[Broc] Sursbrook 3 heures 30 vendredi 5mars 2004

Fil fermé
Partager Rechercher
Une fois qu'on sait les raisons qui ont poussé à post c'est de suite plus clair, et là on peut comprendre pourquoi vous avez posté, mais partout yaura tjrs un gars qui post pour faire monter son postcount :x

PS : Neofraginou need Pl rpay mon merco vilain
Toujours sympa ces attaques/defenses.

Ceci dit Kroom, tu trouve ca pas fair play pourtant tu jouais toi aussi a cette heure ci, donc ou est le manque de fair play ? ils ont tenter un fort pour s'amuser, tu etais log a cette heure ci pour t'amuser, ou est la difference ?

Vrai, quoi de plus banal qu'une défense de fort...
Pour toi (vous ?) c'est peut etre pas banal oui, mais d'autres personnes passent leur soiree a ca
Citation :
Provient du message de Lenmy
Hein quoi ça ?! qui me parle ?
Ah mede non j'ai pas fait gaffe trop tard

Kroom l'a déja fait
Gni ? De quoi ? Qui t'es toi ? :x

Citation :
Provient du message de Kervy
Rho mais stop mauvais esprit quoi, ca veux dire quoi ça ?
On est content de pas avoir perdu notre fort stou, nerf roxors et autres qui voient que les rangs, les ra, etc..

Voyez la beauté du geste, la poésie de l'action !
Reveillez votre sens artistique que diable !

C'est n'importe quoi vos remarques à deux balles, Atalantis, je t'engage à poster à chaque fois qu'il se passe quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, et tu peux être sûr que tout les no-life roxor aigris viendront pourrir le témoignage de satisfaction et l'envie de partager qui anime ton geste.

En bref, si vous êtes aigri, que madame est indisposée ou que monsieur est encore rentré bourré, que vous avez du venin a cracher, ne venez pas sur JoL, les forums de JVC sont là pour ça. Ou alors pêtez un bon coup avant. Merci.
.

(Quoi dire de plus en effet ... )
Citation :
Provient du message de Kroom
Enfin (mais ca n'engage que moi) je trouve ca anti fair play les attaques de nuit surtout si tard donc j'ai plaisir à battre des gens en supériorité numérique avec des béliers à cette heure ci.
On parlait de ça ^^
mais rendors toi c'est bon
Ah ok et remarque ce qui est en gras et qui donc n'engage qu'un avis personnel.

Mais je peux totalement concevoir que d'autres aient des visions différentes de moi du fair play et du jeu en lui même.

Donc du coup tu peux rendormir toi et passer ton chemin sur ce post.
On sent énormement de joie et de bonne humeur dans ce post et dans les reply... meme si l idée du post était pas mauvaise
Bin ui quoi c un postinfo !

A mon avis ce post a pas fini d'etre pourri par d'autres qui ont une dents contre les Hauts ranks albs (mé oui moi aussi je l aime pas l'autre vieux et ses mezz ), mais il en faut

Allé je m'écarte
Bon flooding....
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
On sent énormement de joie et de bonne humeur dans ce post et dans les reply... meme si l idée du post était pas mauvaise
Bin ui quoi c un postinfo !

A mon avis ce post a pas fini d'etre pourri par d'autres qui ont une dents contre les Hauts ranks albs (mé oui moi aussi je l aime pas l'autre vieux et ses mezz ), mais il en faut

Allé je m'écarte
Bon flooding....
Je ne comprends pas qu'on puisse avoir une dent contre moi par ce que je suis haut rank alb?

pk un alb ça n'a le droit que de rester petit rank à jouer dans un groupe pick-up avec 5 paladins sans clerc ou un clerc spé smite?

franchement je joue depuis 1 an et demi j'ai fait 70 % de mes rps solo et aujourd'hui on remet en cause notre intégrité? Si c'est vraiment ça mais alors vraiment que de grandes préoccupations irl que ce jeu pour ceux qui en arrivent à développer de la jalousie IG :x
Gogo nous le reprendre, comme ca on en parle plus.

On le reprendra après la vague ToA. \o/
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
jcomprend pas pas vot polémique les gars, ca fait des semaines que ca parle de toa, d'artefacts, de ML entre les ouin ouin les "byou jme casse" et autres... et là jvois un post qui me rappelle ce qu'était Daoc avant que je ne quitte ce jolie monde, une prise de fort , j'avais pas vu de post sur les prises de forts depuis longtemps et y'en a qui trouve encore à y redire ?
Faudrait arreter de voir le mal partout sérieux.
mouarf jol c toujours aussi bon

quand je pense qu au depart ca devait etre un geste de cool je suis content de la part d'ata on croirait que vous etes super aigrit de jouer a ce jeu

juste pour info la quasi totalité des "nolife" ont un boulot une vie sociale une femme mais jouent depuis longtemps

sur ceux oublié pas : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c bien le matin en se brossant les dents

tiens depuis ke je joue plus j'ai trouvé ca, ca detendra peut etre

http://invadefrance.us/

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
lol j'en etais sur ^^
non je te rassurre au depart je savais mme pas qu il avait 2 mois ce post c t un lien sur notre forum lé tard j'ai pas fait gaffe mais merci et GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR a toi aussi

et de ou je raconte ma vie....
bon ok je vais me coucher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés