[Orcanie] Amour Gloire et RP (épisodeII)

Partager Rechercher
Hors de question de se présenter seule à la fête! Cette année, c'est décidé, je trouve un homme, un vrai, enfin, un mâle, quoi!
Toute à ses pensées, Nerwen n'entendit que tardivement le couinement étouffé qui provenait de sous ses lourdes bottes d'écailles.
Un Lurikeen, passablement piétiné, se dégagea enfin. Rajustant son armure de cuir, il mit un genou en terre, et tendit à deux mains un bouquet de pâquerettes à la Druidesse. Il déclama, la voix mal assurée, le regard brillant:

"Bonjour, belle Druidesse, ta vue ensoleille ma journée, et tes pas tracent ma voie. Accepte ces quelques fleurs en gage de mon attachement. Viendras-tu demain avec moi aux feux de Beltane?
-Oh oui, bien sûûûûr !
-C'est vrai?
-Non.
-Tu es aussi cruelle que tu es belle, Nerwen, mais je te prouverai mon amour.
-T'as bouffé du barde ou quoi?
-Tu me mets à l'épreuve je le vois, je vais aller clamer ton nom dans les endroits les plus dangereux d'Hibernia, et te rapporter mille gages d'amour, mon amour !
-Tire toi, hé, mètre moins dix!"

Le coeur gonflé d'espoir, les fleurettes encore dans sa petite main, le jeune Lurikeen disparut dans les ombres.

La Celte aperçut au même moment Alfarion, Mage de sa guilde, qui tentait de rentrer discrètement dans la demeure, ses poulaines à la main. Tout sur sa personne accusait une nuit mouvementée. Robe déchirée, bâton fendu, vague odeur de brûlé et mascara dégoulinant......
D'un bond elle fut sur lui.

"Alfarion, tu tombes à pic! J'ai besoin de toi!
-Encore? Pas ce matin, Nerwen, j'ai la migraine, et puis je suis blessé, d'ailleurs si tu pouvais me panser ces quelques plaies, je t'en serais reconnaissant.
-Tu me prends pour ta bonne? Tu crois que j'ai pas vu avec qui, ou plutôt quoi tu rentres? T'as pas honte?
-Non pas du tout, pourquoi?"

Les deux Sorcières Albionnaises qui tentaient de se faire toutes petites adressèrent un sourire gêné et un petit coucou de la main à la Druidesse.

"T'as pensé à ce que vont dire les voisins?"
Pas mal.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
La suite
« Espèce de débauché ! DEUX femmes en même temps dans ton lit ! Pervers, obsédé, espèce de ……de…….d’ELFE ! Na !
-Euh, Nerwen ?
-QUOI? Rugit la Celte
-T’as une moustache de lait, là.
-Heu…..hum….broum…..bon, euh, tu fais de la couture des fois avec tes petits doigts fuselés ?
-Non Nerwen, mais je peux te préparer toutes les potions que tu souhaites.
-Laisse tomber, je touche pas à çà moi. Tu fais quoi demain soir ?
-Autre chose.
-Va mourir ! »

L’œil furibond, elle regarda l’Elfe faire entrer les deux Sorcières minaudant dans la demeure de la Guilde. Elle tourna les talons et quitta les faubourgs pour ne pas entendre les gloussements et les rires monter des murs.

Il était un peu tôt encore pour se mettre à boire, mais c’est d’un air décidé qu’elle commanda son deuxième lait de chèvre de la journée à la Taverne du Portail Nord de Tir Na Nog.
La place des Artisans, un peu plus haut, offrait un terrain de chasse idéal.

Une bonne dizaine de personnes s’affairait autour des ateliers. A la forge un Firbolg athlétique abattait un lourd marteau sur une plaque de métal rougeoyante. Son dos musculeux tressaillait à chacun de ses « Han ! » qui résonnaient comme un brame à travers la place. Il essuya d’un revers de manche la sueur qui perlait sur son visage viril. Son corps, moulé par un tablier de cuir dégageait une mâle assurance, ainsi qu’une fragrance animale.
La pupille dilatée, la narine en émoi, Nerwen ouvrit un peu plus largement le décolleté plongeant de son opulente poitrine et dirigea ses pas vers l’artisan. Quelque chose se matérialisa brutalement entre elle et lui.
« Hé, steuplééééé, t’aurais pas quelques pièces pour un aventurier débutant, camarade ?
-Mais bien sûûûûûûr, mon garçon, tiens voilà une pièce de cuivre, et ne fais pas de folie!
-Rapiasse !
-De rien mon garçon, nous autres druides, avons devoir de bienfaisance »

La hanche avantageusement avancée, la Celte salua le Firbolg attelé à sa forge.

« Le bonjour, Artisan, que diriez vous d’oublier un peu le travail et les combats demain soir, autour des feux de Beltane ? »
Le Firbolg, le regard perdu dans le gouffre du décolleté de la Druidesse, la mine congestionnée, gargouilla quelque chose, puis se métamorphosa en un instant en un gigantesque cerf, animal de Cernunos, le Dieu de la caste des Protecteurs.
« Bien volontiers !
-Ah…….euh… et bien, oui, c’est une soirée ….à ne pas manquer ! Une jeune personne de ma connaissance m’a chargée de vous inviter, elle est trop timide pour le faire elle même, et euh…. Elle voudrait que vous l’y emmeniez demain soir…..justement….Passez chez elle avant la fête…..c’est la jeune et belle….euh…. »

Elle murmura à l’oreille velue du Protecteur le nom de sa pire ennemie
Citation :
Provient du message de Mogamoth
@ Wae

/em arrive entouree de 3 superbe donzelle shars

ma puce vien j'ai des gens a te presenter

noooooooooooonnnnn pas la poutre !!!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Gaffe aux trucs à cornes, nous comparent à des rats des plages, vont se servir de toi

(dans la langue shar : Driik = lurikeen mais aussi Rat des Plages )

/em soulève la poutre

T'as qu'à pas faire nimp dès que j'ai le dos tourné aussi

/em relache la poutre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés