Aller à la page... |
[Broc] Sursbrook 3 heures 30 vendredi 5mars 2004
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Neofrag FeelmyHate |
Trouver plus de messages par Neofrag FeelmyHate |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca fait réfléchir
|
![]() |
|
|
je note qu'aucun hib n'est encore venu troller sur les attaques de nuits, rk ou autre.../summon lenmy
|
![]() |
|
|
Hein quoi ça ?! qui me parle ?
Ah mede non j'ai pas fait gaffe trop tard ![]() Kroom l'a déja fait ![]() |
![]() |
|
|
stu veux j'en ouvre un spécial pour remercier les albqui sont venu defendre leur territoire
![]() |
![]() |
|
|
Re: need explication
Oops edit
|
![]() |
|
|
Sympa
![]() |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
Alpha & Oméga
|
alb : rp pas hight rank
![]() |
![]() |
|
|
Oui je suis jaloux des rk des alb :F
|
![]() |
|
|
Et oui atal on te reproche de ne pas etre passé haut rang sur D fg pick up ou en bus C compréhensible !!
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
mouarf jol c toujours aussi bon
quand je pense qu au depart ca devait etre un geste de cool je suis content de la part d'ata on croirait que vous etes super aigrit de jouer a ce jeu juste pour info la quasi totalité des "nolife" ont un boulot une vie sociale une femme mais jouent depuis longtemps ![]() sur ceux oublié pas : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c bien le matin en se brossant les dents tiens depuis ke je joue plus j'ai trouvé ca, ca detendra peut etre ![]() http://invadefrance.us/
WoW : Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3) Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70) DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps ! ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ? Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé) Akodo Clerc 50 4Lx (décédé) |
![]() |
|
Sacha/Demilune |
Trouver plus de messages par Sacha/Demilune |
|
Ok, remonter un post d'il y a 2 mois pour nous raconter ta vie, j'avoue ça valait la peine :\
|
![]() |
|
Sacha/Demilune |
Trouver plus de messages par Sacha/Demilune |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|