[Broc] Sursbrook 3 heures 30 vendredi 5mars 2004

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui Les légionnaires d'Albion Brocéliande vous remercient d'etre venu d'etre revenu et d'avoir insisté une troisième fois qui a clos finalement notre soirée par un magnifique strike de Cara a la deuxième porte a 16 vs 8

merci ç vous

http://perso.club-internet.fr/c-r.f/Daoc/strike.jpg

(image inc)

Citation :
Citation :
quote tiré du message au sujet du but du post.
Nan mais le but du post c pas de montrer qu'on roxait... ct juste pour parler de la vie du forum...

mais si vvous préférez que je fasse des posts qui ne parlent pas de la vie du serveur à vous de voir. Il faudrait quand meme commencer à ranger votre rancoeur de coté.

c'est pas normal selon vous de dire qu'un fort a été attaqué et que POUR UNE FOIS les légions ont réussit a sauver leur fort a une heure où habituellement personne ne peut se déplacer?

et puis ça me semblait intéressant, ça faisait plus d'une semaine que j'avais pas fait de rvr donc ces pti rang 2 3 bleus et jaunes m'ont redonné gout au rvr, Moi aussi quand j'étais de leur rang j'avais du mal a rvr, moi aussi je me suis fait surprendre de dos assis devant une porte tué par des joueurs qui aujourd'hui râlent et disent "han ous els avez ouned...".

Je pense que l'activité en rvr vos bien qu'on fasse une appartée sur cette attaque, ça ne vous intéresse pas ne postez pas.

Personnellement j'aimerai plus souvent que les gens postent et racontent comment ils ont réussit a prendre tel fort et a en défendre d'autre meme si ces posts ne parlent que de moments passagés de la vie d'un serveur.

Et je ne vois aucunement pourquoi on se devrait d'etre impartial. Je aprle pour en mon nom et au nom des Légions qui étaient avec moi, ceux qui étaient là on parlé de leur ressentiments venimeux fasse à leur défaite d'autre ont parlé du fair play et nous ont invité et prévenu que ce ne sera pas leur dernière tentative et qu'un jour sûrement ils nous tiendront en échec quand nous défendrons.

En sommes qui sont les personnes les plus déplacées sur ce posts ? Ne serait ce pas plutôt les gens qui cherchent une problématique au post alors que sur un forum serveur les posts sont censés parler de la Vie du Serveur?

méditez y. et toi aussi Nosroth ce n'est pas parce que tu es modérateur que tout ce que tu dis est une vérité et que nous devons nous en tenir à ça.
On reviendra
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Oui oui on va revenir ne vous inquietez pas
Par contre ça serait bien que vous passiez récup Beno car ça fait 2 jours qu on le tient et il nous bouffe toutes nos primes
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
mdr, les tempest, vous n'avez jamais rp sur du alb rang 2, 3 ?
Sisi... mais ils sont souvent a 8 FG en train d'attendre AMG emain :bouffon:
ils ont defendu courageusement le Royaume d'albion en protegant leur fort et en meme temps leur relique, de plus sur le final, carra a kill tlm sur son pbaoe.
Aggro du bus Tempest :>

La chose qui m'a fait marrer c'est que 2 Fg attaquant avec des béliers à 3H du matin et se faisant battre par 6-7 types à la première tentative reviennent ... 2 fois ... puis 3 fois ...

Enfin (mais ca n'engage que moi) je trouve ca anti fair play les attaques de nuit surtout si tard donc j'ai plaisir à battre des gens en supériorité numérique avec des béliers à cette heure ci.

Bon jeu à tous.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Perso je vois pas l'interet de vous vanter ... encore vous auriez sortis vos rerolls mais la quelle debauche de pouvoir pour 11 pauvre petits hibs (12 avant le 3eme rush).
Perso j'ai pas vu un seul perso en dessous de alerion chez vous donc aucun challenge pour vous alors que nous au moins on avait ca
Citation :
Provient du message de Kroom
Aggro du bus Tempest :>

La chose qui m'a fait marrer c'est que 2 Fg attaquant avec des béliers à 3H du matin et se faisant battre par 6-7 types à la première tentative reviennent ... 2 fois ... puis 3 fois ...

Enfin (mais ca n'engage que moi) je trouve ca anti fair play les attaques de nuit surtout si tard donc j'ai plaisir à battre des gens en supériorité numérique avec des béliers à cette heure ci.

Bon jeu à tous.
Tu trouves que c'est fair play deco a cote du fort ?
Citation :
Provient du message de Kroom
Vu la différence en RR...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés