aigris viendront pourrir le témoignage de satisfaction et l'envie de partager qui anime ton geste.
Ben une défense de fort, c'est tout ce qu'il y a de plus ordinaire... :>

Et je parlais pas de ca, je parlais surtout du:
" c'est pas fair play d'attaquer un fort a 3h du mat alors que tlm farmz ses ML/Scroll/Artefact" de Sphynx.
Citation :
Provient du message de p_y_a_
C'est magnifique, freeze moc pbae ©

Ben une défense de fort, c'est tout ce qu'il y a de plus ordinaire... :>

Et je parlais pas de ca, je parlais surtout du:
" c'est pas fair play d'attaquer un fort a 3h du mat alors que tlm farmz ses ML/Scroll/Artefact" de Sphynx.
T'as surtout parlé des deux oué.
Et qui te dis que cara a une machine qui freeze ?
Et y a pas que le rush moc pbae, y a la préparation, l'accomplissement de l'oeuvre, la joie de la réussite.. mais bon t'es blasé toi..
Vrai, quoi de plus banal qu'une défense de fort...

"il y a là un groupe de RoXxor no life ( puisque 7l+ et co à 2h du mat le jeudi soir ) qui abandonne ses spots à artefact ( durée du repop du named artefact ? ) pour aller défendre un fort attaqué 3 fois de suite par des hiberniens organisés ( 2fg + béliers )."

un rappel : les named des spots artefacts ont des repop très long donc quitter son spot c'est risquer d'attendre plus de 5heures encore un pop.

personnellement, je ne vais pas défendre un fort à 2h du matin si j'ai d'autres occupations sur toa( surtout si pas prise rk et tt )

sinon : freeze moc pbaoe implique freeze donc masse, à 2 grp d'attaquants, fo vraiment avoir 12 animistes pour freeze
MDr c n'imp ..... moi je dis les posts comme ca c mal c mieux le flood toute facon quoiqu'on dise sur JoL ya tjs un ptit malin ki va sortir sont : "Osef" pour se dire gg derriere le pc ...
Meme sur un sujet interessant ( celui la est bien mais pas la peine de se vanter =D on a vu vos emblemes les cocos )
ya tjs des gens qui n'ont rien a fouttre du post et ki repondent ken meme .... pour up sont postcount ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés